Fullas6959 (LHF) VS Oldfreyr (AB-Force )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Fullas6959 : 44 villes : 508 000 points
Oldfreyr : 45 villes :555 000 points

ce dernier lui avait pris une ville lorsque il était encore athénniens,maintenant dans une nouvelle alliance plus puissante,l'heure de la vengeance avait sonné...
le nombre de villes devrait s'inverser...

tout comme l'acte II contre épées de Arès,je vais vous faire vivre en live la réussite ou l'échec de ma nouvelle conquête...
nous allons voir ensemble la grande puissance de cette alliance d'hyper actif numéro un du serveur...
je vous tiens informé toutes les deux heures...

rp : Le cavalier fou commencait a s'ennuyai un peu,aucun de ses principaux ennemis,ni ab-force,ni empire de troye ne le tapais...
il avait un peu l'impression de leur faire peur...
il décida donc pour la première fois depuis le début du jeu(pas pu avant) de s'en prendre a quelqu'un devant lui au classement général...
toujours aussi fou,il décida a nouveau d'envoyer 7 messagers chez les cadres de cette alliance histoire de les provoqué un peu pour ne pas changé...
les premières attaques arrivaient sur sa cible...


97xz3_old1.png

sowdz_old2.png

tmklt_old3.png

jpxms_old4.png

w033i_old5.png

55n28_old6.png

tdnke_old7.png

fa3rl_old8.png

hwaht_old9.png

après avoir dépouillé l'entrepot ,d'autres off terrestre inintéressantes repartirent sans butin...
le colo arriva tranquillement a bon port...
nrff2_old10.png


pour l'instant 1h après le siege,toujours seul sur le coup,j'y ai placé un peu plus de 1000 birèmes,une formalité pour les ab d'après un certain luff...
et vu l'implantation des villes ab-force dans le secteur de cette prise,je dois avoir au moins 5 000 bateaux feux qui dorment a moins de 12h de ma conquete...

nous allons voir si cette alliance si terrifiante aux yeux de certains va le devenir encore plus!!!
et cassé un siege que j'espère important,si les fantômes se réveil de leur sommeil spectrale...
ou si au contraire ils vont se laissé ridiculisé par un cavalier fou!!!
et lui laissé ainsi augmenté le score et passé a 2-0,score qui était resté inchangé a 1-0 en faveur du cavalier fou depuis plus d'un mois....

a très vite pour la suite de ce post ... :rolleyes:

bonne chance aux ab mais surtout bonne chance pour moi car a mon avis,je vais me faire démonté... :D pour une fois...ou plutot une seconde fois ;-)

première mise a jour : 1h30 après le début de la conquête...
deux de mes messagers sont arrivé a bon port et pourtant...aucune attaque a l'horizon...
les ab se laisserait il une nouvelle fois maitrisé par le cavalier fou???
ou ont ils envie de lui faire fermer sa grande bouche et calmer ses ardeurs pour une fois???
je promets que si cette conquete échoue,j'arrête le jeu!!!
j'annoncerais officiellement que j'arréte grepolis sur ce post au moment de l'ultime vague...pour l'instant 1300 biremes,une dizaine de soutient étalé sur le temps restant de la conquête...aucune attaque
avis aux amateurs...


seconde mis a jour : désolé les copains,les ab ne se sentent pas capable de casser 1500 biremes,ils abandonnent la ville
quelle puissance de cette alliance qui se la raconte sur le forum générale mais qui n'agis pas!
moi je me la raconte mais j'agis...
bonne journée a vous tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Peut-on savoir pourquoi Oldfreyr n'est plus AB Force et est maintenant à l'Empire de Troye?
 

DeletedUser

Guest
Peut on savoir pourquoi Fullas n'est plus LHF mais intouchable?

Sacré Fullas, tes postes sur le forum me feront toujours rire :)
Comment gagner des points de combats en 10 lecons:
1) S'appeller FUllas.
2)Provoquer le maximum de monde en envoyant mp à gauche à droite.
3) Renommer ses villes comme un match de Foot 4-0
4)Changer d'alliance et inviter des personnes qu'on colonise a la rejoindre.
5)Declarer sur le forum officiel la conquete pour que tout le monde la voit et pousser les alliances a reagir.
6) Y a pas de 6!

Bonne journée l'intouchable :D
 

DeletedUser1322

Guest
Je plussoie la provocation gratuite ;)
N'a pas 43 (44) villes n'importe qui !
 

DeletedUser

Guest
et bien mon petit fullas tu me fera toujours bien rire ^^

c'est que tu en perd un sacré paquet de char.
que de sacrifice

j'avoue par contre belle coordination de tes attaques mais beaucoup de pertes inutile je trouve...

enfin ce n'est que mes propres pensé nous n'avons pas le même mode de jeu je pense...


bonne chance pour cette conquête.
 

DeletedUser

Guest
Belle coordination ^^ quand on cherche la provocation on te trouve
 

DeletedUser

Guest
Oldfreyr est EMPIRE de TROYE pour quelques jours...


Fullas on se la raconte moins que toi mais bon....c'est tout le monde dit qu'on est quand même assez forts sur Bêta.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Jolie coordination & tes posts sur le forum me feront toujours rire, je dirais même qu'ils me font du plus en plus rire ;)
 

DeletedUser

Guest
une formalité pour les ab d'après un certain luff..

Oui je confirme c'est une formalité :)

Je souhaite féliciter la dague qui pour 3 h d'inactiver ont réussi a raser tous mes full bf BRAVO je n'en attendais pas moin :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Sérieux O_O !

Tiens, j'ai l'honneur de croiser le mec avec je me bagarre au classement des combattants ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut