Futur Top 10

Fire27

Marathonien
Bonjours à tous,

Pour vous quel sera le futur top 10 alliances et top 10 joueurs.

Top 10 alliances:
1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8/
9)
10)

Top 10 joueurs:

1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8/
9)
10)
 

DeletedUser

Guest
Encore difficile de parler du Top 10 alliances à ce niveau du jeu.
Et complètement impossible pour le Top joueurs.

Au niveau des alliances :
44 : L'ordre de Loredeyna ou Fatal Gremlins
45 : *Black Phoenix.. ou Born to Kill
54 : Les Gaulois ou Boom Boom
55 : A voir en fonction des prochains événements.
 

DeletedUser

Guest
oui difficile d'établir un top 10 à ce stade du jeu même si quelques alliances se distinguent déjà par leurs progression
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

J'ai prévu de faire un sujet épinglé sur le top 20 mais plus tard parce que là, c'est trop frais ^^

Bon jeu,
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai, c'est quand même un peut trop tôt pour faire un top 10 en alliance ou en joueur.

De plus les joueur en haut de la liste sont des goldeur!! donc les haute alliance il y a plein de goldeur !!!
perso chez les Phoenix il n'y a pas de goldeur est on ai deuxième!!!

On verra le classement dans 2 semaine !!

J'aurai juste une question les récompenses pour le classement arrive combien de temps apres une ouverture de monde ??
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai, c'est quand même un peut trop tôt pour faire un top 10 en alliance ou en joueur.

De plus les joueur en haut de la liste sont des goldeur!! donc les haute alliance il y a plein de goldeur !!!
perso chez les Phoenix il n'y a pas de goldeur est on ai deuxième!!!

On verra le classement dans 2 semaine !!

J'aurai juste une question les récompenses pour le classement arrive combien de temps apres une ouverture de monde ??

Qu'entends-tu par haut de la liste?

En tout cas, chez les Phoenix, il y a un petit effort de leur part à faire sur l'orthographe... :)
 

DeletedUser

Guest
Qu'entends-tu par haut de la liste?

En tout cas, chez les Phoenix, il y a un petit effort de leur part à faire sur l'orthographe... :)

L’orthographe n'ai pas le plus important !! on ai pas tous de classe supérieur qui on ue la chance de faire des étude !!!

Est se que j’appelle le haut, bas c'est le haut du classement les tête de liste !! y'a plein de goldeur c'est super chiant !!!
 

DeletedUser22055

Guest
les récompenses débuteront au bout de 2 mois riital
 

DeletedUser

Guest
l'Hortografe est importante ^^

Bonjour,

Pourquoi l'orthographe est elle importante ? Les génies ça existe mais ne sont pas trop nombreux (heureusement). Alors, pour un jeu comme grepolis les phrases sont construites (comme sa ville) avec cohérence et respect de certaines règles primordiales. S'appliquer à bien écrire c'est s'appliquer à bien jouer. Il faut de la méthode et de la rigueur et pas se plaindre des goldens ! Ce jeux existe parce qu'il y en a qui payent. Pas de philanthropie !
 
Haut