Ga16's gallery

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ga16

Apprenti d'Archimède
La typo est un render (si tu connais pas c comme ca qu'est ecrit 'Scorpions' sur leur album mais jsuis d'accord que j'ai pas bien combiné le tout
 

DeletedUser23997

Guest
bah le souci c'est que ça pix un max la typo..si elle était reduite et mise dans un coin ça rendrait mieux je pense! :)
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
vxlr3l.jpg


n51owz.png
mv6zix.png


motph.png


fait a partir de:

2wp563k.jpg
 

DeletedUser23997

Guest
les signa sont assez chouettes! :p le grand format un peu moins..en même temps vu le stock de base! :p
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
oui c sur ^^
bon pas de signa avant un ptit moment puisque mon ordi est HS... J'espere pouvoir recommencer bientot.. :/
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
ca fait longtemps que je n'ai pas fait de créas :eek:
petit essai pour se remettre dans le bain ^^


986q86.png
 

DeletedUser11937

Guest
pas mal, pas mal ^^ mais je trouve un tout ptit peu vide sur la gauche :p
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Oui c'est vrai, c'est la place pour une éventuelle typo mais comme j'ai pas d'idée bin yen a pas x)
 

DeletedUser

Guest
Le format me plaît moyen, trop allongé et pas assez haut pour bien cadrer le sujet, même si c'est intéressant de le traiter dans la longueur.

Le smudge est bizarre par contre, le rendu est pas super. La typo arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, elle s'intègre pas assez dans la création.
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Oui j'ai pas super bien réussit le smudge. Et maintenant que tu le dis ma typo n'est en effet pas bien intégré je ferais peut être une v2 en la reprenant si j'en ai le temps. En tout cas merci pour ta critique constructive
 

DeletedUser

Guest
Alors pour la dernière, je pense que c'est voulu, mais c'est vraiment trop flou, il me semble qu'il y a du smudge non ? Le smudge, il faut l'amortir, avec d'autre calques, ou des effets, ou autre. Sinon ce n'est pas trop mal tes créa's prennent forme. Sinon dernier petite critique :)-p) La couleur de la typo n'est pas adapté, elle est difficile à lire. Et pas très agréable à voir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut