[FORUM]Sous-partie section Graphisme

  • Auteur de la discussion zerau
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il serait nécessaire de faire deux voir trois sous-partie dans la section graphisme pour s'y retrouver un peu plus. En effet, même avec peu de sujets de créés actuellement les galeries et commandes se font dans la même partie, ce qui nuit à la lisibilité de la section. Il serait donc bon de créer 2-3 sous partie pour les galeries, les commandes et le reste ( tutoriels, discussions, etc... ) car je pense que la section deviendra rapidement une vrai poubelle. Les joueurs s'y retrouverai beaucoup mieux et serait plus attiré à participer à la vie de la section et la modération de la serait également plus éfficace dans le futur.
 

DeletedUser

Guest
Une très bonne idée, je pense que ce sera fait bien sûr...
Il faut peut-être attendre que John ait une équipe, ainsi il y aura bien un modérateur qualifié pour animer la partie graphisme, les parties dont on a souvent besoin en graphisme sont les commandes, les galeries, les tutos puis les animations diverses liées au graphisme telle que les battles et concours.
 

DeletedUser29

Guest
C'est une bonne idée mais pour l'instant il n'y a que très peu de sujets donc ce sera pour plus tard ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour, mais je proposerai un autre découpage :
Commandes
Aides et Tutoriels
Galleries
Battle
La partie discussion je pense qu'on peut éventuellement l'inclure dans Aides et Tutoriels.
 

DeletedUser

Guest
Pour
Mais pour moi
C'est
Commandes
Galleries
Tutoriaux

Pour battle ça sera dans concour.
 

DeletedUser

Guest
Pour l'instant laissons au moins la communauté graphique grandir, car avec deux ou trois graphiste on ira pas loin...

Rien ne sert de trop s'éparpiller pour l'instant.
 

DeletedUser

Guest
@ Memosia : Oui sa serait bien de mettre une partie battle. Je suis d'accord avec toi. Bonne idée. ;)

@ Skeleton : Et tu la voit où la partie concours ? Je me répette encore une fois mais on est pas sur GT, la partie concours là-bas ne sert casiment à rien et il n'y a pas de battle dessus donc je suis totalement contre ton idée.

@ RCool, Dead-Online : En effet il y a très peu de sujet mais cela va vite devenir impossible à lire dans très peu de temps. Des sujets ne vont sûrement pas être lu à cause du surplus d'actvité dans la même section. Bref, oui sa peut attendre mais pas trop...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet sans réponse depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut