Fullas6959 vs les Athénniens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
rp :
après son échec lors de la précédente conquête,le cavalier fou avait beaucoup médité...
longtemps seul,après un mois a essayé de rentré dans une alliance lui ayant malheureusement fermé les portes,il décida de retourné dans son ancienne alliance.
en effet cette dernière,après un grand ménage qui lui convenait beaucoup mieux, lui avais offert,par l'intermédiaire de jo666666, la possibilité d'en reprendre la direction...
un défi a la hauteur du cavalier fou,il avais donc décidé d'accepter...

après deux nouvelles villes prises a l'empire de troye(rapport inintéressant car siège non défendu une nouvelle fois ; une le 17,une le 18) (3 villes prises aux même joueur qui fut banni par cette alliance)
il espéré une nouvelle fois un peu d'action...il décida donc de changé de cible...
Les athénniens...
en effet,l'un d'entre eux avait pris une ville la veille au cavalier fou,la vengeance ne tarda pas a arrivé...


nqb5l_b1.png

ymcjo_b2.png

clqm2_b3.png

chc87_b4.png

il arriva enfin a bout de cette ville au moment de la flotte de conquête...
ej3bh_b5.png


la flotte de conquête était passé...
les premières attaques pour défendre le siège commençait a peine a partir... qu 'un bateau de colonisation et des attaques préalables partais en direction d'une ville du cavalier fou...

gnjqn_c1.png

urb0h_c2.png

la ville était déserte après ces deux vagues...cependant 9s après lorsque le colo arriva...
zlavl_c3.png
:confused:

la première tentative avait échoué...revenons a nos moutons...des attaques partait vers le siege du cavalier fou....de nombreuses attaques...

rcee9_b6.png

4xgiu_b7.png

wp1vc_b8.png

6cpeg_b9.png

yjbyi_b10.png

fmhxe_b11.png

n4skg_b12.png

j2xdk_b13.png

fjn7l_b14.png

42pgv_b15.png

mon cher ami killman souhaita participé également a la fête :D
z4peg_b16.png

l4nc0_b17.png

wqtb5_b18.png

pnuw4_b19.png

rojly_b20.png

2anm9_b21.png

k8t5m_b22.png

th49i_b23.png

wyb44_b24.png

v1hq9_b25.png

1vfb2_b26.png

1ssb9_b27.png

vqjbh_b28.png

dernière d'une longue série,après 40 pages de rapports,l'ultime vague ne réussi pas a cassé le siège...
w59kq_b29.png


le cavalier fou était parti voir des amis dans des contrées lointaines,il pensait pouvoir être tranquille l'après midi vu toutes les péripéties du matin et la tentative de conquête avorté...cependant oldfrey ne l'entendais pas de cette oreille....
mécontent de sa défaite le matin même...
4agve_c4.png

4fxra_c5.png


a son retour le cavalier fou fut surpris...il demanda un peu d'aide a ses "nouveaux" alliés et lanca plusieurs attaques
r2n52_c6.png

zd6lw_c7.png

une amie pas rancunière lui donna un coup de main et mis le coup de grace
wevo3_c8.png


ce n'était pourtant pas fini...un troisieme bateau de colo allait partir...et encore d'autres attaques...
jrb73_d1.png


le soutient naval explosé,la ville était a nu...
8jcqn_d2.png


cependant une minute plus tard et une flotte de conquête vraiment pas importante,le cavalier fou repoussa a nouveau l'envahisseur...:rolleyes:
755t0_d3.png



petit bilan concernant uniquement le siege défendu par les athénniens :

pertes coté attaquant :
1799 feux
37 trières
51 birèmes
5 hydres
5 pégases

soit 19340 points marqué pour le défenseur

pertes coté défenseur :
1566 birèmes
37 trières :D
1 char
1 hoplite
1 archers
1 épéiste

soit 13127 points marqué pour les attaquants

bilan générale du cavalier fou en ce 18 août(puissance du jour)
3 conquêtes réussi(1 athénnien,1 empire de troye et un petit joueur),3 tentatives de conquêtes sur ses villes mis en échec

entre tout les fakes de oldfrey,les véritables attaques,les colo poutrés ainsi que de nombreuses pertes des athénniens qui envoyé du soutient en masse lors de la seconde tentative de oldfrey et qui ont perdu leur birèmes a mon profit par des attaques de hordeux après que le siege soit cassé ...
28000 points de défense et près de 100 marches triomphales
merci a tous les athénniens qui m'offre ainsi la possibilité d'avoir une nouvelle ville

a bientôt pour de nouvelles aventures du cavalier fou :D ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Très jolie en effet, et surtout extrêmement sanglant... :)

Tu vas devoir te mettre en mode création de birèmes à tout va dis moi ^^ Avec tout tes combats...
Heureusement que ça se fait plus vite vite que les BF ces petites choses là :)

En tout cas bravo au participants! Un très jolie "round" que nous vous avez montré là ;)
 

DeletedUser

Guest
Jolie combats en effet. Même si les colos des athéniens sont un peu pitoyable. Faut quand même l'accompagner d'un peu plus de troupe que ça.
 

DeletedUser

Guest
de très beau rc, félicitations pour toutes tes batailles fullas,
j'espère revoir très bientôt tes "nouvelles aventures"
 

DeletedUser

Guest
genial on aime sa ! mais comment dire ...
ton adversaire attaques qvec des uniter def et il accompagne toujours son B.C d archer et d epe un millice et hop il meur tous ^^
 

DeletedUser

Guest
ce n'est pas de ma faute si il envoi des colos pourri...apprend leur a joué stp,ca sera d'autant plus agréable pour moi...:rolleyes:

en tout cas merci pour tous ces encouragement,ca m'incite a venir écrire et narrer de nouvelles aventures du cavalier fou...meme si elle sont longues a raconté ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut