Gaby96 Vs PREDATOR

  • Auteur de la discussion gaby96
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je regrette clickage mais ton intervention est partisane et non impartiale
quand vous m'avez attaquer en M56 alors que j'avais qu'une seule ville et que les 3/4 de mes membres était en M65
Je ne suis jamais aller crier à l'acharnement sur ce forum j'ai prit sur moi et j'ai pu m'extirper en 65 grâce aux pc que vous m'avez donné je peut prendre deux villes encore.

Et maintenant on me reproche d'avoir des pactes solides en M65 il manquais plus que ça

La différence c'est que tu n'as pas le quart du niveau de ce joueur là, ou en tout cas tes actions etaient loin d'être aussi belles. Il a très bien défendu.
Autre différence, tu avais une alliance aussi forte que la nôtre, a l'époque, est-ce de notre faute si ils ont décidé d'abandonner leurs joueurs de 56 ? Je ne l'invente pas c'est un de vos anciens membres que me l'as dit. Donc je resume: Aucune solidarité, et un jeu qui ne démontre pas un réel niveau. A partir de là, que dire de plus.

Gaby76, c'est un très beau sujet que celui-ci, et tu as très bien joué ton rôle de défenseur, avec honneur et brio. Effectivement tu ne pouvais pas lutter mais tu t'es bien défendu. Après la faute n'est pas a rejeter sur les PREDATOR, ils ont commencé en moyenne en même temps que toi a peu de jours près, si tu avais eu plus de villes il aurait été moins évident pour eux de t'attaquer et de te prendre tes villes je pense.
thisisgrepolis
 

DeletedUser28748

Guest
Acharnement ou pas, c'était assez divertissant de voir les rc. :)

Sinon Effectivement tu n'aurais pas du perdre tes villes. Moi personnellement si j'avais été à ta place (et je l'ai été sur Bêta), j'aurais joué sur l'esquive ^^
Dans grepolis l'attaque prime toujours. C'est mieux de faire un retour d'off et de pété ces remparts que de joué def. Sinon il suffit d'un full cata pour que ta def vole en éclat (après c'est vrais qu'il faut être toujours devant l'ordi dans ces moment la xD) ^^

Bon quoi qu'il en soit sa restais un jolie combat et tu avais quand même la volonté de résister jusqu'au bout. Je trouve sa quand même remarquable.
 

DeletedUser

Guest

La différence c'est que tu n'as pas le quart du niveau de ce joueur là, ou en tout cas tes actions etaient loin d'être aussi belles. Il a très bien défendu.
Autre différence, tu avais une alliance aussi forte que la nôtre, a l'époque, est-ce de notre faute si ils ont décidé d'abandonner leurs joueurs de 56 ? Je ne l'invente pas c'est un de vos anciens membres que me l'as dit. Donc je resume: Aucune solidarité, et un jeu qui ne démontre pas un réel niveau. A partir de là, que dire de plus.

Gaby76, c'est un très beau sujet que celui-ci, et tu as très bien joué ton rôle de défenseur, avec honneur et brio. Effectivement tu ne pouvais pas lutter mais tu t'es bien défendu. Après la faute n'est pas a rejeter sur les PREDATOR, ils ont commencé en moyenne en même temps que toi a peu de jours près, si tu avais eu plus de villes il aurait été moins évident pour eux de t'attaquer et de te prendre tes villes je pense.
thisisgrepolis

Lors de leurs attaques, j'avais deux villes à plus ou moins 6700 points, et j'avais lancé mon colo sur une troisième ville à 5000 points et quelques. Manque de bol, leurs attaques sont arrivées, et en même temps un petit malin s'est amusé à me couler ma conquête, je me suis donc retrouvé coincé^^
Merci en tout cas pour les compliments^^

@alcazar: pour ma première ville, j'étais malade donc je n'ai pas été sur l'ordi^^ Quand j'ai été ma ville était déjà en cours de siège, et j'avais trop mal à la tête pour réfléchir à un plan de secours^^
Pour ma deuxième c'est vrai que j'aurais pu jouer sur l'esquive, mais ayant été attaqué les mêmes jours que pour ma première ville, j'y ais perdu la plupart de la def, et je ne sais pas si j'aurais pris le risque d'esquiver avec le peu de def que j'avais, une bonne attaque avec le colo y serait sans doute passée, et si les membres de l'alliance n'auraient pas été connecté j'aurais pu dire au revoir à la ville^^
De toute façon, je pense qu'ils auraient fini par la prendre, j'ai tenu quelques temps, j'ai ensuite fait 2 colos, j'ai envoyé fondé, et j'ai perdu la ville, me faisant au passage quelques 7000 PC pour assurer mon avenir sur ce monde en terme de slots :-D
Les villes ça se perd ça se gagne, je les ais perdu, tant pis, je repars de plus belle :)
 

DeletedUser26811

Guest
La différence c'est que tu n'as pas le quart du niveau de ce joueur là, ou en tout cas tes actions etaient loin d'être aussi belles. Il a très bien défendu.
Autre différence, tu avais une alliance aussi forte que la nôtre, a l'époque, est-ce de notre faute si ils ont décidé d'abandonner leurs joueurs de 56 ? Je ne l'invente pas c'est un de vos anciens membres que me l'as dit. Donc je resume: Aucune solidarité, et un jeu qui ne démontre pas un réel niveau. A partir de là, que dire de plus.

Gaby76, c'est un très beau sujet que celui-ci, et tu as très bien joué ton rôle de défenseur, avec honneur et brio. Effectivement tu ne pouvais pas lutter mais tu t'es bien défendu. Après la faute n'est pas a rejeter sur les PREDATOR, ils ont commencé en moyenne en même temps que toi a peu de jours près, si tu avais eu plus de villes il aurait été moins évident pour eux de t'attaquer et de te prendre tes villes je pense.

Je te remercie de juger mon ally à ton tour il y a différence entre solidarité et suicide nous aurions pu vous combattre et soutenir les joueurs en 56, mais ça n'aurai pas fait avancer notre ally c’était plus rapide de rejoindre le gros de la troupe en 65, et puis la plupart des villes que vous avais prises en 56 c’était des inactifs qui souvent de pointer pour dire que leur villes étaient en état de siège.

Me concernant je suis à cheval sur deux monde tu veut connaitre ma valeur viens jeter un œil sur oméga et tu pourras juger.
J’étais dans le top 20 défensif la bas et j'ai tenu tête à une ally de 2 500 000 pts et je n'ai jamais perdu de villes et encore moins pleurnicher sur mon sort même ici vous ne me l'avais pas prises je l'ai refilé à convivial qui l'a perdu un jour après.
gaby96 a bien résister personne ne peut le nier mais il emploie la stratégie de la pauvre victime qui n'a rien fait pour mériter ça et qui subie un soi disons acharnement mais si vous regarder les rapports une grosse partie de mon allys ne tape pas pour cause de mv et autre irl.
Et un mp a déclenché tout ça car j'en avais strictement rien à cirer de toi et ton ally mais au moins essaye d'assumer tes faits
Il ne faut pas oublier que tout a commencer quand il a été humilié notre wing sur le forum du top 15 alors que le sujet en question c'est le top 15 et non notre wing et je suis sure que vous tous auriez fait pareil si vos allys avaient été bafoués sur un forum officiel.
 

DeletedUser

Guest
Je te remercie de juger mon ally à ton tour il y a différence entre solidarité et suicide nous aurions pu vous combattre et soutenir les joueurs en 56, mais ça n'aurai pas fait avancer notre ally c’était plus rapide de rejoindre le gros de la troupe en 65, et puis la plupart des villes que vous avais prises en 56 c’était des inactifs qui souvent de pointer pour dire que leur villes étaient en état de siège.

Me concernant je suis à cheval sur deux monde tu veut connaitre ma valeur viens jeter un œil sur oméga et tu pourras juger.
J’étais dans le top 20 défensif la bas et j'ai tenu tête à une ally de 2 500 000 pts et je n'ai jamais perdu de villes et encore moins pleurnicher sur mon sort même ici vous ne me l'avais pas prises je l'ai refilé à convivial qui l'a perdu un jour après.
gaby96 a bien résister personne ne peut le nier mais il emploie la stratégie de la pauvre victime qui n'a rien fait pour mériter ça et qui subie un soi disons acharnement mais si vous regarder les rapports une grosse partie de mon allys ne tape pas pour cause de mv et autre irl.
Et un mp a déclenché tout ça car j'en avais strictement rien à cirer de toi et ton ally mais au moins essaye d'assumer tes faits
Il ne faut pas oublier que tout a commencer quand il a été humilié notre wing sur le forum du top 15 alors que le sujet en question c'est le top 15 et non notre wing et je suis sure que vous tous auriez fait pareil si vos allys avaient été bafoués sur un forum officiel.

Petite mention spéciale de ma part pour la wing des predator, et l'alliance mère, qui cèdent du terrain (ils perdent des villes).
Et qui ont du mal à regagner des villes (en même temps on a vu un exemple de colo à la façon predator anonymous: un colo, 18 frondeurs, 3 BF. Bizarrement le colo a coulé^^).


Oui, à cause de ça?
Oui je 'lai écrit, maintenant si vous n'êtes pas capable de supporter ce que vous effectuez, désolé mais je n'y peux rien, je marque ce que j'ai vu, que vous aviez perdu vos villes, et qu'on a coulé un de vos colo sur une ville qui était un frigo de notre ally, et la colo mise en place laissait à désirer.
J'assume totalement ce message, mais on a vu bien plus insultant dans le genre^^
Seulement, il y a une limite à ce mp. Pa exemple le fait que vous tapiez les membres de l'alliance est totalement injustifié, ils n'ont pas écrit ce message avec moi que je sache, donc oui là vous profitez d'une soit disant agression pour taper sur bien plus faible que vous, vous vous seriez arrêté à moi seul, je n'aurais rien dit, mais c'est toute mon alliance qui subit depuis plusieurs jours.
Tu diras "oui mais c'est de ta faute blablabla", j'ai prévenu tous mes membres de ce "message déclencheur", je leur ais dit que je pourrais les aider à intégrer des alliances où ils seraient en sécurité, bizarrement aucun n'a voulu partir, et bizarrement aussi ils trouvent que le message n'est qu'une excuse on ne peut plus discutable.
Il faut savoir différencier une personne d'un groupe.
Je suis responsable de mon message, mais pas les autres membres, maintenant c'est à toi que je demande d'assumer le fait qu'ils n'ont rien à voir dedans et que les attaquer, surtout avec un tel acharnement est un fait totalement injustifié. Je les défends et je continuerais.
 

DeletedUser26811

Guest
Je ne te reprocherai jamais de les défendre et c'est propre a tout fondateur de défendre son ally,
mais en même temps on est dans un jeu de guerre et même si il y a eu un élément déclencheur tu ne peut pas nous reprocher non plus de vous attaquer je te rassure il n'y a pas que vous qu'on attaque en mer 65 on a déjà détruit les cobras du styx et d'autres avec nos alliés.

Voila honnêtement j'ai bien envie de passer à autres choses et je vais vous considérer comme n'importe quelle ally attaquable de la mer 65
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous ne sommes quasiment plus en 65, après il faudrait penser à s'en prendre à des allys un petit peu plus à votre taille...
 

DeletedUser26811

Guest
T’inquiète pas on s'est déjà mesurer à des gros ou a des allys dites supérieur à la votre
N'essaye pas de nous décrédibiliser en faisant croire qu'on attaque seulement des petits et qu'on est incapable d'attaquer des gros.
 

DeletedUser

Guest
Réaction

Alcazar quand konreid t'attaquais la tu esquivais pas lol
je t'avais prit une ville alors que j'en avais qu'une dans la zone...et je l'avais appelé Trop facile
C'étais cool beta et la quand la horde met tomber dessus (moi qui m'enquais d'actions) je me suis bien marrer .
Enfin revenons au sujet , gaby pourquoi tu esseye de monter toutes les grosses alli contre nous en jouant au plernichar alors que tu sais jouer?


Dark
 

DeletedUser

Guest
La censure c'est la moindre des choses je trouve.. mais chacun son avis. Pour le coup, je suis agréablement surpris que gaby l'ait fait.
La première fois que j'ai publié ce genre de rapports sur le fofo officiel, je n'avais rien censuré (je n'y avais pas du tout pensé!).. et mes adversaires m'ont contacté par mp pour me demander de le faire, ce que je trouve normal. Ce genre d'infos doit rester dans le jeu ;)
Du coup c'est devenu une habitude!
 

DeletedUser

Guest
Nous ne sommes quasiment plus en 65, après il faudrait penser à s'en prendre à des allys un petit peu plus à votre taille...

Exact. Mais avant d'aller voir ailleurs, une alliance se doit de contrôler sa mer avec ses alliés... pas d'accord ? ;)
 

DeletedUser

Guest
Alcazar quand konreid t'attaquais la tu esquivais pas lol
je t'avais prit une ville alors que j'en avais qu'une dans la zone...et je l'avais appelé Trop facile
C'étais cool beta et la quand la horde met tomber dessus (moi qui m'enquais d'actions) je me suis bien marrer .
Enfin revenons au sujet , gaby pourquoi tu esseye de monter toutes les grosses alli contre nous en jouant au plernichar alors que tu sais jouer?


Dark

Oui, je sais jouer, merci^^ Je n'essaye pas de monter les alliances contre vous, puisque les personnes qui parlent ici ne sont bien souvent pas dans la mer 65, donc je ne vois pas ce qu'il pourrait vous arriver^^
Je ne suis pas pleurnichard, je révèle les inégalités d'un combat comportant indéniablement une seule issue possible, c'est différent.
Kunt, je censure toujours les rapports que je publie sur ce forum, question de respect, de plus je crois que c'est dans les règles du forum...
@kunt: Par mon message, je voulais dire que d'autres alliances, plus à leur taille, se trouvaient en 65^^
 

DeletedUser

Guest
***Hadès***, attention à rester poli.

(et cela concerne tout le monde)

Et je tiens à préciser que le sujet de gaby n'a rien d'une attaque.
Il a même caché le nom des villes pour vous rendre service.
alors il est inutile d'être bête pour ce qu'il a fait.
Il n'y a rien de mal à montrer son combat.
 

DeletedUser28748

Guest
Alcazar quand konreid t'attaquais la tu esquivais pas lol
je t'avais prit une ville alors que j'en avais qu'une dans la zone...et je l'avais appelé Trop facile
C'étais cool beta et la quand la horde met tomber dessus (moi qui m'enquais d'actions) je me suis bien marrer .
Enfin revenons au sujet , gaby pourquoi tu esseye de monter toutes les grosses alli contre nous en jouant au plernichar alors que tu sais jouer?


Dark

Désolé mais le truc c'est que je ne suis plus le même joueur. Sa fait depuis les merveille que j'ai repris le compte donc bon (et je ne l'ai gérer que pour aider la horde pour les merveille en envoyant les ressource, après j'ai abandonner beta)...
Mais je n'étais pas proche de konreid et je n'ai jamais eu de rapport avec lui ^^

Moi c'est contre : lamijon, longinus, darius2000, le coach, dodo et atlantida que je me suis battu (ainsi que Roi.Priam)
 

DeletedUser

Guest
Alcazar quand konreid t'attaquais la tu esquivais pas lol
je t'avais prit une ville alors que j'en avais qu'une dans la zone...et je l'avais appelé Trop facile
C'étais cool beta et la quand la horde met tomber dessus (moi qui m'enquais d'actions) je me suis bien marrer .
Enfin revenons au sujet , gaby pourquoi tu esseye de monter toutes les grosses alli contre nous en jouant au plernichar alors que tu sais jouer?


Dark

T'a tout résumé c'est sur Beta , je te défie d'allé le poutré sur Gythio voir comment sa se passe pour toi ^^
 

DeletedUser26811

Guest
Je ne vais pas commenter plus longtemps sur le sujet et d'ailleurs la consigne a été donner à tous nos joueurs de ne plus intervenir sur ce forum.
Nos futures actions se feront sur le champs de bataille
Ça aurait été un plaisir d’échanger avec plusieurs personnalité différentes
Sur ceux bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Guest
En tout cas grâce à ce topic je vois où sont partit les gars qui ont perdu (se sont fait colo) sur oméga :p

Sinon jolie rc et merci de les partager (car je sais comme c'est chiant à poster)
 

DeletedUser12530

Guest
Très très beau RC, j'ai bugué un peu sur le moment ou le mec t'as soutenu avec son colo mais ça doit être une nouvelle stratégie guerrière.
 

DeletedUser16174

Guest
Joli rc, très bien écrit. J'aime beaucoup le pastiche des fables de La Fontaine ! ;)

Zan : je pense que c'était pour faire : "Coucou, tu veux voir mon colo ?"
 

DeletedUser

Guest
j'ai bugué un peu sur le moment ou le mec t'as soutenu avec son colo mais ça doit être une nouvelle stratégie guerrière.

On ne saura jamais vraiment.. mais avez vous pensé à la possibilité d'avoir mis le BC pour ralentir le soutien et le caler derrière la colo ? ça ne me paraîtrait pas si fou que ça si le joueur en question n'avait pas le temps d'attendre pour lancer ce soutien...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut