Gaby96 Vs PREDATOR

  • Auteur de la discussion gaby96
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26811

Guest
Par défaut

En tout cas grâce à ce topic je vois où sont partit les gars qui ont perdu (se sont fait colo) sur oméga

Sinon jolie rc et merci de les partager (car je sais comme c'est chiant à poster)
Bon j'ai pas très bien saisi ton intervention ou c'est parce que j'ai la grippe
j'y suis toujours sur oméga et avec la deuxième ally du serveur qui additionné avec sa wing est la première puissance d’oméga

Citation Envoyé par Zan Voir le message
j'ai bugué un peu sur le moment ou le mec t'as soutenu avec son colo mais ça doit être une nouvelle stratégie guerrière.

Les erreurs ça arrive mêmes aux meilleurs
 

DeletedUser

Guest
Peut etre parce que t'es pas le nombril et qu'il faudrait éviter de tout ramener à toi.

Ps: Deuxième en points, pour le reste j'en suis moins sur
 

DeletedUser26811

Guest
Par défaut

Peut etre parce que t'es pas le nombril et qu'il faudrait éviter de tout ramener à toi.

Ps: Deuxième en points, pour le reste j'en suis moins sur

Dans ce cas tu parlais de qui ? à part moi dans mon ally je connais pas grand monde qui joue sur oméga
je vois pas pourquoi tu parles de joueurs qui se sont fait colo sur oméga
il faut toujours développer son argumentation et pas balancer des énigmes à moitié
Tu fais partie de La Légion des Ombres sur oméga nos alliés tu ne devrais pas douter de notre capacité la bas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
On ne saura jamais vraiment.. mais avez vous pensé à la possibilité d'avoir mis le BC pour ralentir le soutien et le caler derrière la colo ? ça ne me paraîtrait pas si fou que ça si le joueur en question n'avait pas le temps d'attendre pour lancer ce soutien...

D'ou le fait que j'ai rajouté que cela pouvait etre une nouvelle stratégie.
personnellement, je met des brulot dans le soutient, , ça coûte moins cher au cas ou toute la def y passerait ^^
 

DeletedUser26811

Guest
D'ou le fait que j'ai rajouté que cela pouvait être une nouvelle stratégie.
personnellement, je met des brulot dans le soutient, , ça coûte moins cher au cas ou toute la def y passerait ^^

Je préfère 10 fois des brulots que des trières les trières sont chères et pas aussi efficace que ça
 

DeletedUser

Guest
les trières ? c'est quoi ce truc ? quel est l'intérêt ? ^^ comme les hydres, faudra m'expliquer un jour ^^
Décidément antharion on pense plutôt pareil, pour résumer :
-gaby est dans une situation tendue, il a bien géré, félicitations
-sofiane, c'est normal que tu tapes, c'est grepolis, un jeu de guerre. ça paraît bête mais il y a à la fois le mot guerre (donc pas de bizounours) et le mot jeu (faut pas prendre ça trop au sérieux)

Je vous souhaite de bonnes batailles à venir, réglez ça sur le champ de guerre IG comme vous dites
 

DeletedUser

Guest
On commence à redémarrer en 53^^
On fait déplacer les membres :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai vu ça !
Gaby96, au moins on ne vous causera plus d'ennuis, mais faîtes attention aux "ANONYMOUS",
Même en étant ennemis, je vous souhait une bonne continuation et une bonne chance !
 

DeletedUser

Guest
Les Anonymous ont l'air d'être très sérieux, on verra comment on évolue et si un pacte pourra être envisageable...
Merci^^
 

DeletedUser

Guest
Acharnement ou pas, c'était assez divertissant de voir les rc. :)

Sinon Effectivement tu n'aurais pas du perdre tes villes. Moi personnellement si j'avais été à ta place (et je l'ai été sur Bêta), j'aurais joué sur l'esquive ^^
Dans grepolis l'attaque prime toujours. C'est mieux de faire un retour d'off et de pété ces remparts que de joué def. Sinon il suffit d'un full cata pour que ta def vole en éclat (après c'est vrais qu'il faut être toujours devant l'ordi dans ces moment la xD) ^^

Bon quoi qu'il en soit sa restais un jolie combat et tu avais quand même la volonté de résister jusqu'au bout. Je trouve sa quand même remarquable.

pas d'accord avec toi sur ce coup alca !! Il faut toujours défendre en defense terrestre si tu as de bons remparts, même contre plus fort que soi. Je préfère défendre avec un bon rapport au niveau des PCs que de ne pas être devant mon Pc.

par contre si on est en infériorité, je garde toujours mes bibis pour les placer avant colo.
 

DeletedUser

Guest
Étant donné l'inactivité du sujet, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut