Gag' recrutent des fétêthard ...

  • Auteur de la discussion gagman
  • Date de début

Relance de thêta?

  • Nan, le sous forum est mort définitivement

    Votes: 0 0,0%
  • Oh hye, & cette idée permettra la relance !

    Votes: 5 83,3%
  • T'es fou? pas avec un sujet de ce type...

    Votes: 1 16,7%

  • Total de votants
    6
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous,​

Cela fais un petit bout de temps, que la section meurt, faute d'implication peut-être de ma part (oui pas mal d'absence durant ces derniers temps), mais je ne suis pas le seul fautif, de nombreux facteurs entre en comptent .

Bref, vous ne l'avez pas encore remarquez, mais je suis de retour, et bien résolu à faire vivre cette taverne et cette section monde ...
Je me pose une question, "Quand est-il du recrutement pour le forum, dans les sections mondes?"

Alors, voilà, je prend mes jambes à mon coup, je me cache sous mon oreiller, et je vous invite pour cette première sur une section monde, le recrutement de membre, par un modérateur lambda, (heu de thêta) ... :D (remarque, c'est le même ... )

J'ai besoin de 3 volontaires pour début mars, dont 2 personnes ayant un peu de facilité pour faire de long post intéressant (statistique, Rp, guerre, présentation alliance, panthéon, etc) et une personne au moins jouant sur thêta (si les 3 jouent dessus, c'est encore mieux) :)

Si vous êtes partant pour tester cette nouveauté avec moi, contacter moi par mail (objet [activité3Theta] + pseudo ),

skype serait fortement appréciez, mais si vous ne l'avez pas, on s'en passera :).

L'idée de base concerne le monde et une augmentation des visiteurs de la taverne, d'où ce post en taverne ;)

Je laisse le post ouvert, pour vos questions pratique (mais j'éviterai de donner trop de détail sur le contenu du sujet pour le moment, vu que je veux faire quelque chose de bien :))

Voilà merci de m'avoir lu
et à bientôt
gag'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Le recrutement continue,

J'attend vos candidatures (ou au moins une deuxième)

Le sujet sera ouvert probablement le 13 mars dans la soirée, (si j'ai des participants bien sur^^)

à bientôt,

Bonne soirée à vous tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne question ;)

Quelque chose d'utile pour la section, qui devrait faire plaisir à pas mal de monde :)

Il y aura de l'animation, de la recherche et de la mise à jour d'information, de la création, etc

J'ai déjà deux volontaires pour faire ces actions, j'attends d'autres candidatures bien entendu ;)

Vous n'aurez pas de 'pouvoir', juste une mission qui vous invitera à me fournir un certain soutien, sur certains points, afin non pas de remettre la taverne dans le droit chemin, mais d'innover et d'agrandir le droit chemin.

J'espère que on y arrivera ensemble, et que nous trouverons plus facilement des idées, projets, etc afin de relancer définitivement notre taverne!^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut