FREESTYLE vs. INFECTION.

DeletedUser

Guest
bonjour à tous

peut être la dernière grande bataille qui se dispute en ce moment même sur le serveur marathon

laissez moi vous faire un rappel de la situation:

(ps: ceci est une mise en scène,ne pas le prendre au sérieux ni au premier degré)



HESTIA bien que affaiblie par la GRANDE GUERRE de notre époque ,sorti tant bien que mal en relevant la tête,en reprenant le travail de recy en 46^^
mais une menace venait de l'ouest en mer 36,les SOAs par l'intermédiaire de nilss (elora12),leprincealexi,et drikko ,commencaient à nous titiller d'un peu trop près
les plus vaillants parmis les HESTIA se reformèrent autour d'une alliance qui ,ils ne le savaient pas encore,allaient changer le cours de la vie marathonienne ...FREESTYLE était né!

très vite de nombreuses attaques affluèrent de toutes part de la frontière 36/46,et même en mer 46 car ils s'etaient infiltrés via les villes fantômes chez nous

ne trouvant que peu de soutien dans son alli,nilss décida de partir des SOAnarchy et de créer les KABOUM
ils avaient tout de même gardé un cadeau infecté qui était KYTO,n'hésitant pas à contaminer des villes entières pour aider la propagation du virus qui n'était pas mort!!!!!

Mais c'était sans compter sur le courage et la bravoure de cette joyeuse bande qu'est FREESTYLE !
en effet,non seulement nous repoussâmes leurs assauts,mais nous opérions en contre-attaque en colonisant non pas une,ni deux,ni trois,mais 4 villes d'un coup dans la même soirée
petit à petit,ne sentant pas de soutiens ni des SOA,ni de son alli,ni des infections pour contrer les colos,nilss du forcer d'arrêter de propager le virus.
elle vie maintenant en retraite spirituelle en haut de l'everest aux dernières nouvelles,en attendant la fin du monde,ou de son retour (respect à toi elo,tu nous en aura fait baver dans les règles de l'art!)
KABOUM avait disparu
mais des survivants de kaboum avaient rejoint INFECTION

dorénavant , nos regards étaient fixés vers le nord, en direction de cette zone hostile que sont les mers 35/45/55,fief des INFECTION
et nous sommes bien déterminé à éradiquer une bonne fois pour toute ce virus ainsi que son professeur fou: COUILLYESS!

organisation des alli:

showmap.php




pour le moment,nous ne mettons pas de RCs de colo car les BCs se posent sans résistance....mais ce n'est que le début
on aura moins de facilité quand on sera au milieu de la 35/45^^
les iles rouge de la mer 46 sont assez insignifiants,il n'y a pas bcp de ville infection en mer 46,mais quand elles y sont,cela devient tout rouge

showmap.php


deux colos de posés,deux villes prisent pour zéro défaite

la balle est dans le camp de INFECTION ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Disons qu'il y a juste 70 villes infection en 46 ; ) Sinon cool la map, ça fait un peu dalmatien avec mes villes : )
 

llcg

Titan // Comédien détendu
pourquoi tu n'inclut pas les SoA dans cette guerre?
ils vous ont pourtant prit des villes et vous êtes en guerre depuis pas mal de temps.

et prendre des Vfs c'est pas vraiment faire la guerre cher freestyle, en attendant , nous sommes quand même en 46.

bonne chance a vous et soyons fair-play
 

DeletedUser

Guest
au cas où tu ne saurais pas lire...
le titre c'est "freestyle vs infection"
du coup les SOA n'ont rien a faire dans mon sujet,libre à toi d'en créer un et viens pas critiquer
tu dis que tu es en guerre contre nous mais en réalité on ne t'as jamais vu te battre contre un actif des freestyle...sauf dans de rares fois accompagnés de kyto ... pitoyable
si je voulais faire un topic avec les SOA je l'aurai marqué

ensuite pour un des vôtres,il doit se dire que c'est très gratifiant de prendre des villes à un joueur qui n'est plus là depuis des mois,et qui prétend nous prendre des villes...je veux bien sur parler de malphax a qui on a pris 3 villes hier,dont la dernière avec seulement le BC,quelques dizaines de bibis et de terrestre!

enfin si l'autre veut vraiment parler de fair-play (llcg) qu'il demande pardon de nous avoir insulté dernièrement dans son profil en nous traitant de ,je cite:"minables fistés" encore que je ne sois pas trop sur qu'il sache ce que cela veut dire pour un collégien.

tu dis qu'on prend que des vf,vas demander à malphax,à kyto avant son deletage, chez les infection si on ne prend que des vf (technique que vous maitrisez fort bien car vous l'avez adopté les premiers )
et pour les SOA,ce n'est pas vraiment une guerre car il n'y a que leprincealexi qui se bat contre nous (lui au moins il peut dire qu'il est en guerre contre nous)
et va lui dire aussi qu'on lui prend des villes toutes les semaines...moi en particulier^^

vous êtes en 46 grace aux vfs ,surtout toi llcg ne l'oublie pas!

apprend à jouer contre des actifs et reviens écrire ici ensuite,sinon ce n'est pas la peine de continuer de prétendre des actes qui ne sont pas les tiens!

mais soyons fair-play c'est vrai j'oubliai^^
 

DeletedUser38966

Guest
Ç’aurait été bien s'il y avait eu toutes les forces en jeu, donc si les SOA avaient été pris en compte. Car Je pense qu'ils jouent un rôle dans la guerre FREESTYLE vs INFECTION, rien qu'en les forçant à se battre sur 2 fronts. Franchement, ils entrent sans doute en ligne de compte, et pourtant tu ne les y considère pas ^^
Dis, tu feras un topo de l'évolution de la situation ? s'il te plaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiittttttttttt ^^ :-o
 

DeletedUser

Guest
à la base les SOA étaient inactifs et farmaient dans leurs coin quand les freestyle se sont mis à regarder au nord du côté des infections
du coup ,je maintiens mon exclusion des SOA dans ce topic

ensuite une autre raison est qu'il 'y a qu'un membre réellement qui nous attaque,c'est leprincealexi car il trouve justement que son alliance,avec les nombreux PNA qu'ils ont,farment et recyclent à longueur de temps du coup il veut de l'action et vient vers nous

enfin ,meme si il existe un PNA entre SOA et infection,ils n'ont pratiquement jamais attaqué ensemble un des freestyle

voilà pourquoi je persiste que cette guerre ne concerne QUE infection et freestyle...meme si le co-fondateur (kyto) vient de delete juste après,un colo sur lui, une tentative de grattage de PC et de colo ratée de sa part (rien contre toi kyto,respect)

voilà


mais de toute façon,cette guerre n'a plus vraiment d'intérêt
en effet depuis qu'il n'y a plus kyto,infection n'est plus l'alli charismatique de marathon mis a part couillyess qui s'est réveillé un peu cet après midi en lançant des fulls bfs et du terrestre un peu partout chez nous (il cherchait des PC^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30314

Guest
J'interviens sur mon delete;

Mon delete était déjà prévu avant, comme te confirmera underthaker quand il m'a colo, j'étais co mais j'ai pas bougé à un seul moment car je m'en foutais.
ensuite, tentative de grattage de pc? Je voulais me faire le triplé médaille off déf pillage pour mon dernier jour, j'ai eu off et pillage.
colo ratée? je n'ai lancé aucun colo ^^

Bon jeu
 

llcg

Titan // Comédien détendu
alors pour te repondre brievement, sache que j'ai prit aucune vf en 46.
ensuite je n'ai pas critiquer, je dirais aussi que de votre coter vous etes invisibles, je crois que vous etes les seuls a croire que Marathon est pas fini.
alors je continurais aussi sur le faites que je ne suis pas collegien et que si je sais ce que veut dire ma phrase. Ok on peu me traiter de gamin car j'ai que 15 ans maais toi tu en a...35-40 non? alors murit un peu et arrete de t'ennerver pour un rien :)

si sa peux te rassurer je vais arreter surement aussi, je cherche des Ennemis mais y en a plus des vrais :/
 

DeletedUser

Guest
@kyto:

nous ne le savions pas que tu allais delete car tu as lancé des off juste avant...
alors c'est toi qui a eut l'off^^
on a frappé fort pourtant sur une ville en particulier ce jour là
on a dégommé plus de 10000 pellos et 2000 bibis

@llcg

il a fallut que ce soit kyto qui réponde d'abord pour ensuite que tu te permettes de répondre...comme j'ai dit: pitoyable!
et si moi aussi je commencais à t'insulter,tu réagirais avec le sourire ???
pauvre noob que tu es,si encore tu avais tenté quelque chose contre nous,tu n'as jamais cherché l'affrontement alors arrête de te la raconter genre tu vas partir chercher d'autres ennemis.
là tu me fais rire^^
et sinon les villes en 46 que tu possèdes sont toutes des villes que tu as prises lors des recyclages quand tu étais encore SOA alors arrête de mentir !
si tu veux je vais chercher tes stats l'histoire sera vite pliée...et tant qu'on y est je compterai aussi les VF que tu as prises,on verra vite que ce nombre est supérieur aux conquêtes que tu as réalisé (ca et les échanges de villes entre alli...)^^
==>44 villes que tu as prises en recy ou en vf ou a des inactifs! sur 62!!!quel guerrier sérieux!



sur ce ,retourne à ta sois disant recherche de vrais ennemis car c'est clair qu'il n'y en a pas sur marathon...(d'après toi)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30314

Guest
J'avais plus de 3000 rapports donc j'ai la flemme de trier mais j'ai fais 64 000 pc ^^ juste dans la soirée, juste en off lol
 

DeletedUser

Guest
joli coup
et la meilleure des manières de finir en beauté
thakur pensait que ce serait toi tout de même qui l'aurait...
 

DeletedUser30314

Guest
Merci :)

On se revoit sur Paros d'après ce que j'ai compris de toute façon ;)
 

DeletedUser

Guest
ralalala les prises de têtes sur ce fofo me rende nostalgique du bon vieux temps :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Merci :)

On se revoit sur Paros d'après ce que j'ai compris de toute façon ;)

pas pour moi (on m'a proposé en effet^^)

marathon se fini dans quelques semaines
je fini ma carrière grepolicienne sur edessa où j'ai recommencé y'a 1 mois (le 15 /09)

et je pourrais enfin revivre une vie normale:p

@garaa:

salut petit poney

@kyto:

à oui ca y est^^
on devait être dans la même alli toi et moi en théorie:D
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
si il y a un Freestyle dans le coin , peut il me dire si il juge qu'il y a encore une guerre entre nous?
merci ^^
 
Haut