-= Fraternity =-

  • Auteur de la discussion DeletedUser21616
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21616

Guest
★ Bienvenue chez les -= Fraternity =-

☩ ❦ ☩ RECRUTEMENT ☩ ❦ ☩


[ON]/ RESTREINT/ OFF

Bienvenue Voyageur, sur notre profil.

Nous recherchons des joueurs actifs et motivés, ayant un minimum d'experience.

Nous ne sommes pas une alliance de masse, chaque joueur est sélectionné selon nos critères.

Si tu te sens intéressé, que tu as au minimum la moyenne de points de l'alliance et que tu es proche de nos positions, envoie un message à [Recruteur], notre recruteur !
Mais pour la diplomatie, merci de vous adresser a notre diplomate [Diplomate](toutes demande de pacte sans message précisant les raisons ne seront pas acceptés)

Notre objectif principal et de, petit à petit, grossir et grossir, jusqu'à prendre le contrôle de cette mer (44) !

A bientôt et bon vent !
 

DeletedUser32818

Guest
Tu vas sur ce monde Add ? mer 44 en plus ? Arf tu me donnes presque envie d'affronter la config pourrie avec le Nouveau système de conquête ^^
Jusqu'à demain ou après-demain normalement je suis en MV, m'enfin au pire je peux venir avec mon 3e compte qu'est pas en MV, je ferai juste un start plus lent... Enfin j'vais y réfléchir.
Tu y vas dès l'ouverture ? Tu veux pas attendre un jour ou deux, histoire de ne pas être en plein centre ? ;-)


Par contre présentation à étoffer un peu :-D
C'est qui m'sieur [Recruteur] ? ^^
 

DeletedUser21616

Guest
Lol salut Peri :p
J'y suis déjà sur le monde, mais si tu veux je te fait une invit :)
Le recruteur, c'est moi pour l'instant :cool:
 

DeletedUser32818

Guest
Non, si j'y vais ce sera pas avant après-demain je pense... Enfin bref je verrai sur le moment ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut