[Fuzion Magma] vs [Chevaliers Jet d'ail.]

  • Auteur de la discussion DeletedUser11386
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11386

Guest
La guerre se déroule présentement entre [Fuzion Magma] et les [Chevaliers Jet d'ail.]

http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=21802

Je tiens en guise d'introduction de ce qui s'est passé en fin de semaine citer mon ennemie Jet d'ail "Crydamoure" qui m'a dit le 20/03/11 à 08:43

[les moyens mangent les petits
et les gros mangent les moyens
ensuite les gros se font la guerre entre eux...

il faut alors bien choisir son alliance pour participer a la guerre et non comme "nourriture" qui alimentera la guerre...
hélas pour toi, tu est dans notre route d'élargissement et tu n'est point dans nos alliés. bon combat a toi
]

Suivant cette philosophie, je suis de la nourriture... En êtes-vous certain? J'invite le lecteur a exercer son dicernement et a bien étudier les rapport de combat qui suivent dans quelques instant.

Car lorsqu'une alliance de 4,768,576 pts (Chevalier Jet d ail.) et leur wing de 1,325,790 pts (Chevalier Jet d ail) attaque une petite alliance de 1,037,481 (Fuzion Magma) nous sommes en droit de nous demander si ce n'est pas une attaque vicieuse contre les simples paysans que nous étions.

Paysans qui par l'oppression ont finit par prendre leur fourches et a dire "NON A L'ENVAHISSEUR"

Mais ce qui s'est passé en fin de semaine, était-il vraiment l'effort de guerre de toute une alliance ? En fait, ma ville attaqué la plus proche était a plus de 15h de transport de mon alliance et malheureusement hormis les 40 birèmes reçu (si j'ai manquer quelqu'un, m'en aviser), le reste est arrivé 5 minutes après la derniere attaque de dimanche soir. Mon alliance ainsi que nos alliés m'ont cependant généreusement envoyer des ressources et des sorts qui m'ont permis de survivre. Je leurs dois la vie... et la sauvegarde de mes villes.

Sans plus tarder, je vous donne les details de combats de cette fin de semaine houleuse, qui m'a tout de même permis de décrocher 126 marche triophale, soit la mort de l'equivalent de 36 000 de nos ennemis et cela, sans perte de ville, bien que j'ai du me défendre pratiquement seul. Honte a cet ennemie implacable et honte a sa méthode d'envahisseur qui s'acharne non pas sur les alliances de son calibre, mais qui honteusement piétine les petites alliances.

Samedi 11-03-19:
Capture000.png

Capture001.png

Capture002.png

Capture003.png

Capture004.png

Capture005.png

Capture006.png

Capture007.png

Capture008.png

Capture009.png

Capture010.png

Capture011.png

Capture012.png

Capture013.png

Capture014.png

Capture015.png

Capture016.png

Capture017.png

Capture018.png

Capture019.png

Capture020.png

Capture021.png

Capture022.png

Capture023.png

Capture024.png


Dimanche 11-03-20:
Capture025.png

Capture026.png

Capture027.png

Capture028.png

Capture029.png

Capture030.png

Capture031.png

Capture032.png

Capture033.png

Capture034.png

Capture035.png

Capture036.png

Capture037.png

Capture038.png

Capture039.png

Capture040.png

Capture041.png

Capture042.png

Capture043.png

Capture044.png

Capture045.png

Capture046.png

Capture047.png

Capture048.png

Capture049.png

Capture050.png

Capture051.png

Capture052.png

Capture053.png

Capture054.png

Capture055.png

Capture056.png

Capture057.png


Lundi 11-03-21:
Capture058.png

Capture059.png

Capture060.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonjour ,
juste une question ? ces pas toi qu'il y a un mois me demandais de s'allies pour vous aider a faire la guerre contre "phalanges" ?
a ce moment la je suppose que tu n'aurais rien trouve a redire que nous nous attaquions (vous en plus) contre une alliance plus faible !
comme le montre les heures des rapports , on a rien organiser , on a juste lancer les attaque sans plus , sans rien organiser , sans but !
ces tres bien comme ça tu vas encore pouvoir faire ta crise de parano !
allez bon jeu.

demande aux modos:

peut etre qu'il faudrait pouvoir avoir l'avis des 2 alliances avant d'ouvrir ce genre de poste car ces facile de venir ce plaidre ! nous on viens jamais sure le forum (j'ai reçus un mp d'une autre alliance pour me prevenir) et cela peut etre plus negatif que positif !
je trouve cela trop facile de venir donner une version , qui ne reflete pas la realite ! ces le discoure d'un joueur frustre de c'etre retrouver dans la ligne de feu en vue de l'extesion que toutes alliances essaie de faire !
rien de plus il est pas question ici d'une quelqu'onque guerre !
juste la mauvaise foi d'un joueur !
nous ne nous sommes jamais plein ici ! malgre le faites que nous avons des joueurs qui ont eux des medailles de meilleurs defenseurs !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11386

Guest
désinformation...

Ha oui, ais-je oublier de dire dans mon intro que les Jet d'ail sont tres bon en désinformation ? Pour ceux qui ne savent pas ce que s'est, c'est l'art de la guerre dans laquelle on fait croire quelque chose a l'ennemi afin de s'enquerir de sa faveur ou de son action dans le sens qui nous avantage.

Ainsi, Notre ami ici, non seulement utilise des insultes, me traitant de parano, mais tente de vous faire croire des choses.

Les faits exacts c'Est que les Jet d'ail et les Phalange ont longtemps été allié. Le sont-ils encore? je ne sais pas. mais a l'epoque, nous accumulions les preuves pour le demontrer. Choses qui a été faites quand ils ont commencé a faire des attaques conjointes sur nos villes. Et quand notre ami ici dit que "Les Phalanges" était une alliance "faible"... bien... c'est relatifs... faible oui mais avec 3 fois le pointage que nous avions et 3 wings, ce que nous n'avions pas. Donc, 3 fois la force de frappe que Fuzion Magma avait... mais cela c'Est une autre histoire, une autre alliance c'Est occupé des Phalanges et les Jet d'ail n'ont rien fait pour leur ancien allié.

Mais oui, bravo Johny, la désinformation, c'Est toujours une bonne arme que vous utilisez. Le lachez pas, vous y êtes presque. Expliquer juste le pourquoi de l'acharnement sur mes villes. Le gros mange le petit ?
:p
 

DeletedUser

Guest
ok on vas tourner en rond chacun croit ce qu'il veux !
kiss
 

DeletedUser

Guest
je vois que mes écris philosophique sur l'art de la guerre grépolicienne sont cité sans que je ne le sache thisisgrepolis
tu m'honore très cher adversaire....
n'empêche, acharnement c'est toi qui t'acharne sur nos boites a message pour le moment ><
je pense que tu a oublier 1 membre de chez nous
il est tout triste de pas avoir eu de tes nouvelles!
mais comme le dis mon très cher leader, il est facile de montrer un point de la guerre et non l'autre coté. Mais une guerre ne se fait sans raisons des 2 cotés. causes/conséquences...
vous remarquerai très chers spectateurs qu'aucun colo n'a été envoyer de chez nous
et une guerre dois se faire avec tentative de colo je pense :p
(quoi que nous on utilise la force et notre pouvoir de persuasion) x)

par contre...aucun soutien...aucun soutien....
comment fait tu pour avoir sur toutes tes villes ~150=>200 Bateaux de transports ET en même temps une défense terrestre solide???
tu a trouver comment avoir + de ~2500 pop libre toi? oÔ

......
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci de contacter un responsable de chaque alliance dans les 48h qui suivent mon message sous peine d'une fermeture du sujet définitivement (qu'ils me contactent sur le forum par MP).

Toutes interventions de qui que ce soit sans motif de confirmation d'une déclaration de guerre serras sanctionné d'un avertissement.

De même, des doublons de message, merci d'éviter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut