[Faux bogue] FR20 - Beuge de l'aperçu

  • Auteur de la discussion DeletedUser29314
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29314

Guest
Coucou mes amis du forum ^^

Depuis le début d'après midi, dans aperçu de la ville, avant il y avait un marteau ou ont pouvait construire en cliquant dessus et sélectionner le bâtiment a améliorer mais depuis, plus rien, ni les constructions en cour ni le lien, merci de m'aider a régler le problème
 

DeletedUser16562

Guest
As-tu vidé les caches et cookies (ctrl + F5) ?
As-tu le soucis avec un autre navigateur (Google Chrome, Firefox ...) ?

Toto.
 

DeletedUser29314

Guest
J'ai vidé mes cache et cookies 5 fois et aucun changement sinon je n'ai pas le problème avec un autre navigateur.
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Je peux voir que tu as un ou plusieurs scripts, as-tu essayé en désactivant ceux-ci ? Le problème est-il toujours identique sans les scripts ?
Si le problème est toujours présent sans script, il me faudrait un screen de celui-ci, car un screen avec script actif n'est pas super pour remonter le problème aux personnes responsables.

Toto.
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Pour supprimer les scripts, il faut regarder dans les options de Greasemonkey, si ça ne fonctionne pas, tu vas dans outils, puis modules complémentaires puis tu cliques sur extensions; ensuite tu cherches greasemonkey, tu cliques dessus et tu fais désactiver. Tu redémarres ton navigateur et là tes scripts sont désactivés.

Bonne soirée,
Toto.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'ai le même soucis, il me semble que c'est depuis la maintenance de la semaine dernière mais je ne suis pas sûre. A noter que ce problème est présent sur mes 2 ordinateurs.
En pratique, quand je vais dans "Réglages>Paramètres de jeu>Aperçu de la ville" je coche "Construction à partir de l'aperçu de la ville activée", cela m'affiche un message vert disant que les réglages ont bien été mis à jour. Mais en fait, non, rien n'a changé et si je retourne dans les réglages, la construction à partir de l'aperçu est encore désactivé.

Je précise pour le modo que je n'utilise aucun script. Je suis sous firefox, mes logiciels sont à jour.

@Aby : actuellement, j'ai une erreur 403 pour grepotoolsbox. Il me semble que le site a été refais il y a peu...
 

DeletedUser

Guest
Ok, j'ais un de mes collègue qui a le même problème mais lui c'est en anglais qu'on lui répond qu'il n'a pas accès au site.

Comme tu dis je crois qu'il y a un problème avec certaine mise à jour d'hier et peut être Firefox, perso je ne l'utilise plus car plus de réponse à part gros problème de connections

Je sais pas si vous savez mais une grosse marque de moteur de recherche vas disparaitre et cela fais une grosse polémique

Désoler de ne pas t'avoir éclairer et à bientôt

Aby.
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas si vous savez mais une grosse marque de moteur de recherche vas disparaitre et cela fais une grosse polémique

Désoler de ne pas t'avoir éclairer et à bientôt

Aby.


Hum désolé de m'écarter su sujet principal qui est ce bug mais quelle marque ? je sais que igoogle cessera d'exister après le 13 novembre 2013 néanmoins Google remplacera par autre chose
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, pardon de mettre écarter du sujet principal

Je laisse ma place au suivant

P.S: Oui ZeZim c'est exactement ça
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut