Frères français...

  • Auteur de la discussion DeletedUser51402
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51402

Guest
Bons frères du soir français
Comme nous le savons tous, est arrivé hier en France une des plus grandes attaques de l'histoire en Europe. Hier, je souffrais de l'Espagne comme si elle était un citoyen français, comme si il passait par ma maison avec un immense impuissance et surtout, avec plus d'impuissance en sachant que je ne pouvais rien faire et dire que peut nous arriver de toute Espagnols jour parce que, malheureusement, il ya de telles personnes, pour appeler d'une manière, et le fanatisme.
Je ne suis jamais entré dans ce forum, mais je me sentais obligé de vous écrire et de vous donner mes plus sincères condoléances aux familles touchées par toute cette barbarie.
Seulement de dire que nous allons gagner cette "bataille", vous n'êtes pas seul frères français, que l'Espagne est avec vous et que vous ne laissez jamais de côté.
Je souhaite que ne se reproduise pas ces choses à l'un de nos pays, nous ne méritons pas cela parce que la vie est d'en profiter, même si certains veulent amère à faire une vie dénuée de sens.

Beaucoup d'encouragements à tous, une partie d'un Espagnol qui ne me dérangerait pas combattre à un moment donné, pour nous tous. Il est temps que notre pays prennent des mesures pour émettre, peu importe comment, mais nous devons nous défendre que, désolé, mais ma vie et la vôtre, est en avance sur tout le fanatisme, et vous avez à payer le prix qui est , votre vie, nos vies. Malheureusement, nous devons regarder pour nous, parce que si nous regardons les autres, nous allons continuer ce genre de chose se passe. Il est égoïste de dire cela, mais malheureusement, nos familles et nos frères sont en avance sur tout avoir et obtenir notre protection à tout prix.

Pour tout cela et bien plus encore, de savoir que l'Espagne est à vos côtés, et je l'aime espagnol, le jour où je l'espère qui ne sera pas atteint, je serai fier de vous aider à travers.

Je suis un chrétien, mais la loyauté et l'honneur ne donne pas un dieu quelconque, avec loyauté et l'honneur sont nés ou non nés avec elle.
Vive l'Espagne et vive la France! Ensemble, ils ne peuvent pas avec nous.

PS: Désolé pour mon français, est le traducteur, de toute façon, je attaché tout en espagnol.

FD: Raúl El cruel (Espagne Grepolis)

CvSANedT8ynnzt05-Regin.png


Español:
[SPR]Buenas noches hermanos franceses,
Como todos sabemos ayer ocurrió en Francia una de los mayores atentados en la historia en Europa. Ayer sufrí desde España como si fuese un ciudadano francés más, como si estuviera pasando al lado de mi casa, con una enorme impotencia y sobretodo, con más impotencia al saber que no podía hacer nada y sin decir que podría pasarnos a nosotros los españoles cualquier día ya que por desgracia existen este tipo de personas, por llamarlos de una manera, y sus fanatismos.
Nunca he entrado en este foro, pero me veía en la obligación de escribiros y daros mi más sentidas condolencias a los familiares afectados por toda esta barbarie.
Sólo decir, que ganaremos esta "batalla", que no estáis sólos hermanos franceses, que España está con vosotros y que nunca os dejaremos de lado.
Espero que no vuelva a ocurrir estas cosas en ninguno de nuestros países, no nos merecemos esto dado que la vida está para disfrutarla, aunque algunos amargados quieran hacer de ella una vida sin sentido.

Mucho ánimo a todos, de parte de un español al que no importaría luchar llegado un punto, por todos nosotros. Ya es hora de que nuestros paises tomen cartas al asunto, da igual la manera, pero tenemos que defendernos como sea, lo siento, pero mi vida y la de ustedes, está por delante de cualquier fanatismo, y hay que pagar el precio que sea, vuestras vidas, nuestras vidas. Desgraciadamente tenemos que mirar por nosotros, dado que si miramos por los demás, nos seguirán pasando este tipo de cosas. Es de egoista decir esto, pero desgraciadamente, nuestras familias y nuestros hermanos están por delante de cualquier cosa, teniendo y consiguiendo la protección de los nuestros a cualquier precio.

Por todo esto y mucho más, que sepáis que España está al lado vuestra, y que yo como Español, llegado el día que espero que no llegue, estaré orgulloso de ayudaros hasta el final.

Soy Cristiano, pero la lealtad y el honor no la da ningún dios,con la lealtad y el honor se nace o no se nace con él.
¡Viva España y viva Francia! Juntos, no podrán con nosotros.

PD: Perdón por mi francés, es del traductor, de todos modos, os adjunto todo esto en Español.

FD: Raúl El cruel (Grepolis España)[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31418

Guest
Merci ami Espagnol ... Aujourd'hui, ça va! car il faut continuer, continuer à vivre pour ceux qui n'ont pas eu cette chance, et surtout pour dire NON à cette barbarie sans fondement!
 

DeletedUser

Guest
Merci ami Espagnol ... Aujourd'hui, ça va! car il faut continuer, continuer à vivre pour ceux qui n'ont pas eu cette chance, et surtout pour dire NON à cette barbarie sans fondement!

Malheureusement si il y a un fondement... un fondement sans queue ni tête dictée par une "religion" insensée mais qui donne de "bonnes" raisons à des gens de faire ce genre de monstruosité...
 

DeletedUser38247

Guest
Je me permet de citer ici la lettre ouverte à Daesh écrite par un voisin ayant perdu sa cousine :

Mon cher Daech,

J'ai bien lu ton communiqué de presse victorieux. Comme on l'imagine, tu dois être heureux du succès de tes attaques menées vendredi soir à Paris. Massacrer des civils innocents qui ne demandaient qu'à jouir d'un bon match de foot, d'un concert de métal ou tout simplement d'un petit restau entre potes, ça défoule, pas vrai ? Alors certes, ça ne te change pas beaucoup des milliers d'exactions commises quotidiennement, depuis des années, en Irak et en Syrie. Mais en bonne multinationale des lâches et des peine-à-jouir que tu es, il te fallait t'imposer sur le marché occidental. Ce que tu as fait, dès janvier, avec l'attentat de Charlie Hebdo et de l'Hyper Cacher. Toutes mes félicitations : grâce à tes happenings sordides et sanglants, la marque Daech est plus forte que jamais. Elle a même effacé jusqu'au souvenir d'Al-Qaeda qui, à côté de toi, semble désormais presque raisonnable.

Donc, tu as tué. Oh bien sûr, pas par goût du sang et de la violence, mais au nom «d'Allah le Très Miséricordieux». Moi qui croyais que la «miséricorde» suppose la bonté et l'indulgence envers les autres, je ferais mieux de jeter mon dictionnaire. Et de m'acheter une Kalachnikov et des grenades, pour m'en aller distribuer à mon tour amour et compassion partout où vous vous trouvez. Avant de laisser, sur vos corps enfin bénis, la photo de ma cousine Madeleine, que votre miséricorde a lâchement assassinée vendredi au Bataclan.

L'eussiez-vous connue, que vous l'auriez détestée immédiatement. C'était une femme libre et heureuse, pleine de cette lumière intérieure qui vous manque tant. Horreur suprême, c'était aussi une intellectuelle, qui aimait son métier de prof de lettres en collège. Car oui, chez nous, les femmes ont non seulement le droit d'être éduquées, mais aussi d'enseigner. Tout comme elles ont le droit d'aller où bon leur semble, d'écouter de la musique, de boire de l'alcool et d'aimer qui elles veulent. Sans burqa, ni violence. Bref, de jouir de cette liberté qui vous fait tant horreur. Et dont Paris, «la capitale des abominations et de la perversion», dis-tu, s'est fait depuis longtemps la représentante.

Oui, chers sœurs et frères, n'en doutons pas : l'abomination et la perversion n'est pas à chercher dans le massacre d'innocents par des fanatiques surarmés, qui travestissent le Coran en un manuel du parfait petit terroriste, mais dans cette vie païenne, faite de plaisirs et de joie. Cette «fête de la perversité» qui réunit, de semaine en semaine, des milliers «d'idolâtres» ; lesquels, au lieu d'adorer la Mort comme vous le faites en «(divorçant) de la vie d'ici-bas», préfèrent se rassembler pour communier ensemble, dans un instant de partage et d'adoration de l'existence.

À ce titre, mon petit, ridicule, mesquin Daech, je te dois un aveu : moi aussi, je suis un pervers et un idolâtre. J'aime la vie, le métal, les restaus et, parfois même, regarder un match de foot. Mea culpa, mea maxima culpa. Je suis un Croisé, comme tu dis. Un Croisé de la liberté, de l'amour et de la convivialité ; à la différence, cependant, que contrairement à toi, j'ai évolué depuis le Moyen Âge. Ma religion n'est pas faite de fer et de sang, comme la tienne, mais de chair et d'espoir. Aussi, si tu veux un bon conseil, mon cher Daech, dépêche-toi : car l'Histoire est sur tes talons, et déjà les Lumières que tu veux éteindre menacent ton califat d'un autre âge.

«Allah est le plus grand», écris-tu. «Or c'est à Allah qu'est la puissance ainsi qu'à Son messager et aux croyants. Mais les hypocrites ne le savent pas» (sourate 63, verset 8). Sur ce point, je ne peux que te donner raison. Qu'on l'appelle Dieu, Yahvé ou Allah, le Tout-puissant n'a guère besoin que l'on tue en son nom, ni que l'on pervertisse Ses lois. Alors, pourquoi continuer à tuer ? Ton Seigneur est-il si faible, dans ton esprit, qu'il ne puisse agir de lui-même ? Je ne peux le croire. Ce que je crois, en revanche, c'est que tu t'arranges bien de Son silence. Qu'en tuant au nom de ce même islam et des musulmans que tu prétends défendre, tout en les assassinant, c'est la Création divine que tu détruis. Ce qui fait de toi un impie, un pécheur, encore plus coupable que le croyant que tu exècres, ou les païens que nous sommes. Mais cela, les hypocrites ne le savent pas.

Simon Casteran
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut