freestyle

DeletedUser39183

Guest
On ne peut pas dire que les infections sont morts: ils sont comme toutes les autres ally,comme freestyle :
Ils ont qqs joueurs qui jouent encore (Jérémie,TITTI,cooler ...) j en ai fais les frais...j ai arrête
Par exemple les SU et les Compagnons contrôlaient toute la 24.
3 mois plus tard: les infections écrasent la 24...

pour revenir au freestyle: vous avez certainement plus de joueurs en action que la moyenne mais c est une alliance a bout de souffle: aucune vraie off depuis qqs temps...
Prq??car il y a d VF partout et que comme partout sur marathon ça delete ou il y a de la reprise de compte...

Voilà j'espère que normal va pas péter un plomb comme a son habitude;)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
sa risque pas, il a delete ^^
mais malgres ce qu'on peu dire, Infection. n'a JAMAIS ete mort ;) du coter des SU on a les ex illu qui font un travail formidable et qui par ailleur sont tres content de vous avoir comme adversaire, ils apprecient ces combats dans un beau respect.
d'un autre coté il y en a quelques un qui regarde la 45 et la 55 en.tapant regulierement sans etre trop.bourin.
mais quand on regarde bien, aucune alliance n'as ecraser ou a briser l'Infection qui reste bien sur Marathon.
Les Freestyle sont bon mais ont perdu leur maitre donc que reste il apres?
 

DeletedUser39183

Guest
Aucune alliance n'a JAMAIS dominé marathon depuis les OC
Chaque ally a son propre territoire.il n'y à plus beaucoup de changements.
Les anciens ILluminated Gost sont très forts mais en mer 24 il n y à plus d actifs hormis eux
On était 3 a tenir la baraque en 24 (tofbic,vozz et moi)
Dans ces 3 joueurs 1 est passe chez l ennemi (c a dire les infections;) et les 2 autres ont arrête de jouer
Ils n ont pas de vraie mérite !
chaque ally essaye de boucher les trous qu ils ont et recyclent tout ce qu ils peuvent
 

llcg

Titan // Comédien détendu
nan mais Infection. malgrès leurs nombreux ennemis n'ont jamais baisser les bras :)
oui tofbic nous as rejoins mais maintenant les gars se font raphal , memosix et vae victis hein ;)
ils ont du merites , on a tous le merite de rester et d'essayer de faire vivre le serveur ^^
apres tant que tous ce passe dans la bonne humeur et que ca reste un jeu....
 

DeletedUser12477

Guest
Hey faut savoir tourner la page les amis, un monde se meurt mais tant d'autres naissent, vous allez bien trouver le bonheur ailleurs ^^
 

DeletedUser39183

Guest
C fini dans qqs jours a mon avis.j ai arrête de jouer mais je me suis co hier et aujourd'hui résultat j ai gagne 10 places dans le classement
Je crois qu il reste environ 300 et qqs joueurs actifs

pour info Jérémie est très bon chez les infections mais il ne réussit jamais a caler pour me colo;)
Quand je suis co il n a jamais réussi a me colo;)
Si il me lit je lui fais une dedi car c est un joueur très cool
 

DeletedUser

Guest
Aucune alliance n'a JAMAIS dominé marathon depuis les OC
Chaque ally a son propre territoire.il n'y à plus beaucoup de changements.
Les anciens ILluminated Gost sont très forts mais en mer 24 il n y à plus d actifs hormis eux
On était 3 a tenir la baraque en 24 (tofbic,vozz et moi)
Dans ces 3 joueurs 1 est passe chez l ennemi (c a dire les infections;) et les 2 autres ont arrête de jouer
Ils n ont pas de vraie mérite !
chaque ally essaye de boucher les trous qu ils ont et recyclent tout ce qu ils peuvent

Petite intervention :)
Aucune alliance n'a dominé marathon tout court ;)
Les OC et les infections étaient trop éloignés l'un de l'autre pour qu'on puisse parler d'une domination d'une alliance sur l'autre. Après certes les OC ont gagnés les merveilles, mais peut-on réellement parler de domination en les gagnants ?
Je vous laisse avoir votre propre opinion sur le sujet :)

@ llcg : Pour moi les infections sont belle et bien mort depuis un moment. Si je devais le situer je dirais juste après l'ère des merveilles, le moment ou une grande partie des joueurs symboles de marathon et infections (hibou, soso et bcp d'autres) ont delete. Pour moi ce moment correspond également à la fin de marathon tout simplement ... Mais comme dit précédemment chacun à son opinion et il faut la respecter.
 

DeletedUser39183

Guest
Les OC avaient 4 millions de points a leur apogée et les infections a l époque a peine plus que 2 millions
ils ont arrête votre progression qui était fulgurante .Et oui ils ont dominé tout simplement en vous arrêtant et en faisant les 7 merveilles en qqs jours.Mais ça c est mon opinion;)
depuis la fin des merveilles ,marathon n'a plus aucun intérêt et ne veux plus rien dire car les meilleures joueurs de l époque ont arrête
Ex Philav et les joueurs OC
 

llcg

Titan // Comédien détendu
a oui et tient pendant que t'es la jeune poney, je peux te retrouver sur quel serveur?
j'aurais peu etre un truc pour toi ;)
si Infection etaient mort alors ils ne serais plus la ;) Freestyle est mort , car ils n'ont pas de repreneur, nous ont est les neo-infection ;)

@ Mihawkis : mara est mon premier vrai serveur (même premier serveur tout court) et tant que mara vis , je resterais dans l'espoir pour le faire vivre encore et encore...après je ne serais plus sur grepo (enfin je pense pas ) donc j'enprofite pour ces dernieres semaines :(
 

DeletedUser

Guest
sur aucun ^^
J'ai arréter depuis juillet grepo ;)
Et tu ne me reverra sur aucun nn plus.
J'ai essayer de reprendre sur paros, mais au bout d'une semaine faite de temps et d'envie j'ai restopper
 

DeletedUser39183

Guest
Ouai c comme moi Paros au début ça m a plu puis il y a eu tout les goldeurs...
 

DeletedUser39183

Guest
Bah bonne continuation a toi dans la vie IRL alors
Et je crois qu on va s arrêter la,ça s écarte du sujet de base;)
 
Haut