Générer bb-code

Que pensez-vous de cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 50 98,0%
  • Contre

    Votes: 1 2,0%

  • Total de votants
    51
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
Pour avec les spam OFF des bouseux sur tege ca ira plus vite pour regarder les RC que de les ouvrir un par un
 

DeletedUser56299

Guest
Pour bien sur
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
, c'est scandaleux de devoir mettre les rapports 1 par 1
 
Bonjour,

merci a tous pour les pour
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif


Et @yoyo591 , j'aimerai bien savoir tes arguments du pourquoi un contre afin d'optimiser encore plus ma suggestion.

Bonne journée
 

yoyo591

Hoplite
bonjour,
je suis contre cette suggestion car
quand tu te fais attaquer ou que tu attaques quelqu’un tu n'a pas 100 rapports qui pop d'un coup
tu peut donc si tu en a 10 ou 20 le faire manuellement
smiley_emoticons_smilenew.gif

c'est utile que quand tu fais beaucoup d'off en peu de temps ce qui n'arrive finalement pas souvent pour ma part
et pour un bon nombre de joueurs
après si sa peut t'aider @migale
c'est tant mieux pour toi
je ne fais que donner mon avis

smiley_emoticons_lol.gif
Bonne journée
smiley_emoticons_lol.gif
 
Salut,

ton argument ne tiens pas la route car tu parles de bon nombres de joueurs, alors que tu es seul a être contre.. Si tu trouves d'autres personnes contre, ramènent les
smiley_emoticons_smilenew.gif

Je suppose que tu n'as jamais eu a gérer de gros compte avec un nombre conséquent de villes. Car plus ton nombre de ville augmente plus tu génères de RCs..
Ou même sans parler de nombres de villes, quand tu prend une OP, c'est pas 10/20 RCs qui tombent comme tu le dis, c'est des centaines..
Et clairement que ça peut m'aider, et je ne suis pas le seul au vu des votes du sondage
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


Bonne journée
 
Bonjour,

Ma suggestion à pour but de sélectionner plusieurs rapports, et de générer leur bb-codes d'un seul coup au lieu de tout faire manuellement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut