fullas6959 vs hercule(zorg) : conquête difficile

  • Auteur de la discussion fullas6959
  • Date de début

DeletedUser

Guest
bonsoir

vu que le forum est mort, j'hésite a poster une de mes conquêtes pour embellir celui ci.

je le ferai surement ce soir mais en attendant, j'aimerais votre avis :

qui serai allé conquérir cette ville seul, au vue de ce joli rapport ?

708739fou.png
 

DeletedUser

Guest
Je serais parti, si tu avais encore ton prenuim(j'avais lu que tu en utiliser plus) tu aurais moins de pertes.

Dans mon monde je serais partie, quitte a tout balancer;)
 

DeletedUser

Guest
pourquoi si tu avais?
qui te dis que je ne l'ai plus? que je ne l'ai pas remis?
 

DeletedUser

Guest
Comme j'ai dis j'avais lu, donc je ne suis plus sur de ce que j'avance pour sa que j'ai dis que j'avais lu;)
 

DeletedUser11523

Guest
je ne joue pas sur se monde , mais je ny aurait pas était.

pourquoi ? ces surtout a cause de la def terrestre , combiné aux remparts niveaux 25 + la tour .. tu peut y arrivé , mais tu perd beaucoup + que ton adversaire.. (a moins que tu lui ai descendu ces remparts a 5/10 ?)
 

DeletedUser1472

Guest
les naval et rapide,

aprés tout depend de la position de tes ville part rapport a cette ville , de la distance , et de l'activité du joueur,

Si tout les point sont en ta faveur , j'y serait allez aussi,
avec quelque sort pendant la nuit pour degommer les rempart,et attaquait a 6h05 tout caler pour etre trankil.


aprés si ta que deux a trois ville proche de cette cible, que le gars et un no-life, et qu'il a pas mal d'allier autours..... ces mort d'avance seule.
 

DeletedUser13262

Guest
Bonjour je tien a dire qu'il et courageux celui qui veut t'attaquer moi franchement je le ferait pas ^^
 

DeletedUser

Guest
qui serai allé conquérir cette ville seul, au vue de ce joli rapport ?

Moi j'aurais bien tenté, comme il ne reste que des défis personnel comme motivation dans ce jeu, autant se fixer des ambition, ceci est un projet très interessant. Et puis en te connaissant je sais bien que cela ne fait que te gonfler a bloc de voir toutes ses troupes en soutient sur cette ville ;-)


Vas y fullass fais toi plaisir !!!
 

DeletedUser

Guest
j'ai pris la ville,je l'avais déja conquis au moment de l'ouverture de ce post
c'était juste pour voir un peu les avis

voici la dernière vague
j'ai perdu 30 off complète avec 30 catas en moyenne
le rempart a fini a 0...

560275fou2.png


en fait j'ai la flemme de tout screener mais je vais vous montrer d'autres rapports plus intéressant et plus drôle
je fais cela tout a l'heure ;-)
 

DeletedUser

Guest
>< j'ai rien dit
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut