Gagner de l'or grâce à Fyber

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18441

Guest
Je n'en sais strictement rien ^^'
J'ai déjà essayé mais au final sans succès ;-)
 

DeletedUser

Guest
EDIT : J'ai modifié le titre de la discussion. En effet, ce système ne se nomme plus SponsorPay mais Fyber ;-)

c'est juste un changement de nom apparemment, mais ca ne change pas le fait que je n'ai aucune offre proposée, sans adblock installé, quel que soit le compte, le navigateur ou la connexion internet utilisée.
 

DeletedUser20475

Guest
la ménagère de moins de 40 avec des enfants, ça marche bien, étant donné que les sondages sont souvent sur la consomation des ménages. apres, c'est pas forcé
 

DeletedUser

Guest
donc si je demande à la femme de ménage de cliquer à ma place, ca marchera? ^^
 

DeletedUser15080

Guest
:D
Non, dans tout les cas si tu n'as plus d'offre faut juste attendre.

Après ce qu'a dit xphunter est vrai, beaucoup de sondage cible les femmes entre 30-50 ans avec des enfants, donc si par hasard nos réponses correspondent à ce type là, on a plus de chance d'être sélectionné et donc de recevoir les pièces d'or.
 

DeletedUser23325

Guest
Aucune offre depuis un petit moment ...
Avant j'arrivais à avoir l'administrateur en permanence et d'autres conseillers de temps à autre, en créant des adresses mail bidons avec les offres gratuites.
Maintenant y a 2 offres moisies, et il faut payer par SMS ou pire, via abonnement opérateur téléphonie avec internet + de m#rde ...
 

DeletedUser43847

Guest
Aucune offre depuis un petit moment ...
Avant j'arrivais à avoir l'administrateur en permanence et d'autres conseillers de temps à autre, en créant des adresses mail bidons avec les offres gratuites.
Maintenant y a 2 offres moisies, et il faut payer par SMS ou pire, via abonnement opérateur téléphonie avec internet + de m#rde ...

Je suis dans le même cas, c'est pas cool ! Je serais bientôt à court malgré mes réserves d'or sans jamais débourser un sou.
 

DeletedUser

Guest
a quoi sert les merveille du monde car je sui bientot a l'avenement des merveille le + de reponse possible s.v.p thisisgrepolis
 

DeletedUser44631

Guest
a quoi sert les merveille du monde car je sui bientot a l'avenement des merveille le + de reponse possible s.v.p thisisgrepolis

Les merveilles du monde sont le but final d'un monde sur grepolis (exépté : Les monde spéciaux, comme héros) . L'alliance qui auras réussi en premières à construire quatre des sept merveilles (La statue zeus, Les pyramides de khéops, les jardins suspendues de babylone, Le temple d'artémis, Le Colosse de rhodes, le phare d'alexandrie et Le Mausolée d'Halicarnasse) auras gagné le dis monde.
Sachant que 95% des mondes périssent après l'ère des merveilles. (Un monde ferme quand il reste moins de 300 joueurs).
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,
J'archive le sujet.
Pour toute question concernant Fyber, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet ;-)
Bonne journée,
Beir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut