Futur Alpha

  • Auteur de la discussion DeletedUser219
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser219

Guest
Bonsoir à tous,

Voilà ce sujet est fait pour bavarder un peu sur les différentes hypothèses que le Monde alpha pourait être confronté un jour.

Pour vous, le monde alpha va connaitre ces vraie guerre quand?

Quelle alliance vous semble la plus combative à l'heure actuel?

Bref, comment imaginez vous notre monde Alpha d'ici quelques temps?
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est simple regardez le classement des disons 50 première alliance et il en ressort que sur 50 seulement 3 sont valables les Vasates, Les Thermolactyls et les GDLO.

Donc pour moi il faudra essentiellement compter sur ces trois ally !!!
 

DeletedUser

Guest
le serveur a commencé il y a 2 mois..
les bonnes alliances vont seulement commencer a se developper maintenant.

ces 3 alliances ont surement eu directement le bon comportement et ont du coup directement commencé a monter leurs stat, mais les grosses alliance vont se faire de moin en moins nombreuses et les petites alliances elitistes vont commencé a se former et a prendre le pli.

impossible de dire que ces 3 alliances la regneront pour le moment.
certes elles sont bien partit, mais des alliances aussi forte (voir plus :p) vont rapidement voir le jour.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'le croit pas ; ces 3 alliances là ressortent du lot donc vont bien monter .
Ensuite t'inquiète pas les premières alliances qui ont fais du mass-recruit seront encore là d'ici quelques temps ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi en tout cas la Féderation Spartiate attaque mes membres pour les forcés à entrer chez eux... Leur chef est très cordial:


dome.k le 19/03/10 à 19:40

vu se que tu a fait la tu peu rêver ;) mon leur a marcher a la perfection tu te souvient de ma petite birème ? ;) tu crois que tu vas jouer tranquille? oulà oulà mon chère ami!! ne rêve pas trop on ne veux même plus de vous. vous aller finir en guise de frigo de la mer 65. allez bonne fin de jeu . tu a oser attaquer une ville a nous. si tu a des souci avec de nombreuse alliance ne t'en plein pas! bonne fin de jeux.

Armmagon le 19/03/10 à 19:26

Mes membres ne te rejoindrons pas et encore moins sous les attaques, depuis quand accepte t-on de rejoindre une alliance qui nous attaque? Trouve toi d'autres cibles et laisse nous jouer tranquilles...


Je vous conseil de faire attention petites Alliances, ce dome.k se régal à vous provoquer...
 

DeletedUser

Guest
Faut juste pas tomber dans le piège mais ton message ne devrait pas être discuter dans se topic car s'est le top 20 ;)
 

DeletedUser

Guest
On parle du futur Alpha non? Des guerres possibles, donc je pense que mon message a sa place, ce n'est pas pour débattre dessus mais pour montrer que ces Spartiates feront pas mal de guerre :)
 

DeletedUser

Guest
Moi j'le croit pas ; ces 3 alliances là ressortent du lot donc vont bien monter .
Ensuite t'inquiète pas les premières alliances qui ont fais du mass-recruit seront encore là d'ici quelques temps ;)

bien monter ne signifie pas qu'elle ne seront jamais rattrapée et/ou depassée ;)

des tas de bons joueurs ne sont pas chez eux et sont soit encore dans une grosse ally, soit entrain d'en reformer d'autres.

pour enormement de joueurs, l'alliance dans laquelle on se trouve au depart n'a aucune importance...
le jeu evolue, les alliances aussi... pendant 2 mois de jeu les alliances sont obsolètes.. c'est maintenant qu'on va commencer a reperer les joueurs dangereux et les bon regroupements de joueurs.

avoir beaucoup de point ne signifie pas que tu es face a un bon joueur ;)
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais dit sa même si mon poste y penser t'inquiète pas ensuite les vrai bons joueurs de départs vont pas dans des tribus de 300 membres .
De plus généralement (enfin j'y pense pas trop) se qui ont le plus de pts sont ceux qui ont le plus d'armée car il pille , pille et re pille
 

DeletedUser

Guest
bien monter ne signifie pas qu'elle ne seront jamais rattrapée et/ou depassée ;)

des tas de bons joueurs ne sont pas chez eux et sont soit encore dans une grosse ally, soit entrain d'en reformer d'autres.

pour enormement de joueurs, l'alliance dans laquelle on se trouve au depart n'a aucune importance...
le jeu evolue, les alliances aussi... pendant 2 mois de jeu les alliances sont obsolètes.. c'est maintenant qu'on va commencer a reperer les joueurs dangereux et les bon regroupements de joueurs.

avoir beaucoup de point ne signifie pas que tu es face a un bon joueur ;)

Mouais... J'en ai remarquer dès le début moi :p
 

DeletedUser

Guest
certains joueurs ont plus de 7000 point et son vide de troupes ou presque..
certains tres bon joueurs vont dans des alliances enorme au depart pour pouvoir lancer le jeu comme ils l'entendent et piller un maximum avec une certaines securité.

ceux qui ont le plus de point ne sont pas necessairement les plus gros pilleurs.. ce sont ceux qui construisent tout et n'importe quoi mais ca.. tu le paye apres 2 mois de jeu.

ya des joueurs dans le top 20 qui n'ont encore tapper personne.
tu crois que c'est parce qu'ils pillent beaucoup ?
a mon avis c'est surtout qu'ils pillent les paysans de l'ile (comme tout le monde), qu'ils abusent du premium et qu'ils sont des alliances que personne n'attaque parce qu'ils sont 300.

je tairait les noms bien entendu car le but n'est pas de discréditer quelqu'un.
ceci dit je suis sur a 200% que les classement ne vont cesser de bouger et que dans 3-4 mois, plus rien ne ressemblera a ce qu'on connais aujourd'hui.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi serait-il mort, vu que vous le faites vivre ^^
Merci de votre implication

Mouahhh je fais vivre le jeu IG :D:

INTOX ou INFO: je n'ai pas d'armée et me fais envoyer une dîme régulière (et qui grossit ???) par chacun de mes Hilotes spartiates :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ce monde ne serra pas mort de si tôt , il y a certes des départs de joueurs , mais aussi des rentrées de joueurs ;)
 

DeletedUser

Guest
Le message datait de "20/03/2010, 13h18" je voulais savoir si c'était finit ou pas. Tout ça pour dire que Alpha toujours un régal d'y jouer et j'espère qu'il restera longtemps ouvert ;) J'ai beau avoir essayer les autres serveurs sur Alpha le développement est mieux car mon manque de temps me permet de rester tout de même dans les bonnes places de classement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut