Fullas6959 (les cavaliers fous) vs Sawyer (épée de arès) acte II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
(petite aparté,le premier post(pourri pour certain) a était créé dans le but de faire ce nouveau post plus enrichissant pour nous tous)
j'ai envie de vous faire vivre en live la réussite ou l'échec de ma nouvelle conquete...(petite innovation dans ce forum qui se limite habituellement a publier les rapports après coup)nous allons ensemble testé et observé la réactivité et la puissance de cette alliance ,classé 3ème du serveur, ayant plus d'une centaine de villes a moins de 12h de ma cible... vont-ils se laisser faire et m'offrir une ville a nouveau?? ou vont ils mettre tout leur moyen pour sauver un de leur allié en détresse??je vais vous faire suivre l'évolution de ce siege toutes les 2h environ selon mes occupation IRL...


petit rp : "" le cavalier fou se réveilla tôt ce matin d'aout 2010,après un petit déjeuner bien copieux,enfin pret a agrandir a nouveau son royaume...
il décida d'envoyer des messagers prévenir ses ennemis qu'il allait de nouveau leur reprendre une ville...sept d'entre eux partirent vers les différents membres les plus importants de cette alliance
il était a peine plus de 6h30,le soleil était déja assez haut dans le ciel lorsque le premier d'entre eux arriva aux portes du royaume de Thicin,ce dernier prenait l'air dans sa cour...il entend un bruit bizarre,se retourne et vois arrivé un cavalier sur un beau cheval noir a toute allure...
les gardes du royaume de thicin stoppèrent le cavalier mais Thicin arriva :
_ Laissez le passez!!! je veux savoir pourquoi il est venu jusqu'ici...
les gardes s'écartèrent...
_Je viens de la part du cavalier fou,il m'a dis de vous remettre ceci...
Thicin eu a peine le temps de prendre la lettre dans ses mains que le messager avait déjà fait demi tour et repartais aussi vite qu'il était venu...
Thicin regarda le dessus de la lettre, il était écris :
" Pour Thicin ;-) "
a ce moment la,il se doutais de ce que voulais dire cette lettre,il s'empressa de l'ouvrir...

" un bateau de colonisation va débarqué sur la ville XXXXXXX du joueur sawyer ce jour a 7h35:28s
signé : Le cavalier fou ;-) "

-Quoi???comment ose t il??mais pour qui il se prend ce cavalier fou??
hors de question que nous le laissions faire a nouveau...
alerte générale!!!
gardes!vite!prévenez tout les généraux de l'est de la 44!je ne laisserai pas ce cavalier fou s'acharner sur sawyer,ca va être la 3eme ville de ce dernier qui tombera entre ses mains si nous ne faisons rien....nous avons jusque 19h35 pour sauvé cette ville,a vos troupes,a vos bateau feu(a vos biremes:rolleyes:)
ce serait une honte de ne rien faire!!! ...



en effet,le cavalier fou avait déja lancé quelques petites attaques pour ne pas se démunir en vu de nouvelles opérations plus importantes prochainement...
comme prévu,3 attaques synchronisé(trop importante par rapport a ce qu'il y avait en face) arrivèrent a bon port...
p8ug2_sawy.png

v3sze_sawy1.png

lhwkt_sawy2.png


puis après ce petit nettoyage et pillage de la ville,le bateau de colonisation se posa tranquillement a bon port et au loin les premiers renforts commencé a arrivé...
jrnw3_sawy3.png







la suite de ce post...c'est peut etre toi qui est en train de lire cette jolie petite histoire qui va l'écrire...
si vraiment cette alliance épée de ares est réactive,le siege ne tiendra pas car je n'ai envoyé que 60 % de mes défenses...
nous allons bien voir ca tous ensemble aujourd'hui...je vous tiens au courant
au moins,ce général thicin ne dira pas qu'il n'a pas était prévenu...
a tout a l'heure pour je l'espère,de nombreux RC...







un courageux dénommé Nosfer fut le premier a arrivé a bon port pour tenté d'empécher le cavalier fou de prendre cette ville...
iqj8r_a1.png

cette premiere attaque a fait assez mal au cavalier fou mais ne vous en faites pas,le siege va tenir un bon moment je pense ;-)

première d'une longue série de 25rapports...si j'arrive a tous les voir ;-)

ensuite ...

7muvf_a2.png

y8wb7_a3.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La classe :cool:

RP sympa et idée déjanté :D

Bonne chance au défenseur et aux futurs attaquants (?)
 

DeletedUser

Guest
1 seul attaquant pour l'instant...4 vagues,la premiere dans environ 3h...
mais bon,je pense que ca va venir,sur les sept généraux prévenus,un seul a pris connaissance de la lettre...
eh oui,le monde appartient a ceux qui se leve tôt...apparament les épée de ares ne sont pas très matinale;)...
si il ya moins de 30 RC a publié dans la journée, en sachant toutes les villes qu'ils ont dans le secteur,c'est vraiment qu'une fois de plus,on m'offrera une ville sans résistance...:eek:


(ca se réveille chez les épées de ares,je vois 12 attaques a l'horizon...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bon matin!

Bon matin Fullas,
merci d'avoir prévenu, en effet, l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt... et qui vont bosser :rolleyes:... Bon j'ai envoyé mes attaques comme prévue, n'oublie pas de poster les rapports, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner... bon je retourne bosser, je ne suis que dans une pause...

Tu as tenu parole, cela fait de toi un homme d'honneur! :D
 

DeletedUser

Guest
c'est avec plaisir que je les publierai :D
je pense que je vais échoué,mais que je vais faire un bon au classement défenseur et me rapproché très rapidement de 40 villes en culture
 

DeletedUser

Guest
le cavalier fou n'avais pas pu rapporté les grandes batailles en temps et en heure,en effet,il était parti chez un proche voisin pour chercher des ressources et de la potion magique...qui allait lui permettre de méditer sur cette conquete manqué et la restructuration de ses villes...mais il fut embarqué dans un guet-apens(xD a ceux qui comprendrons)

en effet,petit a petit,les généraux du camp adverse s'étaient réveillé et avaient donné l'ordre de lancé l'assaut...beaucoup d'attaques se profilé a l'horizon...
oojqc_a4.png

http://www.imagefacile.com/img/syhsh_a5.png[/img
[img]http://www.imagefacile.com/img/bqzy2_a6.png
ixqbl_a7.png
:confused:
kwrjc_a8.png

si2w8_a9.png


7i32l_a10.png

pxdxb_a11.png

qxst3_a12.png

27nhc_a14.png

+ 6 feu du courageux sawyer encore pret a tout pour sauvé ses villes...(- 4 biremes chez moi)

mais le plus dur est a venir...
6csgx_a13.png

numsr_a15.png

e5tf7_a16.png


quand soudain...les épées de arès allez venir enfin a bout de ce siège ...
jh127_a17.png

2h20 avant la fin du siege,l'ultime vague,le coup de grace arriva...il en restait quelques autres derrière...
jqxgp_a18.png




félicitation et bravo a épée de arès ou plutôt aux 5/6 membres de leur alliance ayant participé...
pour la deuxième fois de son développement,le cavalier fou ne réussi pas a tenir le siege,le premier siège ayant était cassé par la horde fantôme sur rouge passion...(que douxix m'a volé a l'heure actuel)elle m'était réservé ;-)

a bientot mes amis pour de nouvelles aventures du cavalier fou...



bilan générale :
pertes coté attaquant(épée de arès)
1422 feux
213 birèmes
35 transports
186 épéistes
71 hoplites
182 frondeurs
4 cavaliers
18 chars
7 manticores
1 minotaure

pertes coté défenseur(le cavalier fou)correction
1976 birèmes
51 trières
15 chars
40 hoplites
43 archers
19 épéistes

points d'attaque pour épée de arès : 16786 ( 56 marches triomphales)

points de défense pour le cavalier fou : 17037 (57 marches triomphales)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'était osé :D

Repoussé mais jolies combats!
On a le droit à un bon Hall Of Fame...

Bravo a tout les participants :)
 

DeletedUser

Guest
ce mode vacances quel galère
j'ai pas pu me mêler à la fête mon fullas quel dommage :D
 

DeletedUser6373

Guest
l'attaquant a fais des attaque avec de birème a quelque reprise petite erreur je crois
 

DeletedUser

Guest
oui bien joué^^félicitation rosario,je vois que tu es un bon joueur très solidaire^^
je te prendrai volontiers dans mon alliance si le recrutement n'était pas off^^:D
 

DeletedUser

Guest
Fullas, plutôt utiliser le terme ''couple'' qu'alliance serais plus juste!! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut