Gagner de l'or ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser59744
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59744

Guest
Bonjour,
est-ce que la technique en répondant à des sondages, en s'inscrivant sur des sites etc fonctionne toujours comme à l'époque pour gagner un peu de pièces d'or ?
Je n'arrive pas à remettre la main dessus comme il y'a quelques années à moins que ça ai été retiré ? Je sais pas...
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour @Kiwi Flamboyant,

Malheureusement, cette possibilité n'existe plus, Innogames ayant décidé de l'abandonner pour plusieurs raisons :)
 

DeletedUser27833

Guest
Bonjour,
est-ce que la technique en répondant à des sondages, en s'inscrivant sur des sites etc fonctionne toujours comme à l'époque pour gagner un peu de pièces d'or ?
Je n'arrive pas à remettre la main dessus comme il y'a quelques années à moins que ça ai été retiré ? Je sais pas...
La seule manière gratuite de gagner de l'or maintenant est d'aller sur les nouveaux serveurs (avec la caractéristique "commerce d'or") et d'échanger des ressources contre de l'or avec d'autres joueurs (2000 ressources = 50 or en moyenne).
 

DeletedUser22138

Guest
Et bien entendu de participer aux concours organisés sur le forum tous les mois ;)
 

DeletedUser27833

Guest
Ah oui j'y participe jamais.. x)

Y a aussi des concours ou tirage au sort sur la page facebook mais je peux pas y participer d'ailleurs.. x))
 

DeletedUser39839

Guest
Il y en a un actuellement :p
Les réponses ayant été apportées, je ferme le sujet. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut