Galathéa

  • Auteur de la discussion DeletedUser1635
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1635

Guest
La cité de Galathéa s'est étendue au fil des semaines, des mois et des années. Elle compte désormais bien des cités satellites, plus d'une centaine, toute gérée par l'intendante Érastide, bon gré mal gré. Et cette nation, aujourd'hui, reste fidèle à ses principes... La diplomatie est sa meilleure arme, les troupes armées ne sont entraînées qu'à la protection de son territoire, et surtout, l'indépendance est garante de sa liberté. Jamais Galathéa n'a rejoint d'alliance. Jamais. Et pourtant, Galathéa est toujours là.

Les âges avancent, les époques progressent, et les civilisations découvrent de nouvelles possibilités. Si Galathéa restera probablement toujours indépendante, peut-être que cela ne sera plus aussi visible que par le passé, car les grands projets nécessitent de grands moyens que, dans l'esprit du commun des mortels, seules de grandes alliances peuvent les réaliser. Et pourtant, la petite nation solitaire voudra probablement, elle aussi, rendre hommage aux dieux par quelques grands projets...


[HRP : Hélas, alors que j'appréciais beaucoup d'être la seule joueuse sans alliance du top 600, il va peut-être falloir que je change mes habitudes... La V2 nécessite d'être en alliance pour certaines actions. Aussi, même si je resterai certainement solitaire, je vais probablement devoir créer ma propre alliance dont je serai l'unique joueuse. A mon grand regret !]
 

DeletedUser

Guest
Salutations,


Rien ne t'empêche de créer une alliance free-lance: pas de règles, pas de pactes, pas de soutien: il ne peux en rester qu'un... :)


A+ thisisgrepolis
 

DeletedUser1635

Guest
[Ai-je dit le contraire ? ;) C'est juste que malheureusement, ça ne se voit pas au premier coup d'oeil, alors qu'être sans alliance, si :p]
 

DeletedUser

Guest
Hello hello !!!

sa fait un bout de temps que je n'ais plus jouer !

enfin bon...

Je n'est pas vraiment comprit pourquoi tu ne veux pas rejoindre d'alliance, tu pourrait bien t'amusée, parce que je pence que seul, tu doit pas tellement t'amusée :D

et puit même si tu ne t'amuse pas, c'est toujours plus cool de parler dans le vide a plusieurs que de parler dans le vide tout seul ^^
 

DeletedUser10030

Guest
Bonne chance dans ta quête Erastide ! Ta présence a ce stade au vue de ton style de jeu force le respect ! Belle partie ! Même si je ne comprends toujours pas le plaisir que tu peux avoir avec ce style. Je ne le comprends pas mais je l'accepte et je sais reconnaître une force de persévérance et une grande capacité à la diplomatie GG !
 

DeletedUser

Guest
bleakwinner quelque petit souvenir me revienne d'un coup la...
 

DeletedUser10030

Guest
Merci aux modérateurs de filtrer ce genre de réponse sans intérêt (flood).
 

DeletedUser

Guest
de toutes facons erastide tu est connus et reconnus,et meme te retrouvant sous une banniere,qui seras la tienne.
on seras tres bien que tu est la seule et unique membre de ton alliance

ALORS LANCE TOI ET FRANCHIS LE PAS ;)
 

DeletedUser

Guest
Oh ça pour l'avoir franchit, elle l'a franchit ^^ (elle construit deux merveilles seule et sa plus grosse est quand même lv 3, moi je dis chapeau bas pour quelqu'un qui a tout fait toute seule) ;)
 

DeletedUser1635

Guest
... Et la nation de Galathéa entreprit de rendre hommage aux dieux en construisant un temple qui leur serait dédié...

[Malheureusement, je ne peux pas les construire aussi vite que je voudrais, ces merveilles ;) Je suis occupée à m'étendre pour avoir d'autres îles pour construire d'autres merveilles :p

Mais merci pour vos encouragements :)

Cela dit, je ne suis finalement pas la seule à me lancer dans cette aventure... Je vous invite à aller voir l'alliance Just for Fun... ;) J'ai été surprise de découvrir que je n'étais pas la seule fada ! :p]
 

DeletedUser

Guest
Oui, j'ai vu cette autre alliance freelance :)

Mais un truc m'étonne : tu as plus de points que le joueur de cette alliance et tu as moins de merveilles et en plus à un niveau plus bas :s Tu n'es pas souvent connectée c'est ça ? :D
 

DeletedUser1635

Guest
[Peut-être... Probablement même. Mais surtout, il était mieux préparer que moi. Lorsque les merveilles sont enfin arrivées sur Bêta, il avait déjà plusieurs îles rien qu'à lui, alors que je n'en avais qu'une (et demi). Et pendant longtemps, avant même que le concept des merveilles ne soit connu, j'ai cherché à me mettre sur des îles différentes, au lieu de me concentrer au même endroit. Au début de Bêta, c'était plus intéressant pour commercer avec les villages paysans. ;) Du coup, j'ai du retard :p Et alors qu'il peut consacrer toutes ses ressources à la construction des merveilles, moi je continue à construire des villes en parallèle ^^]
 

DeletedUser

Guest
Je me demandais qu'elle était ta recette pour (sur)vivre seule aussi longtemps ^^

Ta dernière phrase m'éclaire : tu CONSTRUIS des villes, donc tu n'es pas agressive, et donc on t'embête pas ;) (en même temps, 1 400 000 et quelques c'est plutôt dissuasif) :-D
 

DeletedUser1635

Guest
[Oh mais on m'a embêtée quand même, parfois ! Mais effectivement, Galathéa n'est pas agressive... Par contre, elle est très défensive :p Et ça décourage vite ;)]
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque ça fait plus de trois mois que le sujet est inactif, je ferme

si vous souhaitez la réouverture, simplement me contacter via mp :)

agréable journée à tous
ljd,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut