Gaby96 Vs PREDATOR

  • Auteur de la discussion gaby96
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
161269pres.png



*Note: les commentaires d'un rapport se trouvent sous ce rapport. Jetez y un coup d'oeil ;-)

Par une fraîche matinée de février, un petit groupe de Brave New World travaillait aux champs, comme de coutume. Blacksnake s’occupait de déterrer les carottes, Alywien arrosait les tomates, yeya cueillait les choux, gaby supervisait les opérations et sirgaby dormait paisiblement dans un coin ombragé du potager.
Une fois leur travail fini, ils décidèrent d’aller s’abreuver dans le courant d’une onde pure. Alors qu’ils buvaient, un homme survient à jeun, qui cherchait aventure, et que la hargne en ces lieux attirait.

« Qui te rend si hardi de troubler mon farmage ? »
Dis cet homme plein de rage.
-Sire, répondit gaby, que votre majesté
Ne se mette pas en colère
Mais plutôt qu’elle considère,
Que je me vas bavardant
Très innocemment,
Sans aucune hargne contre Elle,
Et que par conséquent, en aucune manière,
Je ne puis troubler son affaire.
- Tu la troubles, reprit cet homme cruel,
Et je sais que de moi tu médis l'an passé.
-Comment l'aurais-je fait si je n'avais pas joué?
Reprit gaby ; je ne faisais même pas la guerre
-Si ce n'est toi, c'est ton compère.
- Je n'en ai point. -C'est donc quelqu'un des tiens :
Car vous ne m'épargnez guère,
Vous, vos archers et vos poings.
On me l'a dit : il faut que je me venge."


L'homme parti aussi furieux qu'il était venu. Et le lendemain matin, gaby96 vit les voiles des premiers navires qui fondaient sur sa ville...

760418Rapport1.png

310509Rapport2.png

166874Rapport3.png

886114Rapport4.png

408136Rapport5.png

Pas si tôt enfin, ils sont presses ces attaquants...

959718Rapport6.png

Pas très gentil tout ça :/

719451Rapport7.png

435541Rapport8.png

Ma pauvre ville :'(

684029Rapport9.png

:confused: Un peu de mal à comprendre ce que le colo fout là...
515257Rapport10.png


883385Rapport12.png

Bien tenté mais loupé^^

938003Rapport21.png

Ici c'est pareil^^

818374Rapport22.png

Bon bah plouf...L'eau n'est pas trop fraîche, heureusement.

249453Rapport23.png

Tentative de sauvetage de yeya, malgré toute la bravoure de son armée, elle ne parvient à percer les rangs ennemis. Je la remercie quand même du déplacement, et d'avoir essayé de me sauver!:)

982993Rapport24.png

Peut-être que patienter plutôt que d'attaquer avec de la def serait préférable^^

859969Rapport25.png

Et oui, il y a eu du soutient sur cette ville, mais merci à lui quand même!:)

632177Rapport26.png

Le retour du grand pressé de la vie...

138673Rapport27.png

Arriva ce qui devait arriver^^

Le lendemain...

936252Rapport28.png

De la def, pas de BF, en bonus nuit, elle est moche celle-là.

707294Rapport30.png

Il y en a un qui s'est trompé de route^^ Les GPS ça existe, non mais.

981479Rapport31.png

Il veut me souhaiter bon appétit :)

827464Rapport32.png

Je lui ais offert son GPS, il a pu retrouver son chemin^^

361974Rapport33.png

Mettre un sort sur une petite attaquer comme celle-là n'est peut être pas très utile... Il va récupérer une moitié de frondeur, le casque du hoplite et le cheval du cavalier xD

544833Rapport34.png

Là c'est déjà plus utile^^

Le lendemain...

974932Rapport35.png

Dommage que j'aie pas eu de bibis sous la main, je leur aurais fait visiter les fonds sous-marins gratuitement :-D

557618Rapport36.png

Des bibis en attaque :/

694073Rapport37.png

Aie, 23% de chance, heureusement, j'avais activé la milice.

564956Rapport38.png

162966Rapport39.png

Les fond-sous marins ça sera pour la prochaine fois...

492397Rapport40.png

797832Rapport40bis.png

Ici il y a une synchro

794071Rapport41.png

Mais quelques secondes sont suffisantes pour laisser notre maître de la synchro y placer sa def.
Tchak.

603131Rapport42.png

Plouf.

115512Rapport43.png

Petite remarque, nous n'aurions pas placé les bibis, ils auraient coulé leur colo tout seul :-D

Le lendemain...

757315Rapport44.png

Troupes def, bonus nuit= vive les pc

871639Rapport45.png

Convivial s'en mêle, ça n'est jamais très agréable.

599760Rapport46.png

Là c'est pour souhaiter bonne nuit.

772570Rapport47.png

591490Rapport48.png

591490Rapport48.png

439007Rapport49.png

586275Rapport50.png

Serait-ce la fin?

128685Rapport51.png

961575Rapport52.png

804031Rapport53.png

204426Rapport54.png

Malgré la synchro, il y a toujours un peu de def qui rentre quelque part.

467488Rapport55.png

Def+milice= pas de colo

Le lendemain...

491814Rapport56.png


Et étant donné qu'ils veulent ma tête à tout prix, 782 birèmes et dans les 2500/3000 terrestre n'est pas de trop.
La ville cèdera 12 heures plus tard, sans tentative de sauvetage (solidaires, oui, pas suicidaires).

Petit Bonus

789246Rapport57.png

715579Rapport58.png

502478Rapport59.png



Tout cela= 89ème défenseur alors qu'avant j'étais dans les 3000^^
Dont 2500 places gagnées en 2 jours^^
Ceci n'est qu'un échantillon sur un joueur (moi en l’occurrence), mais Alywien notamment a eu le droit à cet acharnement, elle est maintenant 6ème défenseur, et sirgaby, qui a perdu sa tentative après plusieurs jours de combats, et un sauvetage express, quelques minutes avant que la ville passe à l'ennemi:

447550yahoo.png


Merci à toute mon alliance pour le nombre de soutiens qu'ils m'ont fait parvenir, que ce soit par sol, par bateau ou à pied. Je leur suis redevable à jamais et je compte leur tendre la main comme ils l'ont fait pour moi. Merci à zan06 pour ses sorts ainsi qu'à skabad pour m'avoir envoyé des sorts pour que je sauve une ville :)

Pour finir ce topic, un petit screen de mon rempart qui n'est pas des plus spectaculaires mais dont je suis assez fier tout de même :p

Vaincu---------------------------------------------------------------------Perdu
368814rempart.png




La raison du plus fort est toujours la meilleure.

Je ne peux le nier, mais Le redoutable dragon ne l'emporte pas sur le serpent lové dans l'herbe.

Sur ces derniers mots, bon jeu à tous sur Gythio :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Très jolie rc, mais tu n'aurais pas dut perdre de ville ;)

Tu laisses tes def lors de toute les offs, retirent les et garde les pour les colo.
 

DeletedUser

Guest
La plupart de la def n'était pas à moi, malheureusement, ce qui compliquait la tâche si je voulais jouer à cache-cache...
Et ils n'étaient pas loin de ma ville, enlever toute la def aurait été un risque d'y voir un colo passer quand j'étais pas connecté^^
 

DeletedUser

Guest
We are winners, you are loosers, pas vrai Gaby86, c'est le nombre de villes prises qui comptent !
 

DeletedUser

Guest
We are winners, you are loosers, pas vrai Gaby86, c'est le nombre de villes prises qui comptent !

Hadès à ta place je ne parlerais pas...
Quand à un commentaire comme ceci, je ne relève même pas, si tu viens ici juste pour provoquer tu peux retourner d'où tu viens.
 

DeletedUser

Guest
Que fais tu toi ?
Ne viens tu pas juste pour provoc ?
Hmmm...

Tu souhaites nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas.

Il s agit d une guerre, d 'une jolie guerre, qui se propage suite à tes provocations.
Tu perds, acceptes le mais ne nous reproche pas ce que tu as toi même initié...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne crois pas avoir hurlé à l'inégalité des chances sur ce topic, merci de ne pas remettre ça sur le tapis, si tu veux me contacter, je reste disponible par mp ;-)
 

DeletedUser

Guest
Hadès à ta place je ne parlerais pas...
Quand à un commentaire comme ceci, je ne relève même pas, si tu viens ici juste pour provoquer tu peux retourner d'où tu viens.

Ne parle pas la bouche pleine !

Que fais tu toi ?
Ne viens tu pas juste pour provoc ?
Hmmm...

Tu souhaites nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas.

Il s agit d une guerre, d 'une jolie guerre, qui se propage suite à tes provocations.
Tu perds, acceptes le mais ne nous reproche pas ce que tu as toi même initié...

Exactement, + 10 ;)
 

DeletedUser

Guest
***Hadés*** j'espère que tu plaisantes avec ton attaque ? Taper avec 300 frondeurs et 60 cava :eek:

Et tu n'as que 4000 pts, genre tu as commencé en même temps que moi. Tu as une bonne alliance soit, peu de points ( J'en ai 44 000 en à peine 2 mois ), tu n'as pas de pc off. Et tu critiques les autres. Apprend à jouer et le jour ou tu serras attaqué vraiment tu pourras critiquer !
 

DeletedUser

Guest
Obligé de mettre mon grain ^^
Des rapports comme cela ça montre une certaine résistance.

Gaby aurait été libre de publier des rc non censurés, certains auraient recensé vos spés pour taper du bf etc...
Franchement dans une situation où on s'acharne sur moi comme ça et que l'ally adverse et bien plus forte que la mienne... j'aurai monté une coa avec vos ennemis, transmi les rc, fait un dossier complet sur vous, motivé tout le monde et bien d'autres trucs pour faire chier (pas de taupe, ça c'est vraiment bidon) et reprendre le dessus.

ça reste un sujet digne du panthéon à ce stade du serveur, ne le prenez pas mal. Ce qu'il faut vraiment retenir c'est qu'il a censuré le nom des villes, beaucoup moi compris ne le feraient pas.
 

DeletedUser

Guest
Clickage, l'autre alliance n°1 en mer 65 est alliée à eux, après ils ont un PNA avec une autre alliance du secteur.
Et les autres alliances sont, comment dire...molles, ou tête en l'air, leurs fondateurs/diplomates me disent qu'ils voient ça avec leur ally, et piouf je ne les revois plus^^ Donc pour le moment nous sommes obligés de nous battre seuls.
 

DeletedUser26811

Guest
Obligé de mettre mon grain ^^
Des rapports comme cela ça montre une certaine résistance.

Gaby aurait été libre de publier des rc non censurés, certains auraient recensé vos spés pour taper du bf etc...
Franchement dans une situation où on s'acharne sur moi comme ça et que l'ally adverse et bien plus forte que la mienne... j'aurai monté une coa avec vos ennemis, transmi les rc, fait un dossier complet sur vous, motivé tout le monde et bien d'autres trucs pour faire chier (pas de taupe, ça c'est vraiment bidon) et reprendre le dessus.

ça reste un sujet digne du panthéon à ce stade du serveur, ne le prenez pas mal. Ce qu'il faut vraiment retenir c'est qu'il a censuré le nom des villes, beaucoup moi compris ne le feraient pas.

Je regrette clickage mais ton intervention est partisane et non impartiale
quand vous m'avez attaquer en M56 alors que j'avais qu'une seule ville et que les 3/4 de mes membres était en M65
Je ne suis jamais aller crier à l'acharnement sur ce forum j'ai prit sur moi et j'ai pu m'extirper en 65 grâce aux pc que vous m'avez donné je peut prendre deux villes encore.

Et maintenant on me reproche d'avoir des pactes solides en M65 il manquais plus que ça
 

DeletedUser

Guest
Je regrette clickage mais ton intervention est partisane et non impartiale
quand vous m'avez attaquer en M56 alors que j'avais qu'une seule ville et que les 3/4 de mes membres était en M65
Je ne suis jamais aller crier à l'acharnement sur ce forum j'ai prit sur moi et j'ai pu m'extirper en 65 grâce aux pc que vous m'avez donné je peut prendre deux villes encore.

Et maintenant on me reproche d'avoir des pactes solides en M65 il manquais plus que ça

Les autres membres bien que loin pouvaient t'allonger du soutient alors qu'ici, jusqu'à preuve du contraire tous nos membres sont touhés...
Je ne vois pas où j'ai marqué "les PREDATOR on des pactes, ceci est un reproche", j'ai juste indiqué que vous aviez déjà des pactes avec certaines alliances ce qui réduisait notre marge de manœuvre, je ne vois pas où est le reproche ici :-D
Merci Jérémie^^
 

DeletedUser

Guest
Je me dois de préciser que je ne suis que simple membre au sein des warmind, non membre du HC et ne m'exprimant donc pas au nom de l'alliance mais seulement en mon nom;
Je ne prend pas réellement position car le fofo c'est pas vraiment important, les conflits se règlent IG sur le champ de bataille.
Il est vrai que je "défend" un peu la position de gaby et ne suis pas totalement objectif.

La situation de gaby et la tienne n'est pas comparable car les opés ne se sont pas étendues et vous aviez prévu de migrer en 65, ça vous fait presque les PC et slots pour migrer plus facilement (je dis pas qu'on vus a aidé non plus t'inquiètes pas)

Là en 65 c'est tendu car 2 alliances de poids alliées, vous avez une wing qui progresse bien, quelque soit l'alliance en conflit avec vous elle est mal.
Si en plus le reste de la mer est mou c'est vraiment super tendu.

Après voilà c'est le jeu, c'est la guerre et comprend totalement la stratégie des predator, que j'appliquerai surement également ^^

Je voulais juste souligner le fait qu'il a censuré les villes pour pas que vous vous embrouilliez, il a le droit à son sujet ici comme vous auriez pu le faire vu les opés montées.
 

DeletedUser

Guest
Je me dois de préciser que je ne suis que simple membre au sein des warmind, non membre du HC et ne m'exprimant donc pas au nom de l'alliance mais seulement en mon nom;
Je ne prend pas réellement position car le fofo c'est pas vraiment important, les conflits se règlent IG sur le champ de bataille.
Il est vrai que je "défend" un peu la position de gaby et ne suis pas totalement objectif.

La situation de gaby et la tienne n'est pas comparable car les opés ne se sont pas étendues et vous aviez prévu de migrer en 65, ça vous fait presque les PC et slots pour migrer plus facilement (je dis pas qu'on vus a aidé non plus t'inquiètes pas)

Là en 65 c'est tendu car 2 alliances de poids alliées, vous avez une wing qui progresse bien, quelque soit l'alliance en conflit avec vous elle est mal.
Si en plus le reste de la mer est mou c'est vraiment super tendu.

Après voilà c'est le jeu, c'est la guerre et comprend totalement la stratégie des predator, que j'appliquerai surement également ^^

Je voulais juste souligner le fait qu'il a censuré les villes pour pas que vous vous embrouilliez, il a le droit à son sujet ici comme vous auriez pu le faire vu les opés montées.


Excusez moi d'entrer dans le débat, mais normalement on parle de guerre entre deux alliances lorsque celles-ci ont à peut près le même nombre de points à quelques dizaines de milliers près :p.

Or là, vu les RC et les deux ally, on peut clairement parler d'acharnement.

Alors après je ne connais pas les détails qui ont crée cet état de fait et je ne suis pas là pour juger mais on ne peut pas parler de guerre à mettre au panthéon des "héros" en tout cas.
 

DeletedUser

Guest
Excusez moi d'entrer dans le débat, mais normalement on parle de guerre entre deux alliances lorsque celles-ci ont à peut près le même nombre de points à quelques dizaines de milliers près :p.

Or là, vu les RC et les deux ally, on peut clairement parler d'acharnement.

Alors après je ne connais pas les détails qui ont crée cet état de fait et je ne suis pas là pour juger mais on ne peut pas parler de guerre à mettre au panthéon des "héros" en tout cas.

Je l'ai mis au panthéon des héros car j'ai vu que c'est là qu'on mettait les combats Ally Vs joueur, mais c'est vrai que ce n'est pas une guerre car nous ne répliquons pas, nous ne pouvons tout simplement pas, survivre nous prend déjà assez de temps^^
Quoique, un membre qui est venu chatouiller une de nos membres très réactive s'est vu prendre une attaque, il y a perdu toute sa def^^
 

DeletedUser

Guest
Non,mais c'est à prendre au 2ème degré... Je trouve aussi que c'est de l'acharnement.
 

DeletedUser

Guest
Non,mais c'est à prendre au 2ème degré... Je trouve aussi que c'est de l'acharnement.

Ah ok^^
Oui, ce n'est pas moi qui te contredira, mais bon on fait avec, je développe des villes dont ils vont sûrement sauter dessus quand elles auront atteint assez de points, mais il faut bien que je joue^^ Surtout que là aucune solution ne se présente à nous à part nous battre :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut