françois-jacques-edmond et phcharbo VS anto2712

  • Auteur de la discussion DeletedUser21477
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Va dire sa à tes alliés on joue comme eux maintenant (les ....)

Oh ce ne sont plus mes alliés, j'ai quitté la REDEMPTION...
Et je n'ai jamais vraiment vu comment ils jouaient étant donné que je n'en ais jamais rencontré en combat (ils ne sont quasiment pas en mer 55).
Mais vous êtes toujours 102 membres, alors il est évident que dans le tas il y a un groupe actif mais aussi un gros groupe inactif (ou presque).
 

DeletedUser11638

Guest
Hop hop hop, on se calme s'il vous plaît ;-)

Je vous demanderais de ne pas user et abuser de la provocation. De même, sachez voir quand est-ce que ça va trop loin. Il y a un sujet spécifique où les petits pics sont autorisés dans la Taverne !

Bonne soirée !
 

DeletedUser

Guest
Met des biremes dans tes villes et demande du soutien alliance ;)

Franchement, vous me décevez les Hades... Il de défends presque pas et toujours pas de villes prise ?
 

DeletedUser15818

Guest
Normal c'est pas une cible prioritaire ;) on a Les Nymphes et centaures, les GOLGOTH, les ..../...../**** qui nous tape dessus donc bon on assez de cible je pense je ne vois pas l'intérêt de taper sur un joueur ayant aussi peu de point mais maintenant qu'il a déclarer la guerre à FJE je pense que je vais le mettre dans la section prioritaire !! :)

et gaby désolé je n'avais pas vu ;) concernant les inactifs on est entrain de faire le tri ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour moi, il n y a pas a s inquiété, les fils d'hadès on un niveau bien limité, vient me faire la guerre a moi jean jacques qui suis a ton niveau avec tres peut de différence, c est facile de s attaqué au plus petit, bien plus petit, ralgrad s en est deja pris a moi et il a pas passer le ré de chaussé!
Conseil, demande du soutient a ton alli, avec 300 bibis il passe pas vu l acompagnement des off terrestres ;)
 

DeletedUser15818

Guest
Perpignagné tu ouvres ta bouche, mais bon tu parles c'est pas comme si vous aviez 100 M de points au total et nous 25 M non pas du tout et en plus il vous faut des alliés pour essayer de nous vaincre donc c'est bien beau de parler quand on fait la même chose !!! :mad:
 

DeletedUser

Guest
P'tit gars, si vous aviez plus de diplomatie, vous pouriez être dans notre situation, être un peut plus nombreux et plus de point, mais hélas de diplomatie vous n'en avait pas!! Et quand je vois vos attaques avec 70 bibis, attaques terrestre sans soutient (1 bf,ça compte pas) ou encore attaques archers, nous n'avons pas besoin de 100M pour vous avoir!thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Je ne connais pas les Fil d'Hadès ni les .... (à part quelques brefs échanges)...

Mais je connais une ally qui a du courage :)
La -= REDEMPTION =- (comment ça, vous l'aviez pas deviné?^^)!
Ils en ont marre de foirer leurs opés sur les New F.E.F, alors ils se disent "tiens on va aller taper des joueurs pas nombreux".
Remarquons quand même le courage qu'ils ont eu: ils ont affronté des joueurs actifs.
Ils ont donc attaqué les Elite Des Civilisations, c'est sûr qu'une ally de trois joueurs peinant à avoir 1.000.000 de points, c'était une cible facile pour une alliance de 30.000.000 de points :-D
Enfin c'était mal calculé pour eux, car ils n'ont pas colo les villes qu'ils voulaient le plus, et ils nous ont offert un beau paquet de PC :)
Merci la REDEMPTION, repassez quand vous voulez (venez encore plus nombreux la prochaine fois, 10 contre 3 c'est pas assez :p)
 

DeletedUser

Guest
Gaby', je trouve que c'est petit ce que tu fais là.

Tu dis que l'on s'attaque à vous car, apparemment, on foire nos colos sur les autres... Mais, si vous n'étiez pas parti en plein conflit contre eux et bien peut-être qu'on n'aurait pas eu besoin de s'attaquer à vous.

Vous êtez dans notre alliance, vous partez et vous vous retrouvez en plein milieu du conflit donc il faut bien les prendre, les villes, pour se rapprocher d'eux, non ?

Puis, ici, ça n'est pas le sujet, si tu veux creer un sujet pour parler de tes exploits défensifs et bien tu en as le droit.
 

DeletedUser

Guest
Gaby', je trouve que c'est petit ce que tu fais là.

Tu dis que l'on s'attaque à vous car, apparemment, on foire nos colos sur les autres... Mais, si vous n'étiez pas parti en plein conflit contre eux et bien peut-être qu'on n'aurait pas eu besoin de s'attaquer à vous.

Vous êtez dans notre alliance, vous partez et vous vous retrouvez en plein milieu du conflit donc il faut bien les prendre, les villes, pour se rapprocher d'eux, non ?

Puis, ici, ça n'est pas le sujet, si tu veux creer un sujet pour parler de tes exploits défensifs et bien tu en as le droit.

Oui nous sommes partis, ça c'est sûr (j'avais prévenu sur le forum...).
Maintenant on avait compris que vous vouliez vous rapprocher d'eux, on souligne juste le fait qu'à pars 2 personnes chez les REDEMPTION, quelques heures après notre départ les attaques commençaient déjà à arriver...
Vous ne voyez pas plus loin que la carte, quand c'est rouge vous tapez, peu importe qu'on veuille garder des relations neutres ou alliées avec vous.
Et c'est petit aussi que par exemple le 16 ème du classement s'attaque à un 800 ème du classement, mais bon, ça on vous l'a déjà dit.
Je vais éviter d'ouvir un sujet pour en parler, ça ne ferait que vous humilier, or vous le faites déjà très bien tout seuls ;-) (okok ça aurait peut être mieux eu sa place sur le sujet où on peut vanner, j'y cours de suite^^)
 

DeletedUser28041

Guest
je suis un peu en retard sur le sujet mais anto tu as envoyé des insultes a plusieurs de nos joueurs normal que quelqu'un te réponde poliment :p

Ensuite perpignané ( excuse moi au cas ou je l'ai mal écrit ) ; je t'ai jamais vu nous attaquer :D nous recrutons des joueurs novices quelques fois normal que certains font des erreurs soyez tolérant

ensuite on a pleins de joueurs contre nous et on s'en sort pas mal et on vous prend pas mal de villes :)
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

Ce sujet n'ayant plus de réponse, je le ferme.

Bonne soirée !
 

DeletedUser11790

Guest
Bonjour

Pour toute réouverture, merci de me contacter

Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut