FUMA-Galerie !

  • Auteur de la discussion NARUTO-FUMA
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour ou Bonsoir !

Mes Créations ! ( Via ) The Gimp .
Niveau : Très débutant " voir insultant x) "

testaa.png


V1
test2jjs.png


pensiif.png


Peace!

Ps : Si vous pouvez me donnez quelque conseil sa m'aiderais beaucoup ^^ !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut, tout d'abord, je dois te prévenir qu'un modérateur de la section risque de fermer ta galerie d'ici peu. Enfin c'est parti pour les comm'

Bonjour ou Bonsoir !

Mes Créations ! ( Via ) The Gimp .
Niveau : Très débutant " voir insultant x) "

testaa.png


Pas inscruster, et ce n'est qu'un render collé sur un fond, mais après tu débutes c'est normal x)
V1
test2jjs.png


Eh bien, pas trop de changements à parts des c4d en + superposés. Mais sans le render, et la "lame d'air", ça aurait fait un très bon c4d/fond ;-)

V2
test3ry.png


Toujours pas de changements à part que la lame d'air a étée enlevée.

Alors voici mes conseils: Essaye de miex inscruster tes renders avec le fond (il ya trop plein de façons pour le faire, essaye d'en trouver une sur un tuto^^), essaye de faire plus "plein", car ça fait un peu vide le render sur l'image sans rien (à part la lame d'air, mais bon^^). Et enfin... Fais des tutos x) Tu peux en trouver ici et ici ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonne dynamique :)

Veille à l'incrustation, montre nous ce que tu fais comme typo, utilise un peu le smudge et montre nous d'autre création pour vraiment
savoir ce que tu vaut :)
 

DeletedUser

Guest
Salut, tout d'abord, je dois te prévenir qu'un modérateur de la section risque de fermer ta galerie d'ici peu. Enfin c'est parti pour les comm'



Alors voici mes conseils: Essaye de miex inscruster tes renders avec le fond (il ya trop plein de façons pour le faire, essaye d'en trouver une sur un tuto^^), essaye de faire plus "plein", car ça fait un peu vide le render sur l'image sans rien (à part la lame d'air, mais bon^^). Et enfin... Fais des tutos x) Tu peux en trouver ici et ici ;-)

Merci des conseils :) je vais essaiyé dans tirer le maximum est pour les tuto je compte les faire ce soir merci! :)

Bonne dynamique :)

Veille à l'incrustation, montre nous ce que tu fais comme typo, utilise un peu le smudge et montre nous d'autre création pour vraiment
savoir ce que tu vaut :)

Pour d'autres créations j'ai fais elle hier soir ^^, tu devrais reconnaitre le render x)

pensiif.png
 

DeletedUser

Guest
Oui en effet ^^

Travaille ton incrustation :) Et t'inspire pas de ma création avec ce render car a l'époque j'incrustais pas encore :p
 

DeletedUser16411

Guest
Bonjour,
une galerie doit être composée de 5 créations, si elle ne sont pas rajoutée prochainement, je devrai fermer.
Bonne soirée! :)
goaould
 

DeletedUser23997

Guest
le problème des 1eres sign c'est que le renders est flou..la dernière est pas mal juste parce qu'elle reste dans les tons du renders, sinon tu as encore du boulot! ^^

(ps: goa..je ne crois pas que tu aies commenté la mienne de galerie.. :-o )
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

Une galerie doit être composé de 5 créations minimum, ce n'est pas le cas ici, je ferme donc. Pour une ré-ouverture, contactez un modérateur de la section.

Alyssandre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut