Fullas6959 (les cavaliers fous) vs Sawyer (épée de arès)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
me laisser 5 jours pour me refaire une armée complete était une bonne idée de ta part...ca va me permettre de faire encore de plus beau RC pour alimenter ce forum qui va devenir vraiment intéressant dans les jours a venir croyez moi...
au fait,5 jours,c'est le temps qu'il faut a une alliance comme la votre pour monter une opé???:confused:

Comment arrive tu as croire que tu as une importance telle à nos yeux ??
Tu as pris une citée de l'Empire de Troye qu'y n'avait pas d'importance à nos yeux et à ceux du joueur en question, d'ou le fait que tu as eu encore une montée d'égau significative. Bref, tu n'es, pas une crainte.

je n'ai aucun amis qui me soutient,vu que j'ai décidé de faire cavalier seul... et je n'ai pas besoin de cela...vu que personne ne m'attaque

Oui, tu nous l'as assez répété, à tous, en disant que fullas6959 le grand, jouait seul contre tout le continent bêta, qu'il avait le mérite que personne ne pouvait se venter d'avoir, qu'avec ses malheureux points il ne pouvait que le faire, blablabla...
Qu'il disait à travers le monde qu'il était même ennemi avec son ancienne alliance qu'il mettait à la ramasse. :cool: La classe...

Cependant, un Aède que je convie souvent pour accompagner les repas que j'organise avec des personnages de tout rang et de tout lieux chante souvent les affabulations d'un cavalier fou (depuis qu'il ait perdu sa tête puis retrouvée ;)). La phorminx donnait à ses mots, une sonorité unique, lisse, douce, avec un arrière gout de vérité dévoilant beaucoup de choses qu'il avait entendu lors de Syssities données chez un grand Empereur, statisticien de son époque nommé GrepopoToolos. Ce statisticien, buvant kylix après kylix avait une fâcheuse manie de donner des informations sur les gens qu'il étudiait à la demande de quiconque. Des chiffres très précis montrèrent que ce cavalier fou, se faisant passer pour l'ennemi de tout le continent bêta, ainsi que de ceux avec qui il avait passé son enfance, nommée "La Horde Fantôme".
Les informations que ce brave Aède lançait dans les airs avec grâce sont arrivées à mes oreilles qui, ont dictées à mon être de saisir la plume pour relater ceci au grand monde, qu'il sache la vérité. Informations archivées de façon étrange, comme ci la source réelle de ces informations était en moi, l'Aède m'aurait-il involontairement ensorcelé en ayant bu les paroles de ce mystérieux statisticien ?

Voici ce que mon oreille ordonna à la plume:

05.08.10 chonchon land 9,043 fullas6959 Les Cavaliers fous jeanlegrec
1 ville le gars... (stratégique ou pas, pas de mérite)

01.08.10 06.LHF 1 - Fullas 4 10,478 fullas6959 Les Cavaliers fous Darkmiche La Horde Fantôme
fullas => 01.08.2010 points d'attaque +165 points de def 0
Et Darkmiche a prit: 200 points de défense ce jour et la veille

31.07.10 Abécassis-City 11,251 terra nova La Horde Fantôme fullas6959 Les Cavaliers fous
30.07.10 05.LHF 0 - Fullas 3 8,766 fullas6959 Les Cavaliers fous terra nova La Horde Fantôme
Simple échange de villes...
Terra Nova n'a pris aucun points de défense sur ce coup.

29.07.10 explosif 10,649 fullas6959 Les Cavaliers fous Adrien29 les dragons rouge
1 ville le gars... (stratégique ou pas, pas de mérite)

28.07.10 04.LHF 0 - Fullas 2 11,369 fullas6959 Les Cavaliers fous zigwel La Horde Fantôme
zigwel (Villes: 1) inactif de la horde donné par la horde


25.07.10 Affligem 12,852 tupaca La Horde Fantôme fullas6959 Les Cavaliers fous
Fullas: 25.07.2010 points d'attaque 0 points de défense 426
Tupaca a donc prit: 250 points de défense ce jour et la veille...

24.07.10 03.LHF 0- Fullas 1 12,377 fullas6959 Les Cavaliers fous mathias10 La Horde Fantôme
mathias10 (1 ville) inactif de la horde donné par la horde

22.07.10 Popovodatcha 12,119 popovitch La Horde Fantôme fullas6959 Les Cavaliers fous
Fullas: 22.07.2010 points d'attaque 1,949 Points de défense 0
popovitch a donc prit: 0 points de défense...

20.07.10 Alcatraz 11,696 Reggios La Horde Fantôme fullas6959 Les Cavaliers fous
fullas: 20.07.2010 points d'attaque 2,629 Points de défense 61
Reggios a donc prit: 0 points de défense sur le coup...

19.07.10 fou du roi 13,253 fullas6959 La Horde Fantôme Laerce La Horde Fantôme
fullas: 19.07.2010 points d'attaque 4,536 points de défense 0
Bizarre, quand on voit les stats des villes de laerce, c'est bourré d'échange de ville horde/laerce - laerce/horde

19.07.10 foufou 12,463 fullas6959 La Horde Fantôme jo666666 La Horde Fantôme
jo666666 a donc prit: 0 points de défense (ca correspond à jo ca ?)
18.07.10 4.2Hératria 13,384 jo666666 La Horde Fantôme fullas6959 La Horde Fantôme

:eek::eek::eek:

Cette version est une version simplifiée bien sur ;)
L'aède à même lancé dans l'air des agissement de ce type de quand il était fils de la horde, et même plus encore, sur beaucoup d'autres choses, mais je n'étalerait pas tout ici bien entendu.
Je ne sais ce que les gens vont penser quand il ouvrirons les yeux sur ce cavalier fou, scénariste à ses heures... :confused:
 

DeletedUser

Guest
cette version est une version simplifié bien sur^^
tu as bien raison de le dire,c'est juste une version d'un joueur qui ne sait rien du pourquoi du comment et qui essaye de donner des informations pour 95 % d'entre elle erronés... sur un joueur qui ne l'intéresse pas tant que cela mais auquel il consacre un pavé...

pour zigwel,adrien 29,jean le grec,tu as raison,pas de mérite mais villes stratégiques...

pour le reste
alors dans la horde,il y a/avais une rubrique dans le forum qui se nomme marché,dans lequel les gros de l'alliance proposé des villes en cadeaux a des joueurs plus faibles,j'en avais noté plusieurs avant mon départ,on m'a contacté,donc comme promis,une offerte a reggios,une autre a tupaca,et une dernière a popovitch,elle ne m'intéressé plus car trop difficile a défendre et étant donné que je savais que j'allais partir,je préféré les donner plutot qu'on me les prenne facilement...


pour jo et moi,on a échangé les deux villes(prise précipitament car elle appartenait a des joueurs devenus inactif de la horde) il en a pris une dans un coin de la mer ou j'étais pas présent,j'en ai fait de meme pour lui.
dès la prise de ses villes,on a échangé,je ne le cache pas

pour laerce,on a pensé qu'il avait arrété le jeu car devenu rouge,pour éviter qu'elle tombe aux mains des ennemis,on lui a pris bien évidemment les villes au bout d'une semaine d'inactivité...
puis au bout de 15 jours,il est revenu et la restitution de ses villes a était demandé puisqu'il en a repris beaucoup et il m'a meme demandé gentillement de lui rendre sa ville,ce que je devrais faire prochainement d'ailleurs...


et pour terra,je lui ai pris une ville le soir juste avant minuit,j'ai blindé le soutient,elle a repéré une ville ou j'avais envoyé tout en soutient de cette ville et me l'as prise en représaille le lendemain matin pendant que j'étais au boulot,je n'ai pas pu me défendre...mais ne dis pas que aucun points on était marqué des deux cotés,c'est du mito,car elle en a eu surement pas mal en défense ces deux jours la,le premier quand je lui rase sa ville,le second jour quand je tente désespérément de sauvé le siege en rentrant du boulot...

donc stp,quand on ne sait pas,on ne parle pas...merci

pour en revenir au sujet,un nouveau post viens d'etre créé pour partager de nouveau RC en live,des nouvelles aventures du cavalier fou...allez faire un tour,ca va etre sympa je pense...:D
 

DeletedUser

Guest
Ah la la... si tu attaques une ville d'un joueur qui n'en a qu'une seule cela n'a pas de mérite :confused: Tout combat est méritant... c'est porté atteinte au défenseur que de dire le contraire...

Et pour les villes des hordeux que tu signales être des échanges... ils font la guerre à tous le monde, même aux vénérables charognards du bêta :p
Bref il faut bien que leurs vivi du front soit protégés... et quand tu protèges une ville tu enlève des troupes ailleurs...

Bref moi ca me choque pas qu'il puisse conquérir des villes avec 0 points de défense pour le défenseur... tu verrais certaines de mes villes ;)
N'oublions pas que fullas évolue en plein milieu des autres hordeux et qu'il a donc la possibilité de prendre des villes situées... très très proches des siennes et très mal défendu ;)
Et il me semble qu'il est pas mauvais :D Ca doit exister le moyen pour savoir qu'il y a pas de troupes dans une ville :confused:

Ah la la ce jeu est bien trop compliqué pour moi... ;)
 

DeletedUser

Guest
cette version est une version simplifié bien sur^^
tu as bien raison de le dire,c'est juste une version d'un joueur qui ne sait rien du pourquoi du comment et qui essaye de donner des informations pour 95 % d'entre elle erronés... sur un joueur qui ne l'intéresse pas tant que cela mais auquel il consacre un pavé...

Merci pour les infos érronées, c'est vrai que Grepopotoolos à souvent pour habitude de nous dévoiler juste des chiffres mis au hasard dans la base de données de Grepolis lui même... Oui, c'est exact, comment aurait-on pu s'y fier, mince alors :(

Je n'ai jamais dit que tu ne m'intéressai pas, mais que tu n'avait pas l'importance que tu pensais avoir pour nous... (nuances :rolleyes:)
Tu prend tellement les gens de haut que de te faire dégonfler les chevilles ne coute rien, juste un peu de temps et d'analyse, mais sans problème j'accepte et je bois tes paroles qui ne dévoilent que la vérité sur les agissements du moteur interne de grepolis, que les administrateurs fassent quelque chose !! nous sommes spoliés ! :(
Dire que tes points ne sont pas les bons alors... ET si ca se trouve, tu n'as que 2 villes :eek: ca craint :p


(Et en modif pénombre: saches que je ne dis pas que l'échange de ville est un crime, je dis juste que ouai c'est peu glorieux, même si c'est très stratégique, ce que je peux concevoir.)
(Oui il peux prendre beaucoup de villes de la horde car on les lui donne avant que des réels ennemis le fassent :D)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
39 bientot,les épées de ares ne sont pas très réactifs...
la 40eme ce sera peut etre toi,tu matera grepopotools pour admiré les points que tu as marqué contre moi...0 surement en off,quelques uns en def:D
tu viendra publier les RC pour moi stp??

mes chevilles ne gonflent pas,je ne me la raconte pas comme ca dans la vie IRL,mais juste que dans le jeu,j'aime bien...ya pas de mal a se la péter un peu??
 

DeletedUser

Guest
Non y'a pas de mal à ce la raconter quand on le peux ^^ et sans mentir ;)
Parce que bon, saches que TOUT ce sait... Y'a pas beaucoup de tombes chez les fantômes ^^ (euh...)

Si tu veux prendre une de mes villes, sert toi, mais bon, vu tes RC, lolilol quoi.
 

DeletedUser

Guest
Héhé je vois que fullas est toujours avide de se faire des points de défense :D
Provoquer le + de monde possible afin d'avoir le plus de points de defense, c'est une tactique fullas c'est sur, maintenant outre les points je ne crois pas que tu te sois fait beaucoup "d'amis"...

En meme temps vu que tu es connecté H24; a moins de faire des syncrhos de feu de Dieu (et encore) ca doit pas etre evident de te colo, suffit d'esquiver les attaques et de tout remettre juste avant le colo.

Allez bonne continuation
 

DeletedUser

Guest
eh oui mon cher killman...ben vu que l'on m'attaque pas directement,il faut bien que je trouve le moyen de me faire attaqué indirectement car j'ai toutes mes bibi qui s'ennuient depuis de longues semaines...

ben ca plait pas a tout le monde mais la provoque,je trouve ca marrant:D
et je ne cherche pas a me faire des amis que ce soit chez les troyens,les fantomes ou les guerriers de arès...:p

si je fais cela,c'est pour animé le pantheon des héros pour qu'il soit alimenté en jolis RC,car je le trouve un peu mort depuis un moment...
 

DeletedUser

Guest
En meme temps vu que tu es connecté H24; a moins de faire des syncrhos de feu de Dieu (et encore) ca doit pas etre evident de te colo, suffit d'esquiver les attaques et de tout remettre juste avant le colo.


hummm vus les points et les joueurs qu'il attaques , on vas que rire
mais bon oui il est + - bon joueur , pensez vous que si il etais pas blindée de def par d'autre , il se la raconterais ??
une bonne opé sur se genre de joueur , et sa repart d'ou sa vient

(ps) fullas prendre un village au Troyen n'est pas un exploit , surtous qu'il nous servais pas
mais les tiens , nous servirons qui sais

bon jeux a vous et a bientot fullas
 

DeletedUser

Guest
mais bon oui il est + - bon joueur

Ah ouais tiens dont... c'est vrai qu'il a l'air faiblard ce joueur... par rapport à toi il y a pas photo ;)

une bonne opé sur se genre de joueur , et sa repart d'ou sa vient

"Sa" vient d'où? d'ailleurs on dit "sa" au lieu de "ça"... et toi? d'où tu viens?

mais les tiens , nous servirons qui sais

bon jeux a vous et a bientot fullas

Dépêche toi d'y aller!! J'ai relu ce topic et ca fais bien une semaine que tu dis que tu vas te faire ce "mauvais joueur"... on attend les RC maintenant Roi Priam :rolleyes:
Osera tu y aller tout seul comme lui à oser s'attaquer à vous tout seul :p Ou attendras tu qu'il soit en difficulté comme le fut la Horde pour aller l'attaquer... j'aimerais croire que tu choisira la première solution...surprend moi! Il est mauvais tu l'as dit toi même ;) Lance toi et montre nous à quel point toi tu es fort :cool:


ps: je sais que je suis un peu "agressif" dans mes propos mais bon... tout joueur se respecte... du plus petit au plus gros... Respecte ton adversaire et je te respecterais et n'enverrais plus de "fronde" contre toi...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hummm tkt pas pour moi

regarde certain de tes joueurs qui on essaier de nous colo sens réussir :eek::eek:

sur se bon jeux a vous :D:D
 

DeletedUser

Guest
Je m'en fais pas pour toi... loin de là tu es un bon joueur :) Et tu as une très bonne alliance!

Je savais pas que mes joueurs essayait de colo un troyen de l'alliance mère :) Un ancien ennemi qui a fuit notre courroux et qui se retrouve dans votre "wing" oui... et c'est aussi marrant de se planter que de réussir, tant que le challenge est là ;)

sinon je dis ça je dis rien j'ai été missioné pour taper un de tes joueurs de ton alliance mère hier soir et sa ville est tombé... elle devrait changer de couleur prochainement :D On est donc pas si nul que ça :D

Mais bon là n'est pas le sujet... on est içi pour parler de jolies combats, de la folie d'un joueur qui à l'air de bien s'amuser!
La moindre des choses serait de ne pas le railler... Même si je l'avoue il peut être énervant :p
 

DeletedUser

Guest
Je m'en fais pas pour toi... loin de là tu es un bon joueur :) Et tu as une très bonne alliance!



Mais bon là n'est pas le sujet... on est içi pour parler de jolies combats, de la folie d'un joueur qui à l'air de bien s'amuser!
La moindre des choses serait de ne pas le railler... Même si je l'avoue il peut être énervant :p


je sais et j'aime bien sa façon d'etre , mais on ne peux laisser un telle joueur continuer dans cette voi

je te remerçie pour tes compliment et en dit de meme pour vous
le respect doit etre de rigueur avent tous

bon jeux a vous et gloire a se jeux qui nous donnes quelques frissons
 

DeletedUser

Guest
le respect doit etre de rigueur avant tout...
je n'ai pas l'impression que tu me respecte en me qualifiant de plus ou moins bon joueur...je n'avais pas envie de répondre car le gentil pénombre qui me défend l'avais fait pour moi mais je vais juste te narrer un peu l'histoire du cavalier fou...pas pour me la raconté,juste pour exposé des faits...
le cavalier fou a débuté le 14 mars soit 2 semaines après le début du monde beta,pour un plus ou moins bon joueur,il est tout de même monté dans le top 10 de la mer 53(après y avoir était longtemps premier),il est actuellement classé numéro 2 de la mer 54,classé dans le top 10 du classement général...
il est monté petit a petit dans le classement des combattants pour au final atteindre la premiere place avec 50000 points d'avance sur le second,premier attaquant et top 12 des meilleurs défenseurs,il a tué en attaque pour en arrivé la : plus de 25 000 épéistes,20000 frondeurs, 20000 hoplites et 25000 archers,plus de 7000 biremes,700 trieres et 3500 feux...53 bateau de colonisation...et je passe les unités mythiques et autre transport...il a conquis 51 villes...

mais a part ca,le cavalier fou ne sait pas joué,tu as raison...

sans vouloir offensé killman qui est un très bon joueur que je respecte,juste pour exposé des faits a nouveau dont il pourra témoigné si il le désire(dommage que je n'ai plus les RC)
car il parlais de synchronisation parfaite
le cavalier fou lui a pris une ville,5/6 attaques en moins de 30 s avant le colo dont une attaque placé une seconde avant la flotte de conquete...
la conquete...
puis un premier soutien placé une seconde après le colo,en moins de 30s après l'arrivée de la flotte de conquete,il y avais 600/700 chars ainsi que 1000 biremes en siege...autrement dis,aucune chance...

quand tu fera ca,fais moi un screen et rapporte nous les RC grand roi priam...
car la tu parle beaucoup mais tout le monde les attend tes RC...
7 jours se sont écoulé depuis la prise d'une de vos villes...toujours aucune attaque a l'horizon...
chaque minute qui passe est une défaite pour vous,car je me renforce énormément le temps que vous organisé des attaques massives sur mes villes...7 jours...:D mdr (et le score est toujours de 1-0... j'ai hate de vous mette un point)certaines de mes villes sont très exposé et a votre place,ca serait longtemps qu'elle serait prise...

force et honneur,je vois pas l'honneur et encore moins la force...

ne parle pas roi priam,fais comme moi,AGIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je confirme une chose; Fullas est un tres bon joueur.

Par contre dans sa facon d'agir je l'aime moins :)
 

DeletedUser

Guest
merci du compliment
je tiens a dire que ma façon d'agir n'est pas méchante...je suis pas quelqu'un de méchant,loin de la...
mais en tout cas on peut dire que ma méthode est euuuuuh...comment dire... efficace :D


bon allez roi priam,dépeche toi,le sujet se meurt,tout le monde attend tes rapports de combat...

ps : je suis en cour de conquete sur une ville de l'empire de troye,tu va me dire encore une fois que cette ville n'est pas importante... ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut