DeletedUser
Guest

*Note: les commentaires d'un rapport se trouvent sous ce rapport. Jetez y un coup d'oeil ;-)
Par une fraîche matinée de février, un petit groupe de Brave New World travaillait aux champs, comme de coutume. Blacksnake s’occupait de déterrer les carottes, Alywien arrosait les tomates, yeya cueillait les choux, gaby supervisait les opérations et sirgaby dormait paisiblement dans un coin ombragé du potager.
Une fois leur travail fini, ils décidèrent d’aller s’abreuver dans le courant d’une onde pure. Alors qu’ils buvaient, un homme survient à jeun, qui cherchait aventure, et que la hargne en ces lieux attirait.
« Qui te rend si hardi de troubler mon farmage ? »
Dis cet homme plein de rage.
-Sire, répondit gaby, que votre majesté
Ne se mette pas en colère
Mais plutôt qu’elle considère,
Que je me vas bavardant
Très innocemment,
Sans aucune hargne contre Elle,
Et que par conséquent, en aucune manière,
Je ne puis troubler son affaire.
- Tu la troubles, reprit cet homme cruel,
Et je sais que de moi tu médis l'an passé.
-Comment l'aurais-je fait si je n'avais pas joué?
Reprit gaby ; je ne faisais même pas la guerre
-Si ce n'est toi, c'est ton compère.
- Je n'en ai point. -C'est donc quelqu'un des tiens :
Car vous ne m'épargnez guère,
Vous, vos archers et vos poings.
On me l'a dit : il faut que je me venge."
L'homme parti aussi furieux qu'il était venu. Et le lendemain matin, gaby96 vit les voiles des premiers navires qui fondaient sur sa ville...

Pas si tôt enfin, ils sont presses ces attaquants...

Pas très gentil tout ça :/

Ma pauvre ville :'(

Bien tenté mais loupé^^

Ici c'est pareil^^

Bon bah plouf...L'eau n'est pas trop fraîche, heureusement.

Tentative de sauvetage de yeya, malgré toute la bravoure de son armée, elle ne parvient à percer les rangs ennemis. Je la remercie quand même du déplacement, et d'avoir essayé de me sauver!

Peut-être que patienter plutôt que d'attaquer avec de la def serait préférable^^

Et oui, il y a eu du soutient sur cette ville, mais merci à lui quand même!

Le retour du grand pressé de la vie...

Arriva ce qui devait arriver^^
Le lendemain...

De la def, pas de BF, en bonus nuit, elle est moche celle-là.

Il y en a un qui s'est trompé de route^^ Les GPS ça existe, non mais.

Il veut me souhaiter bon appétit

Je lui ais offert son GPS, il a pu retrouver son chemin^^

Mettre un sort sur une petite attaquer comme celle-là n'est peut être pas très utile... Il va récupérer une moitié de frondeur, le casque du hoplite et le cheval du cavalier xD

Là c'est déjà plus utile^^
Le lendemain...

Dommage que j'aie pas eu de bibis sous la main, je leur aurais fait visiter les fonds sous-marins gratuitement :-D

Des bibis en attaque :/

Aie, 23% de chance, heureusement, j'avais activé la milice.

Les fond-sous marins ça sera pour la prochaine fois...

Ici il y a une synchro

Mais quelques secondes sont suffisantes pour laisser notre maître de la synchro y placer sa def.
Tchak.

Plouf.

Petite remarque, nous n'aurions pas placé les bibis, ils auraient coulé leur colo tout seul :-D
Le lendemain...

Troupes def, bonus nuit= vive les pc

Convivial s'en mêle, ça n'est jamais très agréable.

Là c'est pour souhaiter bonne nuit.

Serait-ce la fin?

Malgré la synchro, il y a toujours un peu de def qui rentre quelque part.

Def+milice= pas de colo
Le lendemain...

Et étant donné qu'ils veulent ma tête à tout prix, 782 birèmes et dans les 2500/3000 terrestre n'est pas de trop.
La ville cèdera 12 heures plus tard, sans tentative de sauvetage (solidaires, oui, pas suicidaires).
Petit Bonus

Tout cela= 89ème défenseur alors qu'avant j'étais dans les 3000^^
Dont 2500 places gagnées en 2 jours^^
Ceci n'est qu'un échantillon sur un joueur (moi en l’occurrence), mais Alywien notamment a eu le droit à cet acharnement, elle est maintenant 6ème défenseur, et sirgaby, qui a perdu sa tentative après plusieurs jours de combats, et un sauvetage express, quelques minutes avant que la ville passe à l'ennemi:

Merci à toute mon alliance pour le nombre de soutiens qu'ils m'ont fait parvenir, que ce soit par sol, par bateau ou à pied. Je leur suis redevable à jamais et je compte leur tendre la main comme ils l'ont fait pour moi. Merci à zan06 pour ses sorts ainsi qu'à skabad pour m'avoir envoyé des sorts pour que je sauve une ville
Pour finir ce topic, un petit screen de mon rempart qui n'est pas des plus spectaculaires mais dont je suis assez fier tout de même
Vaincu---------------------------------------------------------------------Perdu

La raison du plus fort est toujours la meilleure.
Je ne peux le nier, mais Le redoutable dragon ne l'emporte pas sur le serpent lové dans l'herbe.
Je ne peux le nier, mais Le redoutable dragon ne l'emporte pas sur le serpent lové dans l'herbe.
Sur ces derniers mots, bon jeu à tous sur Gythio
Dernière édition par un modérateur: