freestyle

DeletedUser

Guest
salut à tous
je vais vous présenter notre alli les "freestyle"

ps: ce texte est une mise en scène,à prendre donc au second degrés...voire même au dernier!


histoire:


il y a de nombreuses années,une guerre fit rage sur marathon;probablement la plus destructrice et la plus féroce de l'histoire que marathon ait compté.
nous étions alors fier d'appartenir aux HESTIA ,valeureux guerriers qui rêvaient de paix et de tranquillité dans nos mer 45 sud/46/36 est/47/56 ouest.notre fief était en mer 46
mais une menace planait au nord...une épidémie de virus infecta tout le secteur 45 /55 puis se propagea jusque dans nos terres.
nos villageois étaient tous effrayés à l'idée de mourir dans d'atroces souffrances que causait ce virus!!!
ils firent donc appel à nos braves soldats pour repousser cette épidémie propagés par les soldats de couillyess et de kikifight.

la bataille fut rude, de part et d'autre d'innombrables cadavres jonchaient le sol des îles et celà dura des années entières...
tout semblait sur le point de s'infecter jusqu'au jour où les OFENSSIVE CREW trouvèrent la solution et arrêtèrent net le virus dans sa folie meurtrière ,en édifiant les 7 merveilles du monde.

l'aube se leva sur nos mers ,et nous regardions le désastre commis par le virus infecté : DES MILLIONS DE VILLES désertes ,non,pas si désertes que celà;remplies de cadavres dont on pouvait voir l'atrocité de la douleur causée par le virus!

mais la paix,malgré tout,revint!le soleil refit surface et une chaleur de sérénité avait repris à l'horizon de nos campagnes verdoyantes.

les HESTIA reprirent tant bien que mal une vie ordinaire ,mais des troubles venaient régulièrement frapper à la frontière entre la 36 (fief des SOAs) et la 46
les HESTIA décidèrent, avec les forces qu'ils leur restaient, de partir en guerre contre les Sons Of Anarchy et Sons Of Appocalypse (appelés aussi les SOAs quand on veut mentionner les 2 alli)

les SOAs prirent le dessus sur ce qui restait des HESTIA à la manière des infection...nous compriment peu à peu que le virus n'était pas mort!!!!
ils avaient contaminé les SOAs!!!!

devant ce tel spectacle d'horreur,une poignée de petits seigneurs actifs des HESTIA décidèrent de se réunir face à ce fléau
je pris les armes en premier (normal313) et décidai de créer l'alliance des braves....les "FREESTYLE" le 16/07/2013

petit à petit d'autres actifs d'HESTIA me rejoignirent pour tenter d'éradiquer une bonne fois pour toute la menace infectée.

aujourd'hui nous sommes la 5 ème ally de marathon
4axS8Ce.png


et nous avons remporté de nombreuses victoires contre nos adversaires sans aucune défaite à ce jour le 11/09/2013
certains ont essayé...mais ils ont tous échoué
les premières victimes furent les kaboum ,composée de quelques actifs des SOA comme nilss dont je rend hommage ici,mais aussi de renégats comme ...
résultat: ils ont été contraint de se dissoudre et de rejoindre INFECTION pour 2 d'entre eux

nos valeurs : ne rien lâcher:

h2B5gha.png

et 21 soutiens qui arrivent encore...
uNDPILW.png

kRcYidI.png

p76mdVV.png

résultat:
A9jxlpI.png

mais...
T2ZGHxf.png

sz1OswG.png

vers la fin des bibis,alors qu'il ne restait que environ 200 bibis...
nCGnRcN.png

52UUSpj.png



notre but : faire revivre marathon en tentant d'en finir une bonne fois pour toute avec INFECTION et leur professeur fou qui a déjà fait des millions de victimes sur son passage
notre mer : la 46 et toujours plus vers le nord...



YGfdmiJ.png


merci de m'avoir lu^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30314

Guest
y'a quelque chose dont tu ne parle pas sur la présentation des freestyle... C'est la manière dont vous ... hum ... allez essayer de nous battre, nous les Infection. ? Car tous les joueurs bannis chez les freestyle, l'autre fois c'était sowelo, aujourd'hui c'est toi, normal313, Alexander-X, ainsi que tanchen. Alors ça fait beaucoup quand même vous faites quoi, vous vous passez vos comptes? vous échangez vos bons plans bot? expliquez nous qu'on rigole encore plus ;)

sur ce bon jeu (ou bon ban pour certains) à vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
cool je vais (enfin) recevoir des vrais off en M46!!
bon , faut savoir une chose par contre , Infection na jamais disparu et a toujours su rester parmis les meilleurs de se monde.

a oui et une 2eme chose, prendre des vf j'appel pas sa une guerre ^^

mais j'espere qu'on va bien se poutrer :D

c'est cool quand il y a de l'action ;)
 

DeletedUser

Guest
et nous avons remporté de nombreuses victoires contre nos adversaires sans aucune défaite à ce jour le 11/09/2013
certains ont essayé...mais ils ont tous échoué
795128320.png

J'appelle pas ça une défaite lol
 

DeletedUser

Guest
@ malphax : rien compris a ton tableau ^^
@ llcg : non les infections n'ont jamais disparu et ont tjs été dans les top 3 des divers classements par alliance, cependant ont ne peut pas nier que les joueurs qui la compose actuellement sont a 90% des nouveaux qui n'était pas là en septembre/octobre ;)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
@ gaara : ouais mais c'est pas de nôtre faute si les ancien infection ont delete et que la nouvelle génération se bat quand même pour l'honneur et la gloire des infections ( comme moi)
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas dit le contraire mon grand ^^
Heureusement que vous avez pris le relais ;)
 

DeletedUser39183

Guest
J arrive un peu en retard sur cette discussion mais une choses est sûre,les freestyle n ont fais que profiter des VF.
Il y a toujours ce gentil normal qui embellit toujours...
 

DeletedUser

Guest
J arrive un peu en retard sur cette discussion mais une choses est sûre,les freestyle n ont fais que profiter des VF.
Il y a toujours ce gentil normal qui embellit toujours...

tu veux dire "n'a pas fais QUE profiter"

et oui merci il y a des témoins en effet pour prouver mes dires
malphax qui se prend des colos presque tous les jours et qui viens aussi la ramener
lui aussi est un adepte depuis quelques temps déjà des colo sur des vfs et inactifs en 46
mais il est tellement un bon guerrier aussi à l'image de son acolite llcg qu'il ne se mesure qu'à des fantômes ou des inactifs^^

preuve en image de ses 30 dernières villes...
wA3Nqjm.png

lN0OBe0.png

yGUudEn.png


nobo,nills et muss étant des inactifs à recycler à ce moment là de leurs colonisations bien sur^^
c'est sur que colo sur des inactifs c'est très valorisant et très glorieux

allez va,circulez
thisisgrepolis


un dernier délire pour la route...
pVIdkLw.png


oui c'est sur,une baston,mais toujours dans le même sens :
freestyle ===> malphax

moi je parle certes,mais j'ai les moyens de parler....kéké que je suis


FREESTYLE!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
[...]nills [...] étant des inactifs à recycler à ce moment là de leurs colonisations bien sur^^
c'est sur que colo sur des inactifs c'est très valorisant et très glorieux

elora n'a JAMAIS été inactive elle en avais juste raz le bol de grepo mais se connectais.
de 2 oui j'avous et j'assume colo presqaue que des vfs et colo des inactifs... et alors?
depuis que je suis en M46 je n'ai jamais perdu de villes face a vous alors que vous etes censé etre une alliance de fin de serveur...je sais pas quand est-ce que tu comprendras qu' appart vous plus personne ou presque ne joue réelement?

certe c'etais presque bien au debut mais finalement il ne s'y passe plus rien, marathon est bien fini et c'est dommage.

mais oublie pas que moi (avec qui tu ne t'ai jamais entendu sans jamais avoir voulu me parler par MP donc lache et fourbe) je suis toujour en 46! sans avoir prit de vfs en 46!!
 

DeletedUser

Guest
c'est ça ta réponse?lol

elora alias nilss donnait les villes justement parce que vous étiez des farmeurs et non des guerriers
elle l'a dit en public à tout le monde

mais elle restera au moins un adversaire digne et fière que j'ai eut plaisir et honneur à combattre ...pas comme toi qui ne pense même pas que parce qu'on avait mieux à faire,on t'as laissé tranquille

ps:des recy c'est pareil que des VFs ,tu les colo facile sans réponse en retour.

ps2: nous ne sommes pas une alli de fin de serveur,nous sommes les actifs des hestia,présent déjà dans la grande guerre du serveur alors que toi tu n'existais même pas encore

ps3: je parle pas à ceux qui me saoulent
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32818

Guest
roh vous allez pas vous disputer en fin de serveur ?
Allez, faites-vous un gros bisous et retournez vous poutrer à coups de bf dans la joie et la bonne humeur...
 

llcg

Titan // Comédien détendu
dis moi pourquoi je m'embeterais a prendre des villes blindés qui sont a plus de 5h en BC de chez moi alors qu'il y a des vfs a meme pas 1h??
ensuite j'etais sur marathon avant toi. j'etais chez XII Legion et Periclor pourra te confirmé je vennais d'arriver sur grepo mais je me suis fais recy ( trop long d'expliquer pourquoi). Ensuite si je te saoul tant que ça, pourquoi tu repond?

@Peri : On s'est jamais.aimer alors les bisous de fin de serveur pour lui malgrès tout le respect que je peux avoir, n'est pas envisageable :p
mais pour les bfs...
 

DeletedUser39248

Guest
OBLIGE de m'inscrire pour Rep ^^


Alors je vais dire moi aussi mon mot .

Les Freestyle c'est encore la seul ally qui JOUE à grepo. Attaque défense etc...

Je leur est pris des villes mais eux aussi par contre colo en BN c'est pas mon délire Normal si vous arriviez pas en journée faut bien trouver un autre moyen mais pas très glorieux .

En tout cas j'ai pris + que perdu ^^ mais en tjs en mer 36 certe .

Donc j'aime bien jouer contre vous meme si je me sens seul dés fois ^^

Par contre la fin du serveur me donne plus trop envie je me concentre sur Paros ^^

Pour LLcg j'ai jamais trouvé ta grande valeur de combattant . Tu es parti comme un foubre de chez nous pour allez te cacher chez les infections ou il reste que leur nom .

Aprés si tu préfére colo des VF que des joueurs actifs fait toi plaisir mais bon aucune utilité

APrés marathon se meurt et va vers la fin donc beaucoup moins d'angoument .

Bisoux
 

DeletedUser

Guest
par contre colo en BN c'est pas mon délire Normal si vous arriviez pas en journée faut bien trouver un autre moyen mais pas très glorieux .

Pour LLcg j'ai jamais trouvé ta grande valeur de combattant . Tu es parti comme un foubre de chez nous pour allez te cacher chez les infections ou il reste que leur nom .


Bisoux

salut
je me doutai de ta réponse^^

merci de préciser que tu ne colo qu'en 36 où nos villes sont isolées...
ensuite pour les colos de nuit je suis obligé là aussi de répondre:
exemple:
y0grfDY.png

preuve:
LMeLsJr.png


mais je colo de nuit aussi
je colo n'importe quand en fait ,peu importe l'heure

mais je reconnais que leprincealexi est le seul SOA qui joue et ne se met pas en MV juste après nous avoir pris une ville sur une île merveille par exemple (ebrazatis),et qu'il le met dès qu'il sent qu'on va tenter de la reprendre


et oui llcg,tu vois,je ne suis pas le seul qui pense comme cela^^
je sais pas ce que tu fais encore là à polluer mon sujet d'ailleurs,place à ceux qui nous ont combattu plutôt comme leprince ou nilss ou un autre...mais certainement pas toi
circule!

marathon se meurt exact
chez nous aussi nous en faisons les frais
et je ne donne plus bcp de temps à ce que le serveur ferme ses portes (quelques semaines)
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
Pour LLcg j'ai jamais trouvé ta grande valeur de combattant . Tu es parti comme un foubre de chez nous pour allez te cacher chez les infections ou il reste que leur nom .

Aprés si tu préfére colo des VF que des joueurs actifs fait toi plaisir mais bon aucune utilité

APrés marathon se meurt et va vers la fin donc beaucoup moins d'angoument .

Bisoux

nan tu connais pas l'histoire c'est tout alors avant de dire que je suis parti comme un fourbe....
ensuite je suis pas allez chez Infection mais chez les Psychotik et quand on regard ebien c'est depuis que je suis parti des SoA que j'ai commencer a me faire des PCs! j'etais le seul face au memo (et me dit pas le contraire!) et chez Infection. Il ne reste pas le nom, il reste aussi une fierté pour certain!
ensuite certe je pollue ton sujet mais toi aussi tu floods ;) mais sinon tu peux delete tranquille vu ces quelques pcs :)
Freestyle est comme les autres aly (ou presque) , mort.

bon j'arrete de poster pour rien dire moi.
si tu veux plus amples explications je te repondrais avec plaisir.
 

DeletedUser

Guest
d'une part je ne floode pas,je répond aux posts avec des preuves et en rapport au sujet...au contraire de toi
ensuite...freestyle est mort?
LOL
alliance infection. (ton alliance )

SzH7ODb.png


stats de ton alli ces 10 derniers jours:

XhiqdsJ.png


essentiellement des points def donc oui alliance morte ==> la tienne

alliance freestyle

s68rrrL.png


stats freestyle ces 10 derniers jours:

doeUPSV.png


des points off et def.

au fait,les psychotic breakers ont toujours été l'alliance bis des infection.
encore une fois tu dis n'importe quoi et toujours sans preuves
tu veux juste flooder et te rendre intéressant,ce qui peu être bien dans une taverne,mais pas ici!
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
au fait,les psychotic breakers ont toujours été l'alliance bis des infection.

toi tu parles sans savoir...tu sais même pas pourquoi les P-B se sont créé et leur but alors dit pas que c'etais un alliance bis des Infection.
et je parles car j'etais avec eux avant d'allez chez Infection..pffff
en attendant t'appel sa des preuves?
heu...je suis inactif moi? jeremi ets inactif? titty aussi? enfin je peux en cité d'autres , et sur tes graphique , sache que la deff est majoritairement dû au fait que les SU ont prit aussi des beau bc , de superbes colo , demande a memosix et a vae ils en ont fait les frais! plus de bfs! alors quand toi tu sais pas d'où provient cette deff tu te tait! et je vais dire la même chose que toi , je te repond, je flood pas!
et vos off , c'est thakur et toi alors... franchement.... range tes graphs mec
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
du dis vraiment n'importe quoi sérieux
arrête stp...pour toi
toi tu parles mais jamais sans preuves,tu balances des choses que tu ne vérifies pas
je me fou des S.U,ici on parle des freestyle
ET moi je parle toujours avec des preuves!
toute mon alli attaque alors stp,sorts de mon sujet car tu n'es en rien concerné par ce topic

ces graphes sont des stats officielles de grepolis
et les PC aussi d'ailleurs
 
Haut