Gains en cas d'attaques victorieuse ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bjr je suis nouveau
et je vais passer pour un gros noob noob mais bon
j'ai 400 pts qui se battent en duel et je veux attaquer quelqun des sa sortie du mode débutant mais je ne c'est pas ce que je vais y gagner

-des ressource comme pour un village de paysans et les quantité + ou -
-ou d'autre chose

Camaradement Vladivos7ok
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Bjr je suis nouveau
et je vais passer pour un gros noob noob mais bon
j'ai 400 pts qui se battent en duel et je veux attaquer quelqun des sa sortie du mode débutant mais je ne c'est pas ce que je vais y gagner

-des ressource comme pour un village de paysans et les quantité + ou -
-ou d'autre chose

Camaradement Vladivos7ok


Bonjour ,

De 1 , je ne sais pas si ta signature est réglementaire !

De 2 , tu va gagner des ressources mais le nombre de ressources gagné dépendra du nombre de combattants envoyés et de leur capacité à dérobé du butin !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les ressources que tu auras dépendent de ce que les hommes qui vont rentrer vivants de l'attaque pourront porter, et de ce qu'il y a dans l'entrepôt de la ville que tu attaques.

Tu pilles la ville après l'avoir combattue, en quelque sorte.

Ensuite, tu vas gagner des points de combat.
Ceux-ci, hormis de te faire monter au classement offensif, te permettront de lancer des marches triomphales dans ton Agora (les marches triomphales te permettent d'avoir des points de culture, ce qui est indispensable pour prendre de nouvelles villes).
 

DeletedUser

Guest
Vladivos7ok, merci de ne pas utiliser cette image sur tous tes messages. Tu peux l'intégrer dans ta signature si les tailles sont aux normes mais en aucun cas tu ne dois les mettre dans tes messages, auquel cas nous pourrons te sanctionner pour flood/spam.

Bonne soirée :)
Art'
 

DeletedUser

Guest
deja merci a tous pour vos info mais donc autant racketer les paysans a mon level (500pts) nan

puis pour l image c'est pas une signature
dsl je savais pas que c'etait reglemnté et pourtant j ai lu les condition d'utilisation du forum mais a la fin j ai du commencé a en avoir gros et j ai peut etre zapé l'article en question
c'est juste que je la trouvais sympa alors je l ai mise

Camaradement Vladivos7ok
 

DeletedUser

Guest
l'avantage d'attaquer tes voisins, c'est de les dominer dès le début du jeu, et de ne pas attendre que ce soit quelqu'un d'autres qui te domine toi.

Maintenant, tout dépend du type de jeu que tu veux développer, offensif, défensif ou farmer :-D
 

DeletedUser

Guest
farmer ?
en tout cas j ai attaqué un mec et jai perdu degouté mais mdr

Camaradement Vladivostok
 

DeletedUser

Guest
Farmer = Tu économise tes ressources tu pille et tout ça je crois ! Je me trompe Akoumf' ?

Cordialement Thom36.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut