Ga16's gallery

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ga16

Apprenti d'Archimède
2lbgjrs.png

Bonjour à tous, j'ai décidé sur un ptit instant de folie d'ouvrir une galerie.. Je suis un pure débutant mais j'ai bien l'intention de progresser :p

Je suis très critique sur moi même et je déteste tout ce que je fais donc je préfère vous laisser juger ^^

tant que les critiques ne sont pas trop 'violente' et tout à fait justifié je prend ^^ par contre la phrase 'bouffes du tuto' ne sert totalement à rien puisque je sais déjà :p mettre le lien d'un bon tuto est mieux ^^
Certains renders sont flous mais je sais maintenant comment éviter cela je ne les ai juste pas repris^^

Voici donc mes créations gimp 2.8 dans ordre de création (a peu pres)

[SPR]les signa
[SPR]
2d0gs9c.png


2nal1r7.png


2mg2vyq.jpg
vhs4ro.png


2n051t4.png


vxlr3l.jpg


n51owz.png
mv6zix.png
[/SPR]

les blasons
[SPR]
nfie00.png


wi1y1c.png


2myovn4.png


154eqnc.png


n4gvw7.png


33xvjx0.png


352hdsp.png


svqn7s.png


1h82h3.jpg


2qn7hb9.png


2n8q8uv.png
[/SPR]

autres formats
[SPR]
2rf3h3t.png


105r0go.png


motph.png
[/SPR]

tutos
[SPR]
fbdpc2.png


ibhqw0.png


mmeesx.png


2im6gro.png
[/SPR][/SPR]
 
Dernière édition:

DeletedUser7955

Guest
Franchement c'est pas mal pour un débutant, tu te débrouille qssez bien, je te conseille de faire des tutos =)
 

DeletedUser7955

Guest
Prend ton temps, au point ou tu en es t'a le temps =) T'a un peut d'avance par rapport au vrais débutants =)
 

DeletedUser26890

Guest
Du coup tu as trouvé d'où venait le problème des créas floues ? C'est pas mal du tout sinon. J'aime bien celle-là mais l'incrust' manque à droite du personnage.

Comme tutos je peux te conseiller celui-là qui a un bon rendu et qui n'est pas trop mal expliqué, celui-là qui est un peu plus dur et celui-là qui est assez simple. Si tu as des questions je suis disponible par mp et j'essayerai d'avoir Skype sur l'ordinateur de ma grand-mère pour pouvoir t'aider, même si du coup je n'ai pas Gimp.
Bonne continuation et encore désolé,
Leo'
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
C'est je crois ma deuxième créas donc les techniques d'incrust n'etaient pas encore la ^^

merci pour les tuto :D
 

DeletedUser7955

Guest
Pas mal le rendu , j'aime beaucoup celle avec l'anonimous =)
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
C'est ma créa la plus réussit et celle que j'aime le plus (si hermes la prend pas jcrois que jla piquerai bien.. xD)
 

DeletedUser7955

Guest
Mdr, fait gaffe car sur son dos y'a une coupure du smudge regarde bien essaye d'arrange un peut pour que sa le fasse tout son dos =) (a gauche)
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
up d'autres commentaires?

@gream (ou quelqu'un d'autre xD): tu veux dire quoi par une coupure de smudge?
 

DeletedUser

Guest
Je t'ai déjà dis, j'aime bien ce rendu Mais il est vrai que le smudge est coupé au niveau du dos, jvais te montré en screenshot
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut