Fusion des Serveurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

well too bad

Citoyen
Bonjour tout le monde!
Je m'apelle well too bad je suis un jouer et un "journalist" sur le serveur EN. Je joue à Grepolis depuis des années et ça me rend triste de voir les mêmes équipes et les mêmes joueurs jouer dans les mêmes mondes. Et que les populations de serveurs ne dépassent pas 3-4 mille.
Alors en tant que communauté EN on se dit qu'une des meilleures solutions est de fusionner les serveurs. Nous l'avons dit au modérateur, mais ils ont dit que nous ne sommes qu'un serveur sur 20 à demander cela. Et que les développeurs ne peuvent pas prendre une décision aussi importante pour répondre à la demande de juste un serveur.
Donc, nous avons donc commencé cette enquête pour discuter avec les autres serveurs pour voir et, espérons-le, les convaincre de nous rejoindre dans cette décision.

Ça veut dire quoi fusionner les serveur?
- Innogames ne sortir que des mondes internationaux à partir de maintenant.
- Les joueurs peuvent conserver leurs comptes, réalisations, or, greposcore et bonus.
- Les joueurs peuvent conserver leurs langues comme langue d'interface.
- Chaque forum de chaque serveur reste actif pour les questions et aussi ca communauté.
- Le "night bonus" et désactivé

La fusion de serveurs peut donner d'excellents résultats:
- 6.000-10.000 joueurs par monde
- Le jeu peut s'étendre à partir des 4 océans principaux (O44, O45, O54, O55)
- Nous aurions plus de concurrence et cela se traduirait par le maintien de plus de joueurs et l'arrivée de nouveaux joueurs.

J'espère que ce message vous trouvera bien et veuillez répondre afin que nous puissions avoir une discussion et pousser les développeurs à y parvenir dans l'avenir proche.
Merci pour votre temps!
Well too bad

Le poste original: https://en.forum.grepolis.com/index.php?threads/its-time-to-consolidate-servers.63326/
L'idée appartient à: The Smilodon Fatalis
 
Bonjour,

Une discussion similaire a déja été ouverte sur le forum ( cliquez ici ) Afin d'éviter les doublons et de rassembler les avis sur un seul et même sujet je me permet de fermer celui ci.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut