France, êtes vous de bons adversaires ?

DeletedUser61551

Guest
Bonjour,

A la recherche de nouveaux défis, l'alliance Demos Kratos aimerait savoir si vous, la communauté française, est à la hauteur d'une véritable guerre ?

Nous sommes les gagnants de nombreux mondes, depuis notre création en 2012 et nous n'avons malheureusement plus aucun adversaire sur nos serveurs (Roumanie, maximum 1500 joueurs par monde).

Nous cherchons un monde de type siège (ancien système de conquête), en vitesse 2 minimum. Les horaires seront ok pour nous (décalage de +1 par rapport à vous) et le moral nous importe peu (même si on préfère un monde sans moral, histoire de rouler à pleine puissance).

Voici notre CV:

1.
9G-l6JgVRC6--uFOzPuoeg.png


2.
zET52VOaSga9G2grmIDA3A.png


3.
Mz6BjhtGQyWQ8YSSzj3SRg.png


4.
yWcdZur-Tv6-95XSVGw__Q.png


5.
GvlgUcZ2Tw_Dr8qGiOtlpw.png

6.
jhenwF17SlSCTQxqBRDURA.png
 

Shraïkos

Archonte
Les français sont des joueur je dirais pas mauvais mais pas exceptionnel non plus
Pour de vrai adversaire je partirai sur les serveur grec plutôt :)
 

DeletedUser33427

Guest
Je connais pas les serveurs Grec mais les seuls que j'ai croisé sur les serveurs français finissaient toujours ban pour bot alors je me méfierais de leurs serveurs perso.

Sinon @Nicolae01 actuellement le seul monde siège ouvert est Mylasa mais il a déjà commencé depuis 2 mois donc compliqué pour vous d'y entrer pour jouer une victoire je pense.

Pour jouer sur un monde FR ancien système il faudra attendre le prochain je pense.
 

DeletedUser57288

Guest
Si vous voulez une bonne guerre, ça ne sera pas sur les serveurs français! ici règne les bots et autres tricheurs... Ho il y a bien des joueurs qui jouent drts dans leurs bottes, mais ils se font de plus en p^lus rare, tellement dégoûtes par les tricheurs et leur immunités ... Je sais que je vais me faire rentrer dedans pour l'avoir dis, mais la vérité n'est pas tjrs bonne. Ce qui est dommage car les anciens tenaient la route et ça aurait été sympa d'affronter d'autres joueurs étrangers
 

axel68200

Conteur Homérique
Oui bah quand tu sais que inno a rendue un certain bot légal sur les serveurs étrangers pense pas que ailleurs l'herbe soit plus vertes
 
Dernière édition par un modérateur:

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

@axel68200 je n'ai pas été consulter les règles des serveurs étrangers, mais une chose est sûre ce type de programme reste proscrit ici, et par conséquent, même si vous ne pensiez sans doute pas à mal, nous vous demanderons de ne pas en citer le nom. Une simple recherche avec ce mot suffit à le trouver, et nous préférons éviter que des joueurs parcourant le forum soient tentés.
J'ai édité votre post.

Merci pour votre compréhension.
 

DeletedUser22138

Guest
@*Ash* entre donner le nom du bot ou donner directement la façon de le trouver, je ne sais pas ce qui est le plus malsain au final, ça aussi ça serait ptet à éviter, enfin jdis ça jdis rien.

Soit dit en passant, je ne suis pas certains qu'il y ait une communauté qui soit mieux logées à ce niveau là et globalement, je pense que le niveau global diminue aussi, entre les nouveaux à qui on laisse peu de chance de progresser / apprendre et les anciens qui commencent à perdre peu à peu la motivation de tryhard (en tout cas c'est mon cas personnellement), bah voilà quoi...
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Je pense que la majorité des gens savent que pour trouver quelque chose sur Internet, il faut commencer par faire une recherche sur Google... Dans cette mesure je ne vois pas ce que ma réponse apporte comme nouvelle information.

Quand je dis "ce mot", je parle du nom du bot, qui, recherché, amène directement sur le site qui le promeut. Le but étant d'expliquer pourquoi le simple fait de mentionner le nom est à éviter.

Enfin, je propose de ne pas plus en discuter ici, si tu veux continuer par MP, ça sera un plaisir.
 
Haut