Furious Angels

  • Auteur de la discussion RandomStark
  • Date de début

DeletedUser

Guest
197289furious1.png



Vous vous demandez : quel est notre but ?
Je réponds par un seul mot : la victoire,
la victoire à n’importe quel prix,
la victoire en dépit de toutes les terreurs,
la victoire quelque longue et difficile que soit
la route pour y parvenir, car sans victoire,
il n’y a pas de survie.



Bonjour à tous et toutes,

Basée en mer 43, mon alliance recrute actuellement. Nous sommes à la recherche de joueurs actifs et motivés pour débuter dans ce monde... avec un peu de retard. Mais mon expérience m'a montré à plusieurs reprises que ça n'était pas forcément un grand handicap et que les alliances prometteuses du début du monde ne tenaient pas forcément sur la durée. Une alliance plus récente, si elle a une bonne cohésion et une bonne stratégie, peut parfaitement se faire une place d'importance sur ce monde. C'est ce cadre que je vais m'efforcer de vous apporter (avec un peu d'aide, hihi).

En ce qui concerne le recrutement, peu importe votre niveau, vous serez le bienvenu. Je préfère m'entourer de joueurs motivés par le jeu en équipe et la coopération, quitte à avoir à les former, que par d'excellents joueurs qui jouent perso ou n'en font qu'à leur tête ;-)
Pour nous rejoindre vous devrez donc partager nos valeurs d'entraide, de coopération et de jeu en équipe. Savoir et vouloir suivre une stratégie d'alliance, quitte à mettre de côté temporairement votre développement personnel (même si le développement de chaque membre m'importe beaucoup mais parfois il faut savoir ralentir pour mieux accélérer ensuite :p ) et faire preuve de respect, envers les autres joueurs (alliés comme ennemis) et envers la hiérarchie.
Les petits plus qui vous feront encore plus apprécier : avoir de l'humour, du courage et de la ténacité ;-)

Pour ceux qui seraient intéressés par plus qu'une simple place de membre, n'hésitez pas à venir me parler en mp ici ou in-game afin que nous discutions des compétences supplémentaires que vous pensez pouvoir apporter à l'ally (recrutement, diplomatie, stratégie, cartographie etc...). L'équipe est en formation, il y a des places à pourvoir et je n'ai rien contre les joueurs qui rejoignent une ally avec des ambitions plus grandes que simplement faire des conquêtes, tant qu'ils savent rester simples :-D

Je reste à votre disposition si vous avez des doutes ou des questions sur cette alliance, ses objectifs ou le recrutement. Les contacts diplomatiques se font in-game uniquement.

Merci à ceux qui auront tout lu et bon jeu à tous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous sommes actuellement 21 membres. On attend toujours plus de monde :D
 
Haut