-fsa-

  • Auteur de la discussion DeletedUser50228
  • Date de début

DeletedUser50228

Guest
sparte.jpg

Voici la présentation de mon alliance -FSA- et son alliance sœur *FSA*

La -FSA- a été crée le 9 août 2015 par Crazy Etinassan. Ce pseudo abritait alors deux joueurs. Père et fils ils ont eu l'idée de recommencer à jouer après une longue pause, dans le but de dominer ce monde malgré le retard qu'ils avaient sur les autres alliances...
Malheureusement Crazy E a été banni 5 jours pour co-playing. Crazy Etinassan ignorait l'interdiction de jouer à deux sur le même compte. À la suite de ce bannissement ils ont appris de leurs erreurs et Sektra est né. Le fils a recommencé le jeu sous un nouveau pseudo en délaissant les anciens (nathan270897, Crazy Noob, Etinassan).

La -FSA- a commencé avec 3 membres. Mais leur force et leur courage n'a cessé de les faire grossir dans cette mer de prédateur qu'est la 37.. Ils ont vaincu la première alliance de la mer (qui avait alors 2x plus de points et 5x plus de joueurs qu'eux) par force et stratégie. Leur ennemis se sont couchés les uns après les autres. Tel Alexandra le Grand FSA à systématiquement proposé aux valeurs ennemis d'hier d'intégrer leur alliance la renforçant ainsi considérablement. Et la -FSA- est devenue meilleure alliance de la mer 37.

Au vu du manque de place (25 membres par allis), la *FSA* est née. Petite alliance dans le paraître mais grande dans le cœur et la force. La -FSA- et la *FSA* ne font qu'un.

Maintenant, ces deux alliances dominent la mer 37. Et rêvent à d'autres horizons.. la mer 36. Mais la est un ennemi de taille se dresse devant eux, les HAY DAY première alliance du monde. Ceux-ci leur ont déclaré la guerre. Mais bien que 2x moins fort qu'eux les FSA ont pris les devants et organisé une OP sur 2 jours avec d'autres alliances ce jeudi et vendredi (24/09 et 25/09). Les Hay Day ont perdus 15 villes. Leur leader Longhorn1 est passé à 21 villes (il en a perdu 6) et la croissance des HD a stoppé net.

Maintenant 16ième alliance du monde, ayant un pied en mer 36, que deviendra la -FSA- ? A quoi rêvent elle? Vous le verrez en suivant notre évolution sur le monde de Carphi...

Présentation :
*FSA*
Fighting Spirit Agora


Recrutement :
RESTREINT pour joueur motivé.

Slogan :
Ceci n'est qu'un jeu..

Organisation :
Fondateurs : Crazy Etinassan et Sektra
Leaders : elia32 et fafnir01
Chef de guerre : Sanji-la-jambe-noire​


Bon jeu à vous tous!
 

Fichiers joints

  • sparte reduit.jpg
    sparte reduit.jpg
    21 KB · Affichages: 0

DeletedUser

Guest
droit de réponse

Voir la pièce jointe 11071
Ceux-ci leur ont déclaré la guerre. Mais bien que 2x moins fort qu'eux les FSA ont pris les devants et organisé une OP sur 2 jours avec d'autres alliances ce jeudi et vendredi (24/09 et 25/09). Les Hay Day ont perdus 15 villes. Leur leader Longhorn1 est passé à 21 villes (il en a perdu 6) et la croissance des HD a stoppé net.

La guerre est venue de vous , avec un PNA non respecté .... donc dans le dos avec une panoplie d'espions infiltrés chez nous , un clown qui efface les sujets defensifs de longhorn (sinon vous en aurez pas prit autant ) et vous rejoins , ainsi qu'une planqué de chez nous qui viens se reveillé chez vous (et oui Mar... je t oubli pas ) .

Une Coa de 5 ou 6 alliances sur nous ( normal on fais peur !! ) .

Une alliance de tricheurs avec plusieurs bannisements .... non vraiment je n'y vois rien de valeureux ... ou alors je suis aveugle !

Pour la croissance , on nettoie nos inactif , normal qu'on a une baisse de régime ... en tous cas la croissance de certains joueurs s'arrêtent pas !


Ah ah ah
smiley_emoticons_lol.gif
c'est beau l'autosatisfaction !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
C'est sûr vu comme ça c'est moins glorieux ^^
 

DeletedUser26714

Guest
Alexandra le Grand.

J'adorerais rencontrer cette [STRIKE]dame[/STRIKE] personne :-o
 

DeletedUser

Guest
Une alliance de tricheurs avec plusieurs bannisements .... non vraiment je n'y vois rien de valeureux ... ou alors je suis aveugle !

De quoi parle t il ? et combien de leurs joueurs sont aujourd'hui bannis ? Et lui-même n'est il pas banni ?

Allons soyons sport : Sektra a été un peu lyrique mais nous progressons bien ...
 

DeletedUser49081

Guest
alliance comique qui a recoure à des coups bas dingue d'une cour de récréation d'école primaire surtout leur super chef de guerre ! Sanji-la-jambe-noire.

pendant leur OP de novembre sanji attaque l'une de mes ville (+/-10 attaque full manticore de l'event d'Halloween) et du coup jle PM pour le taquiner je me cite:

-you like my pussy ?

de ça une discussion plutôt amical commence et on s'envoie une dizaine de message. puis il me dit suite à une phrase de ma part sans importance.

-Vu le nombre de mec de chez vous qui m'ont mp pour nous rejoindre en +,c'est assez comique xD

a quoi je réponds:

-des little dick qui porte pas leur couille :D

puis ont continu a parlé toujours dans le respect de l'un et de l'autre.

un jour 1/2 plus tard après que leur OP est fait un gros plouf (175vs38 au dernière nouvelle) je reçois un petit mail pour m'informer que je suis ban trois jours suite à un langage inapproprié ! je leur envoie un mail en leur demandent de me citer les phrases en question et leur réponse fut:

-des little dick qui porte pas leur couille :D
et
-you like my pussy ?

voilà la mentalité chez FSA pas mal je trouve !
 

DeletedUser38283

Guest
Alliance de masse, désordonnée, et qui n'est pas très fair play, je ne vous félicite pas !
 

DeletedUser43378

Guest
En effet ton langage était inapproprié!
On ne dit pas "leur couille" mais 'leurs couilles"^^.
Plus sérieusement prendre 3 jours de bans pour ça à côté de certains MP que j'ai pu lire je me demande comment fonctionne la modération parfois...
 

DeletedUser38283

Guest
En effet ton langage était inapproprié!
On ne dit pas "leur couille" mais 'leurs couilles"^^.
Plus sérieusement prendre 3 jours de bans pour ça à côté de certains MP que j'ai pu lire je me demande comment fonctionne la modération parfois...

Sauf s'il n'en ont qu'une
smiley_emoticons_lol.gif

Je pense qu'il suffit d'un mot pas très correct pour se faire ban, tout dépend de si la personne le signale au support ou pas.
 

DeletedUser49081

Guest
En effet ton langage était inapproprié!
On ne dit pas "leur couille" mais 'leurs couilles"^^.
Plus sérieusement prendre 3 jours de bans pour ça à côté de certains MP que j'ai pu lire je me demande comment fonctionne la modération parfois...

ils sont mono-bouliste c'est pour ça que j'ai dis leur couille :) *Mr mauvaise foi*

sinon j'étais déjà sous avertissement suite a un message privé pour gonnakillyou pour ceux du serveur ou j'ai citer gradur dans un message troll.


Touche un membre de ma clique, négro
Tu verras qu'on est pas tout seul
https://www.youtube.com/watch?v=ClF7yTV94yI

sinon c'est un mal pour un bien. 3 jours de ban jme reco et la imo-game m'offre 1000 d'or

1427307264-capture-d-ecran-2015-03-25-a-19-13-53.png
 
Haut