Frère D'arme vs Les patates sont cuitent

  • Auteur de la discussion toupis
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je vais vous conter l'histoire d'un peuple bien sympathique. Il s'agit d'un peuple nommé Frère d'armes, un petit peuple de guerrier solidaire et combatif. Ils vivent tranquille sur de nombreuses iles dont une ou vit un remarquable joueur (oui oui) nommé Toupis. Il possède de belle cité et a pour voisinage de nombreux amis. Il écoulait des jours paisible en massacrant des villages barbares et des villes abandonnés.

Mais un jour une guerre éclate et leurs foyers devient très sollicités.
Leurs ennemis nommé les patates douces sont remarquable de part leur grandeur, pas leurs grandeurs d'âmes, mais leurs grandes réserves d'or. Cet or leurs permettent de dominer de nombreuses mer et quasiment le monde. L'or est le seul moyen pour eux de se développer au rythme des autres.. Sans l'or cette tribu est perdu.

Les batailles s’enchainent dans les citées.. Des victoires et des défaites..

Un beau jour le valeureux guerrier Toupis décide de se lever a la vue des premiers rayons de soleil. Malheureusement la grandeur des piles d'or des patates environnant masquer la beauté du paysage. Il décide d'y mettre un terme et choisie une cible, celle d'un guerrier au nom de troll, de dégout, ou d"éternuement..

Il envois ces armées et assiège la ville..
http://imageshack.us




Les patates découvrant rapidement l'offensive décident d'agir et envoient leurs grandes armées construite non courageusement, non pas a la sueur de leur front, mais grâce a de nombreux écoulements d'or..








Les patators se privent de rien, même de tentatives totalement improbable et surtout stupide....







....mais..on sait jamais..

La bataille fut terminer le lendemain et 41 attaques plus tard..
Un total de 3053 Bf ont été couler dans la bataille..
Ceux qui fait 30530 points de culture..
Et donc 101 marches triomphales..

Une frite il y a peu de temps se satisfaisait d'une trentaine de marches triomphales, qu'elles sont faibles ces patates douces.

Au lendemain de cette bataille, nos Frères D'armes sont remontés comme jamais et plus aussi sur de la force des ennemis.

Ils retrouvent une vie plus tranquille en attendant la prochaine bataille avec grande impatience et sur de leur force qui est la solidarité. Les Frères D'armes sont bel et bien prés a manger du ragout et autres poté à volonté, aider par leurs redoutables alliés toujours très disponible.

Une dernière chose à ajouter, les patates sont bientôt cuitent..

Toupis
 

DeletedUser

Guest
mooouuuarrrfff ! belle bataille !! ça va ptre dégonflée qlq pastèques...

on dirai en tout cas qu'il y a eu une couille dans le paté... euh je veux dire dans la purée !
;)
 

DeletedUser

Guest
Faut bien qui en est un qui râle ^^

Pour commencer en effet nous nous servons d'or enfin pas tous dans l'alli ... comme la moitié du serveur ^^ après c'est peut être par se que nous gérons mieux nos villes , nos pillage et nos paysans que nous montons nos villes et avançons plus vite que vous ;) Pour infos les bâtiments peuvent se faire avec de l'or comme vous en utiliser aussi pas la peine de vous expliquer le fonctionnement ? Mais pour ce qui est des unités elles se font juste avec des ressources ...
leurs grandes armées construite non courageusement, non pas a la sueur de leur front, mais grâce a de nombreux écoulements d'or..
... donc faut ^^ a moins que tu achète tellement d'or que inno te permettent de l'utiliser pour accélérer tes productions ? pour notre cas c'est seulement grâce au sort ^^

Ensuite :
un petit peuple de guerrier solidaire et combatif
D'abord c'est grâce a nous que vous êtes devenue un petit peuple :p A force de vous prendre des villes et de casser vos colo , ya eu pas mal d'abandons ^^
Solidaire ? je vous cherche encore sur les 4 colo que j'ai fait en 4 jours sur vos camarades ^^ Vous défendez surtout vos gros joueurs les petits vous les laisser tomber ...
Combatif ? pourquoi pas ? vous combattez qui puisque vous êtes allié a toute la mer 44 et plus XD

L'or est le seul moyen pour eux de se développer au rythme des autres.. Sans l'or cette tribu est perdu.
C'est pas par ce que vous ramer qu'on doit faire pareil XD

Heureusement qu'on a fait le spectacle sinon franchement la conquête n'a rien a faire ici ... casser 17 archer et 11 hoplites ... c'est vrais que vous évoluer plutôt lentement ... faudra qu'on ralentisse ... ces rcs était bon 1 mois après l'ouverture du monde ^^

Les batailles s’enchainent dans les citées.. Des victoires et des défaites..
Surtout des défaites ^^ 19 pour nous et seulement vous on compte pas celle prise a vos kilos d'alliés ;) alors que vous nous en avez pris que 6 ^^ je te laisse calculer le ratio ? On rajoutera pas celle prise au légion ( tout confondue ) et récemment au fédéré plus se qui se passe en mer 54 ou nous avons aussi beaucoup de chat a fouetter ^^

Bref j'aurais pus être positif , si tu disais tout ou si au moins tu étais moins sarcastique ( c'est vrais qu'on a pas était tendre) mais bon , le rôle play est nul et difficile a lire , les rcs sont bof tu aurais du tous les mettre s'aurais été plus drôle ... On aurais vus que sans vos allié on serais passé large et encore nos gars de la mer 54 non pas tous envoyé ... maintenant vous êtes a sec niveau bibis mais nous ils nous restes pleins de bfs et de bibis :) ça va être notre tours et cette fois j'exposerais tout les rcs avec de beau RP bien sarcastique ^^

Au lendemain de cette bataille, nos Frères D'armes sont remontés comme jamais et plus aussi sur de la force des ennemis.
Tkt ^^ reste sur de notre force et continuer a trembler, le jours ou vous abattrez les patates n'arrivera jamais , la contre attaque arrive et elle va faire mal !!!thisisgrepolis
Quand nous étions que 30 (contre toute la mer 44 ) on vous dominez déjà et ça ne risque pas de changer alors maintenant qu'on est le double ...

Bonne chance les gars , a vous et ... a vos super allié ;)

@skana:
mooouuuarrrfff ! belle bataille !! ça va ptre dégonflée qlq pastèques...

on dirai en tout cas qu'il y a eu une couille dans le paté... euh je veux dire dans la purée !

Mais non tkt tu vois bien que nos pastèques sont toujours aussi grosse ^^

-----------------------------------------------------------------------

Maintenant que j'en est fini avec le coté négatif voici le positif ^^

GG belle défense , dommage pour heirk :D
 

DeletedUser

Guest
Juste en reponse a " vous n'avez plus de bibis maintenant ", je signale que votre derniere attaque sur la ville est celle disposer en haut, les 2 Bf.. Et il y a encore de quoi tenir un petit moment en bibis quand même tu te crois pas ?

Et nous attendons les prochains débat avec impatience..

Bon jeu a vous tous et que le meilleur gagne voila tout ;)
 

DeletedUser12416

Guest
Et bien personnellement je vais rester fidèle à moi même (enfin je crois) et je dis bravo aux frères d'armes et à leurs alliés !!

Il faut tout de même reconnaitre la valeur et le courage de certains (certaines), c'est ce qui fait le charme de Grépo et c'est pour cette raison que j'ai du mal à décrocher.... En fait je n'y arrive pas^^

Le fait d'avoir des réactions positives de votre part sur le terrain met du piquant à notre conflit et nous rappelle de ne pas nous endormir sur nos lauriers, qu'en face il y a aussi de bons combattants...

Je regrette juste les attaques personnelles dans les RC même si c'est un prêté pour un rendu.

Bravo à tous et aux ateliers tous !! il faut remplacer toutes ces armadas coulées o.o
 

DeletedUser

Guest
Certe on a perdu mais c'est pas grave, faut bien un jour perde une bataille. Le plus drole dans l'histoire c'est que tu a montrer que les ou il y a plein de bibi, part contre les quelque que rc ou c'est passer juste il on ete oublier. Cette perte de ville ma appris une chose construire une ville full bf dans ma zone principal, tu a eut de la chance que ma ville bf etait a 6h de route.

Mais bon dite merci a Federé c'est grace a eux que vous l'avez reussi cette colo
 

DeletedUser

Guest
faut t'il qu'on parle des fédéré qui vous on sauvé la vie ? et de vos renforts que recevez heirk sur ça ville de 1 ou 2 bibis ? preuve que vous êtes a bout de souffle et ça on la bien enregistré ;) On arrive ^^

Et réflection faite GG au fédéré , sinon je sent que votre moral aurait était plus bas qu'avant ^^

(j'ai édité pour aussi dire un tout petit truk : méfié vous les fédéré ... on cherche encore l'aide des frères d'armes quand grecos vous a attaqué )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14756

Guest
Ou sont cachés les Rc's ou vous n'êtes qu'a 150 birèmes pendant la moitiés des attaques ?! =)

Je ne crois pas avoir non plus vu les rapports de soutien à 3-4 birèmes de votre coté :).

La dedans, la grosse partie à été faîte par les férédé, qui commencent à mettre l'huile dans la friteuse !

Tu pense que t'arrivera à lancer toutes tes marches ?! =D

Sinon, niveau Rp, t'aurais quand même pu mieux faire, non ? T'a du passer une petite vingtaine de minutes dessus ? ;D

Des victoires et des défaites..
Le meilleur moment du Rp ! Cela m'a ému ! Si ça avais été un ratio de 1 ou 0.5 en votre faveur, ok. Mais la, c'est plutôt du 50/3 =)
 

DeletedUser18264

Guest
Pas mal d'entre nous n'ont pas pus envoyés leurs BF, notamment moi.

Et comme les autres l'ont dit, il manque pas mal de RC où il ne vous reste plus beaucoup de bibis et vous avez oubliés de dire merci à Ligue fédéré
 

DeletedUser

Guest
En effet je pourris un peu mais en même temps qui a commencer ?

Et puis j'ai mis les meilleures de vos attaques, je vois pas l’intérêt de mettre un rapport ou je suis soutenu que par quelque bibis.. Mettre le tout aurais pris trop de temps ( j'ai une vie en dehors de grepo moi, hein lareloutre :p )

Les alliés ne font il pas parti du jeu ? Non parce qu'a vous entendre on dirait que ce faire aider c'est tricher..

Pour ce qui est de " des victoires et des defaites ", même avec 2 victoires pour 2000 défaites cela serais le cas.. Les ratio n'ont rien a voir avec sa..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En tous cas, on c'est bien amusé !

+1 a ludus crixus.
j'aime ton état d'esprit, et ds tout les avis que j'ai pu lire de chez vous, tu sors du lot !
Désolé si mes bibis on coulés de tes bf ludus...
bon elles sont qd meme faite pour ça ! :p
++

(petit ajout pour Lareloutre : pour la contre-colo de grecos48, vous nous avez pris vraiment de cour et loin de nos bases et en pleine épuration de streamer. Cette expérience est maintenant capitalisée...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Héhé Lareloutre joue la division skana... et Patate I et Patate A
 

DeletedUser

Guest
Franchement je trouve certaine patate un peu mauvais joueur sur les bords, quand je vois lareloutre qui parle de sarcasme, c'est l'hôpital qui se fou de la charité ^^

Il me semble que vous avez le droit de vous faire des alliés aussi, si vous voulez pas pour mettre du piment, ça regarde que vous.
A la guerre comme à la guerre!

Par contre c'est vrai qu'en voyant le début de la conquête, on a du mal a se dire que ça va être intéressant.
Il y a eu un nettoyage avant, ou la ville était à l'abandon?

Continué d'occuper les patates en 44, ça évite qu'ils viennent trop semer en mer 55.

Bravo à tous.
 

DeletedUser

Guest
En effet je pourris un peu mais en même temps qui a commencer ?

En effet c'est nous qui avons commencer c'est quand même le but du jeu XD après si vous voulez vous faciliter la vie en pactisant avec tout le monde ça vous regarde ... la facilité c'est pas notre truck ^^

Et puis j'ai mis les meilleures de vos attaques, je vois pas l’intérêt de mettre un rapport ou je suis soutenu que par quelque bibis..
L’intérêt ? histoire de tout dire et pas seulement se qui t'intéresse ;)

Mettre le tout aurais pris trop de temps ( j'ai une vie en dehors de grepo moi, hein lareloutre :p )

Et alors ? on s'en fiche de ta vie on parle du jeu la mdr thisisgrepolis

Les alliés ne font il pas parti du jeu ? Non parce qu'a vous entendre on dirait que ce faire aider c'est tricher..
Aucun soucis , on dis pas que vous tricher , c'est juste pour préciser que c'est grâce a vos allié et pas a vous tous seul :\

Pour ce qui est de " des victoires et des defaites ", même avec 2 victoires pour 2000 défaites cela serais le cas.. Les ratio n'ont rien a voir avec sa..

Pourquoi ça n'a rien a voir ? on a le droit de donner des précisions quand même ? histoire de montrer que malgré votre magnifique victoire ( et l'une des seuls) que l'on est largement en tête ^^

(petit ajout pour Lareloutre : pour la contre-colo de grecos48, vous nous avez pris vraiment de cour et loin de nos bases et en pleine épuration de streamer. Cette expérience est maintenant capitalisée...)

Nous aussi on a était pris de cours , heirk malheureusement nous a prévenue trop tard ... et comme notre ami toupis qui insinue que je suis un no life l'attaque a 6H du matin (donc envoie a 5H ) et que moi malheureusement comme les gents normaux et qui ne sont pas accro je dors a cette heure si ... je n'ai donc pas pus casser la colo !!!^^

Pour un gars qui a une vie en dehors mais qui passe ça journée devant le pc pour prévenir de se qui se passe ... a ta place je parlerais pas trop ;):p

Franchement je trouve certaine patate un peu mauvais joueur sur les bords, quand je vois lareloutre qui parle de sarcasme, c'est l'hôpital qui se fou de la charité ^^

Il me semble que vous avez le droit de vous faire des alliés aussi, si vous voulez pas pour mettre du piment, ça regarde que vous.
A la guerre comme à la guerre!

Par contre c'est vrai qu'en voyant le début de la conquête, on a du mal a se dire que ça va être intéressant.
Il y a eu un nettoyage avant, ou la ville était à l'abandon?

Continué d'occuper les patates en 44, ça évite qu'ils viennent trop semer en mer 55.

Bravo à tous.

Je suis sarcastique mais moi je dis tout ^^ j'en cache pas la moitié ...
On a rien dis pour les alliés au contraire on les a félicité pour leurs avoir sauvé la vie on les a même cité ... nous !
Et pour se qui est de l'états de la ville c'est juste qu'il avait tenté quelque jours avant mais je l'avais cassé ... dommage que je n'ai plus le rc ...^^


j'ai pas compris la blague de choco par contre ... quelqu'un peux m'expliquer ? ^^

Je regarderais les réponses demain par se que moi j'ai une vie a côté ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Laisse tomber Lareloutre, un vieux jeux de mot pourri que j'assume juste à moitié.

Après, concernant le pinaillage sur les RC postés, on peut faire un débat sur l'objectivité comme mode de communication est-il accessible à l'homme ou doit-il être un idéal ?
Mais si on part là dessus, c'est plus aux sims qu'il va falloir jouer mais aux bisounours.
 
Haut