Frère D'arme vs Les patates sont cuitent

  • Auteur de la discussion toupis
  • Date de début

DeletedUser12416

Guest
Ah non ne vous y trompez pas, c'est un leurre, vous savez comme pour les petits poissons >_<
Nous sommes des patates transgéniques (ou comme les femmes aussi o.o), douces à l'extérieur mais infectes à l'intérieur !!!!

De quoi vous étouffez...

Par contre Skana je suis un peu en colère !! Que tes bibi servent à couler des BF ok mais la prochaine fois toi et tes amis en mettrez moins !! Hein ? Merci:(

En tous cas, on c'est bien amusé !


Désolé si mes bibis on coulés de tes bf ludus...
bon elles sont qd meme faite pour ça ! :p
++
 

DeletedUser

Guest
Ah non skana moi j'suis pas d'accord. Ben oui, c'est l'jeux ma pov' Lucette Cridus.

Et puis l'important c'est de participer :p
 

DeletedUser

Guest
Je dois dire que c'est une belle conquete. la bataille a ete belle des deux cote. que ce soit des FA ou des PC tres joli. Apres on est content quand on la gagne.

Moi par exemple la notre je l'avais pas apprecier. mais bon j'ai pas eu de chance sur ce coup la. mais pas 2 fois :)

Enfin bref de procaine bataille sont au rendez-vous alors pas de panique :)

Par contre choco ta derniere blague je l'ai pas capter...
 

DeletedUser14751

Guest
Ca fait plaisir :)))

Prendre une ville aux patates c'est vrai ça fait plaisir je l'ai souvent dit la majorité d'entre eux sont de très bon adversaire et c'est cela qui fait que nous pouvons être fier de leur prendre une ville,il est vrai toutefois que certains parmi eux devraient redescendre un peu sur terre !!
Faut pas trop vous prendre aux sérieux non plus tout ceci n est qu'un jeu votre vie n'est pas en jeu :eek:


Certaines méchantes grosses patates nous critiquaient quand nous étions nombreux avec des alliés alors qu'eux étaient seuls sans allié et maintenant les patates sont plus nombreuses que les FA et ont des alliés ...
Le jeu évolue je peux comprendre ça nous sommes tous des passionnés de ce jeu, ce qui me gêne c est de ne pas arrivé à jouer dans le respect et recevoir des mp de gamin qui se permettent de juger et de chambrer des gens qu'ils ne connaissent même pas !!
Nous sommes adversaires dans ce jeu cela ne veut pas dire que l on ne doit pas se respecter de plus je me moque bien de savoir qui a le plus de PC ou de savoir qui a les plus beaux RA puisqu'à la fin seul le résultat compte et le résultat c est que sur ce coup on vous a pris une ville !! thisisgrepolis

Bien sûr, vous nous en avez déjà prises qq une comme nous aussi on vous en a prise dsl je tiens pas les comptes (j ai peut être d autre chose à faire )
Je félicite Toupis un vrai FA et je comprends la joie de notre ally car prendre une ville aux patates c est pas facile j ai essayé et je me suis planté :(
Mais c'est pas impossible et j'espère bien que cela se reproduira très rapidement
En attendant que certains temporisent un peu leur ardeur dans l'écriture et que le respect sois partagé entre passionnés du même jeu

PS : désolé pour les fautes d'orthographe .....:)
 

DeletedUser

Guest
notre seul allié n'intervient pas dans notre conflit avec vous et maintenant vous êtes moins que nous .... grâce a nous ^^

justement on chambre mes ça reste gentil , alors que toi tu étais franchement agressif sur certain mp , mais bon entre toi et moi ça c'est relativement bien arrangé et c'est pour ça que je ne retiendrais qu'une seul chose de ceux que tu as dis :

Prendre une ville aux patates c'est vrai ça fait plaisir je l'ai souvent dit la majorité d'entre eux sont de très bon adversaire et c'est cela qui fait que nous pouvons être fier de leur prendre une ville,il est vrai toutefois que certains parmi eux devraient redescendre un peu sur terre !!

Malgré tout nous les patates prenons ça comme un compliment et merci beaucoup , j'ai pas étais le plus tendre avec vous mais bon il fallait bien ça pour que vous vous décidiez a jouer off , fallait bien vous énerver pour obtenir des pcs ...

Je vais même dire des truks gentil ( je suis dans mon bon jour XD ) vous avez aussi de bon guerrier , toupis en fait partie ( comme tu dis il en faut pour nous attaquer et réussir ) et désolé d'avoir était agressif avec lui mais je voulais juste que tout soit dis et pas seulement la moitié et je le répète donc GG belle défense ...

Si buck passe par la vous pourrez lui dire qu'il se dépêche de se rapprocher de nous histoire qu'on l'embête aussi ... un peu :p
 

DeletedUser

Guest
hooo c'est touchant tout ça... snif
1er pas vers une réconciliation ??
:D
 

DeletedUser

Guest
faut pas abuser XD il y aurait trop de rancœur et puis on est des mecs quoi ... faut que ça saigne et pour une fois c'est nous ^^
 

DeletedUser10088

Guest
Jolie bataille !

Un petit coucou aux FA que j'ai connus sur Iota :).
 

DeletedUser14751

Guest
hooo c'est touchant tout ça... snif
1er pas vers une réconciliation ??
:D

Non on en est pas encore la ...
Et a mon avis c est pas pour tout de suite vu qu'on est en train de leur prendre une autre ville 8)

Ouppss dsl lareloutre je voulais pas t enerver ....
 

DeletedUser

Guest
les patates seraient_elles en train de se ramolir ??!?
hummm c'est ptre noel, ça sent le sapin !
 

DeletedUser

Guest
mdr pas de soucis ^^ on s'occupe d'en prendre une autre ^^ par contre il me semble que c'est vos allié cette fois ^^
 
Haut