FreneZy !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
image.php

  • Nom de l'alliance : FreneZy
  • Fondateur : Notre mentor spirituel est l'excellentissime POG0
  • Histoire RP ( allez pour une fois on va en faire une)
    Tel un vieux hibou, habitué des salles poussiéreuses et remplies de toiles d'aragnes,
    il se déplaçait dans ces lieux qui n'avait pas été arpentés depuis de nombreux Eons,
    Evitant les piles de livres, manuscrits, rouleaux divers & variés empilés sur les
    tables de lecture & secrétaires, il s'arrêta dans un meuble d'aspect plus vieilli que les autres.
    Essayant d'ouvrir la porte de celui-ci, il exerça une légère pression et le bois
    se désagrégea comme ayant été soumis a une température extrême.
    Cela révéla le contenu du meubles...

    un livre violet & jaune...
    un livre violet & jaune enluminé du symbole ressemblant a un bouffon.

    Oui, Ouuuuiiiii, c'était cela qu'il cherchait.

    D'après la légende, ce livre décrivait d'anciennes formules oubliés
    D'anciennes formules relatives à ce méridien diabolique, à cette ile satanique,
    à ce repaire de démons d'où le mal émanait.

    Allait-il pouvoir vaincre ses forces diaboliques dont il avait perçu l'arrivée,
    se laisserait il tenter par l'attrait indomptable que cet appel avait éveille en lui ?

    Dans un cas comme dans l'autre, cela se terminera dans le sang, la souffrance et la douleur.

    Reste a savoir :
    * pour qui ...
    * pour quoi ...
    * quand ....
    Quant au 'comment' , c'est sur , ca sera atroce....

    Le feu peut nettoyer & libérer mais il peut aussi souiller, marquer, laisser son empreinte

    >> Les Frenezy sont arrivés sur ce monde <<
    Craignez leurs supplices de la meule & d'être touché par leurs feux ardents !!
  • Histoire communauté :
    FreneZy c'est pas une guilde !
    C'est une communauté qui va fêter ses 6 ans dans le monde des jeux online avec des faits de gloire au niveau mondial sur certains MMO.
    Aujourd'hui on revient aux sources du fun avant tout et on est jamais contre de nouvelles personnalités fun ! Avec qui les délires se multiplieront.

    Beaucoup d'entre nous sont des potos depuis des mois ou des années donc l'ambiance est garantie :D

    Il n'en reste pas moins que nous voulons des gens motivés et qui contribuent à l'avancer de la guilde!
  • Sa politique :

    • [*]s'amuser ,
      [*]prendre son pied,
      [*]utiliser notre outil préféré :
      meule.jpg
  • Organisation :
    Complètement organisé & anarchique a la fois.
    On est tous leadeurs, eh voui ....
    un exemple ? :eek:
  • Ses objectifs :
    il en faut ?
    Ceux ci seront confirmés plus tard mais ne vous attendez pas a ce que l'on vienne vous faire des bisous
  • Ses effectifs :
    Nous ne connaissons que l'effet kiss cool...bientôt nous découvrirons pt-être l'effet tifs
    Pour savoir qui sont nos membres, le plus facile est de vérifier IG , la position de la guilde n'est-il pas ?
  • Sa localisation :
    Méridien 666 ....ile du diable....
    (plus d'information plus tard pour ceux qui ne trouveraient pas notre repere sur le meridien 666)
  • Son classement et le niveau approximatif des membres :
    Le serveur vient de débuter, on verra d'ici 1-2 semaines quand les choses se seront posées mais .....
    voici la machine qui est en route
    images
version 1.00
 

DeletedUser

Guest
La vidéo du lien youtube rien à voir mais bon...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci de ta participation chretien7 , tu gagnes le droit de te faire zerg par nos soins dans pas longtemps

( spéciale dédicasse à Mémosia , c'est bon je peux poster là ? on est plus dans la partie "préparation de présentation" )



PS : si jamais tu comptes me moderer et/ou me donner une infraction encore une fois à cause de mon message Ô combien insultant , merci de modérer également chretien7 plus haut
en effet tu m'as pas mal répété de lire les règles du forum , je cite donc :

- Répondre à une présentation d'alliance
- Les messages autres que discussions pertinentes sur l'alliance, mises à jour ou réponses aux questions (pertinentes) sont interdits ;
- Vous êtes autorisés à faire des commentaires construits sur la présentation, des discussions libres sur l'alliance en partant des éléments de sa présentation (sa politique, son organisation interne, ...) ;
- Le flood et le hors sujet sont bien entendu à éviter.

bizous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il y a pas besoin de s'énerver lol... :)

Libre expression pour la vidéo c'est tout, par contre j'ai floodé ou affreind à la règle de réponses, ok no soucis je reconnais mes tords...

PS: Je n'ai point critiqué la présentation complète.

Bonne construction d'ally.
 

DeletedUser

Guest
oh non c'était pas contre toi , plus contre Super Modératrice Mémosia
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, Memosia ne s'occupe plus de la section... :)
à l'intention de chretien7 et Ardeth, Revenez immédiatement dans le sujet.

Etant donnée que je prend les reines de la section, j'aimerai que vous procédiez à quelque changement dans votre présentation, avant de vous donner le feu vert, si j'estime que je dois vous le donnez.

Veuillez modifiez vos différentes couleurs, on ne peux pas lire le texte en jaune
...
Je déplace en préparation de la présentation
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le jaune est la même couleur que le smiley :)

On fait comment on interdit le smiley?

Perso je lis très bien le jaune, d'autant que FzClair a mis l'ensemble du texte en citation ce qui améliore le contraste.

Ca vient peut être de ton écran ou de tes yeux, même ?

En tout cas bravo pour la promo, c'est pas hyper courant d'être responsable de quoi que ce soit qui implique des couleurs quand on est daltonien, alors t'as du mérite, chapeau ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ont y gagne aux changes...car si ont aurait eu un modérateur comme Huo Guang je peut vous dire que les avertissements auraient voler...
 

DeletedUser

Guest
En parlant d'avertissement...

lareloutre tu va en recevoir un, tu es l'un de ceux carrément hors sujet...

La présentation est validé après discutions par mp.
Je ferme le brouillon
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut