Fullas6959 (les cavaliers fous) vs Sawyer (épée de arès)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
rp : depuis son départ de son ancienne alliance,la horde fantôme,le cavalier fou(seul puis en binome) décidé de renforcé ses positions dans les différents lieux où il se trouve...
ayant eu beaucoup de pertes récemment lors de grandes frappes contre l'empire de troye...il cherchait une cible facile, près de sa capitale grandement menacé par les deux alliances précédemment cité ;au sud ouest de la mer 53...mais n'ayant peur de personne et bien décidé a écraser quiconque se dressant sur son chemin,le cavalier fou s'attaqua a une troisieme alliance plutot bien implanté dans le secteur...
souhaitant prendre un grand nombre de points de défense en espérant que le siege serait défendu,il se rappela de ce jour ou lors d'une conquête,un valeureux guerrier était prêt a tout pour tenté de sauvé sa ville en cour de conquête,le cavalier fou souhaita retenté l'expérience...

plusieurs espions partirent vers différentes villes de ce joueur...
l'un d'entre eux rapporta une jolie surprise...
ttnlh_saw1.png


en cette nuit sombre,les espions revenus,les troupes du cavalier fou ne pouvait plus attendre pour partirent a l'assaut de cette cité...le bateau de colo était déja a quai,les marins levèrent l'ancre...une petite patrouille décida de partir nettoyé le terrain...
il savait que partirent la nuit était dangereux et engendreré plus de pertes...mais l'occasion était trop belle...

wpn2g_saw2.png
[/url]

le bateau de colonisation débarqua donc sans trop de problemes et les troupes prirent au dépourvu le gardien du sénat...
u9dlj_saw3.png
[/url]

a son réveil,le roi de la cité assiégé décida, comme prévu par le cavalier fou, de se lancer désespérément a l'assaut pour tenter de reprendre sa cité...

5tj7f_saw4.png
[/url]
l978u_saw5.png
[/url]
wq0dj_saw6.png
[/url]
drg5k_saw7.png
[/url]

ce sont malheureusement les seuls rapports que j'ai a vous diffusez car les épées de ares n'ont meme pas tenté de casser le siege...si tel était le cas,j'aurais du renforcer ce siege mais bon,prise sans difficultés.

petit bilan :
avant l'arrivée du colo,374 points marqué pour lui en tant que défenseur,411 en attaquant pour moi.

mais après l'arrivée du colo...
pertes coté attaquant(sawyer)
16 feu
152 birèmes
87 transports
563 épéistes
641 frondeurs
449 hoplites
198 archers
255 cavaliers
3 chars
2 minotaures
1 cyclope

pertes coté défenseur(fullas6959)
25 birèmes
4 épéistes
3 frondeurs
9 hoplites
14 archers
2 chars
bilan après l'arrivée du colo : 4203 points de défense de mon coté
238 points d'attaque marqué de son coté...

bilan générale : fullas = 4614
sawyer = 612
plutot une bonne opération niveau points de combat

je pense que je vais remettre ca...:D

a très très bientot pour de nouvelles aventures du cavalier fou....
 

DeletedUser

Guest
Je lève mon verre

Je lève mon verre à cette bataille, tu t'es bien battu, Sawyer n'a demandé de l'aide que quelques temps avant la fin du siège et a tenté de se défendre par lui-même, il s'est battu avec honneur et bravoure en affrontant l'ennemi seul. lorsqu'il a vu qu'il ne réussirait pas, il a fait appel à ses collègues mais il était trop tard...

J'aurais bien aidé, mais j'étais en colo et j'ai fait 23 marches triomphale suite à ce siège... ah c'est vrai tu dois le savoir, tu a tenté de briser ma colo mais tu n'a pas réussi... ;)
 

DeletedUser

Guest
je n'ai pas tenté de brisé ta colo,comment veux tu que je le devine que tu es en colo sur cette ville que tu as prise,je faisais juste une de mes nombreuses sorti de bateau feu comme tout les jours,ce jour la,tu étais en colo dessus,la veille ,tu n'y étais pas,et sans le vouloir,j'avais favorisé ta colo en rasant une parti du naval de ta cible hier matin,et oui cher thycin,je tape tout le monde,regarde le profil de mon alliance...
je viens d'établir un nouveau score contre la votre...
avis aux amateurs,si vous me prenez une ville,je vous dédicacerai le nom d'une autre rien que pour vous...
mais en attendant mes ennemis sont légérément a la ramasse,surtout la horde:D
mais bon au moins cette derniere a eu l'honneur de réussir une colo sur une de mes villes...tandis que vous,je doute que vous en soyez capable vu vos positions,rapproche toi encore un peu de moi et tu y arrivera peut etre... ;)

en tout cas,tu as raison,joli tentative pour sawyer,dommage qu'il ne vous ai pas prévenu plus tot,j'espéré faire plus de points de défense sur cette prise,pas grave,la prochaine fois,je te préviendrai directement de ma conquete,peut etre que cette fois vous viendrez cassé le siege....:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Merci!

Excellent!
Je vais donc attendre ce message avec impatience! Et j'ai bien hâte de voir à qui tu dédicaceras ta première ville, car pour l'avoir essayé, je sais que tu n'es pas reposant... ;) Je trouvais cela étrange que tu supportes encore la Horde Fantôme, mais t'inquiète j'avais de quoi raser la ville sans toi... tout de même en t'ajoutant, cela fait 6 membres qui n'ont pas su défendre la ville "Adieu Stéfy" nommé en l'honneur de Stéfy la guerrière...

J'ai bien aimé les 35 Manticores abattu en plein vol... joli carton non!
 

DeletedUser

Guest
j'attaquais un membre de la horde sur lequel tu étais en conquete pour me faire des points avec juste 40 feu et tu dis que je supporte la horde??tu n'as pas tout compris...a mon avis...si je défendais la horde et que j'aurais étais au courant de l'arrivée d'un de tes colos,c'est pas 40 feu mais 150 que je serai venu placé 3 s après que tu es débarqué dans la ville....
je suis seul cher thycin,plus de pna,plus de pacte,juste le plaisir de taper tout le monde,et je mets au défi tout le monde de venir me taper,car pour l'instant, malgré mes conquêtes récentes sur 3 alliances de premier rang,j'ai l'impression que beaucoup ont peur de moi...et je n'ai toujours rien reçu en retour...

a bientôt mes ennemis,le cavalier fou vous attend...si vous me prenez une ville,c'est moi même qui viendrai publier les rapports de ma défaite...:D
 

DeletedUser

Guest
secteur

comme je le disais, je trouvais cela étrange que tu supportes la horde, car lorsque j'ai reçu les 14 pages de rapport, tu figurait parmi ceux-ci. Ton nom apparaissait parmi eux, mais si tu dis que ne les supporte pas, je vais devoir te croire... Tout de même, tes ennemis ont beaucoup à faire pour venir s'installer dans ton secteur, car tu es au coeur de Empire de troye et de la Horde, donc avant de passer par toi, il faut se frayer un chemin sinon, tu verras le colo venir de loin... personne n'est assez fou pour tenter de trouver l'heure a laquelle tu dors... ;)
 

DeletedUser

Guest
je ne dors pas ^^ et oui c'est sur,ceux ayant le plus de chances de me prendre une ville est bien évidemment mon ancienne alliance sinon oui de loin,c'est mission quasiment impossible,quand tu aura une ville a moins de 3h en colo d'une des miennes,tu pourra déja songé a avoir une chance...aussi faible soit elle
en tout cas,ne t'en fais pas,je n'ai qu'une parole et si tu m'y autorise,je publierai le mp dans lequel je t'annoncerais l'arrivée d'un de mes colo sur une de vos villes une heure avant l'accostage de celui ci...:p

demain ou après demain si tout se passe bien...
je ferais a nouveau un petit post similaire a celui ci,j'espére que l'on verra ton nom dans ces RC
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mdr!

Sérieusement,
il devrait y avoir plus de joueur comme toi, clair net et précis, je n'ai qu'une parole aussi et je n'y ai jamais manqué, donc je suis honoré que tu respecte la tienne. Si un jour tu t'en prends à mes villes, je ferai comme sawyer, je tenterai de me défendre par moi-même, mais je doute d'arriver à repousser 38 villes avec seulement 20 villes, mais ce sera avec honneur que je relèverai ce défi si tu m'en fais l'honneur un jour.

D'ici là, voyant que c'est tupaca et terra nova qui t'ont pris une ville, je ne fais pas trop de soucis étant donné que c'était toi qui défendait leur ville lorsque nous faisions une colo sur eux, donc tu as du les laisser faire car je te connais et ce n'est pas ton genre à te laisser avoir...

Encore une fois, bravo pour ta colo sur un de nos membres, car comme tout joueur, lorsque que tu tentes le coup tout seul, tu 'exposes, donc sawyer a pyaer le prix de sa bravoure, mais au moins, il en a le mérite...
 

DeletedUser

Guest
je confirme ce que tu as dis concernant tupaca,je lui ai donné,je lui avais promis avant mon départ de la horde,par générosité car il vous avez offert une ou deux villes pour obtenir une courte tranquillité
en revanche terra nova s' est bien battu et a obtenu ma ville en mon absence en y envoyant un max de troupes,dommage que je n'ai plus les rapports sinon je les aurait déposé sur le forum.
si je pose un colo sur une de tes villes,tu ne tentera de la sauvé que par toi même??une alliance n'es pas faite pour cela normalement??aidé ses alliés en cour de conquête??comme tu voudra,on verra bien si cela se produit un jour

tu parle de 38 villes contre 20,je suis étalé du centre 53 au sud 54 en passant par l'est et l'ouest de la 54...

au niveau de la ville récemment prise a votre dépend,j'en ai seulement 8...en comptant cette derniere,et bientot neuf...un autre joueur de votre alliance m'intéresse également:D
donc on est dans un rapport équitable a cette endroit toi et moi...
mais bon,tu parle beaucoup en mp et sur le forum apparament pour ne pas dire grand chose ou des infos erroné car tu ne sais rien des raisons qui m'ont poussé a quitté cette alliance il y a presque un mois
mais tu agis peu...j'aimerais te voir me prendre une ville pour mettre : Arès 1 - Fullas 1
puisque tu as su en prendre une dans le coin hier,réitère cette exploit prochainement face a moi..
 

DeletedUser

Guest
hummmmm jolie petite prise de village
et oui comme tu le dit , faut allez chercher des plus petit vus les pertes que tu a eu chez nous
bien sur c'est que le début
d'autres pertes arriverons , mais bon un cavalier seul qui se fait amis avec d'autre joueurs pour etre défendu j'en meure de rire.

sur se bien jouez a vous deux

a bientot fullas nos rc finirons ici aussi
qui cherche l'empire de Troye
assumera sa colère :D:D


priam01.jpg
 

DeletedUser

Guest
e suis seul cher thycin,plus de pna,plus de pacte,juste le plaisir de taper tout le monde,et je mets au défi tout le monde de venir me taper,car pour l'instant, malgré mes conquêtes récentes sur 3 alliances de premier rang,j'ai l'impression que beaucoup ont peur de moi...et je n'ai toujours rien reçu en retour...

a bientôt mes ennemis,le cavalier fou vous attend...si vous me prenez une ville,c'est moi même qui viendrai publier les rapports de ma défaite...

Personnellement si tu étais à ma porter je viendrais te taquiner :) je ne n'ai franchement pas peur de toi :) (peu etre que je peu aussi me le permettre)

Par contre j'ai un peu la même sensation que les ennemis m'entourant n'ose pas venir me chercher après peu être que cela viendra, le temps nous le dira.

Je pense que nous devons quand même resté imble dans ce jeu car je ne pense pas que tu es subit des attaques massive sur toutes tes villes :) étant que 2 dans votre tribu vous êtes quand même très exposé. (mm si vous etes tous les 2 dans le top 10)

Maintenant dsl mes je vais faire mon chiant mes je ne troupe pas forcement cette bataille très fabuleuse, je pense que tu peu faire quand même bien mieux vu ton classement off. Pour l'attaque du colo pas fameux des troupe def en attaque sans réelle attaque bf franchement pas difficile à poutrer ....

Voila le petit message pour te faire revenir sur terre :)
 

DeletedUser

Guest
Les rapports de combat m'ont fait rigoler :D

La super attaque aux bateaux de transports/biremes !
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tout ces mensonges fullas ?
Ennemis avec tout le serveur ?? Même la horde ?

J'attend ta réponse avec impatience.

(Je vois que tu passe sur le forum sans répondre, c'est pas gentil ca dis donc)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je répondrais après,beaucoup de choses a dire et pas le temps la,j'ai des truc a faire,ne t'en fais pas je compte bien m'expliqué a ce sujet si tu le souhaite et répondre aux autres commentaires
 

DeletedUser

Guest
Mort de rire
Fullas mon ami rien que deux alliances contre toi : tu es complètement givré c'est ce que j'ai toujours aimé chez toi

moi je sais que tu n'as peur de rien mais nous non plus :

comme dit la chanson : il va y avoir du sport ......mais moi je reste tranquille.:p
 

DeletedUser

Guest
pour luff : tu as raison,facilement poutrable cette colo mais ce jeu est un jeu de stratégie,sachant ma cible paisiblement en train de se reposé,je n'avais pas besoin de coordination ni d'envoyer 50 vagues d'attaques,je me suis senti obligé de partir dessus,je n'ai rien a prouvé comme tu le dis,mon classement off et des meilleurs combattants parle pour moi...
comme je l'ai dis dans le rp,je ne cherchais pas a faire un max de points off,je voulais juste remonté dans le classement des meilleurs défenseurs(toujours mon but a l'heure actuel) d'ou cette petite provocation/publication afin de taquiné les épées de ares...
et je suis désolé si il n'y a pas plus de rapports dans ce post mais les épées de ares n'ont pas défendu leur allié,c'est pas de ma faute...le joueur conquis a ouvert mon mp vers 10h du matin,soit 5h après le début de la conquete,il leur resté 8h pour la sauvé(démocratie) mais apparament il ne les a pas prévenu de suite...ya pas un forum pour ca??

sinon ne t'en fais pas,je reste humble luff,juste que comme tu l'as dis,c'est un jeu,on est la pour s'amuser!!moi je m'amuse a provoqué mes adversaires,chacun son délire...et si je me la raconte pas dans un jeu de guerre comme celui la...je me la raconte jamais....


pour roi priam : oui j'ai eu beaucoup de pertes chez vous,je te l'ai moi meme annoncé,je fais + de 10000 points off sur votre dos le meme jour(7 aout) ainsi qu'une prise de ville... et depuis quelques rasages de villes de mon coté,toujours rien du votre...:confused:a ta place et sachant les informations que je t'ai donné,ca ferait longtemps que j'aurais organisé une opé...:rolleyes:
en attendant hate que tu vienne publier des joli RC de votre alliance attaquant la mienne...
euh pardon,je suis pas une alliance,juste un binome mais en attendant toujours cavalier seul(mon ami edwige est en vacances encore quelque temps)c'est le moment pour vous!!!!:p
et si j'ai choisi de le prendre avec moi,ce n'est en aucun cas pour me défendre,pratiquemment aucune de ses villes n'est a proximité d'une ville m'appartenant...


en ce qui concerne mon départ de la horde,je veux bien m' expliqué mais storminou va pas être content:D si je le fais ici...
dans quel rubrique puis je le faire???
 

DeletedUser

Guest
pour roi priam : oui j'ai eu beaucoup de pertes chez vous,je te l'ai moi meme annoncé,je fais + de 10000 points off sur votre dos le meme jour(7 aout) ainsi qu'une prise de ville... et depuis quelques rasages de villes de mon coté,toujours rien du votre...a ta place et sachant les informations que je t'ai donné,ca ferait longtemps que j'aurais organisé une opé...


bien sur tkt pas pour sa
ta encore du temps pour demander des renforts a tes ( amis )

bon jeux a vous :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
me laisser 5 jours pour me refaire une armée complete était une bonne idée de ta part...ca va me permettre de faire encore de plus beau RC pour alimenter ce forum qui va devenir vraiment intéressant dans les jours a venir croyez moi...
au fait,5 jours,c'est le temps qu'il faut a une alliance comme la votre pour monter une opé???:confused:

je n'ai aucun amis qui me soutient,vu que j'ai décidé de faire cavalier seul... et je n'ai pas besoin de cela...vu que personne ne m'attaque ;):p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut