Galeri Thevengeur

  • Auteur de la discussion thevengeur
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et Bien voila je post mes oeuvres ici ^^
Je précise que tout est fait avec photofiltre donc soyer indulgent

Signature pour les membres de La Légion:

Raclurus:
1274694982068112700.jpg

Titusse:
1274694995063377300.jpg

Enzoenz:
1274695071050350600.jpg

Thevengeur:
1274695103045553600.jpg
 

DeletedUser

Guest
Certaines choses me choquent particulièrement sur tes bannières.

Tout d'abord, c'est un peu surchargé par rapport à la taille, l'oeil ne sait pas où regarder. Exception faite de la première, mais le render est coupé sur la droite et l'opacité est trop faible (et puis, évite de baisser l'opacité des renders ^-^)
Ensuite, un autre très gros problème qui me fait mal... C'est les fautes. même si tu mets de belles typos, s'il y a des fautes... c'est pas joli :p

Si je puis te donner un conseil, si tu es avec la version de base de tofiltre (donc pas la version studio), change, si tu veux rester dans le gratuit passe à gimp. Mais prend un logiciel qui gère les calques, c'est très important.
 

DeletedUser

Guest
Certaines choses me choquent particulièrement sur tes bannières.

Tout d'abord, c'est un peu surchargé par rapport à la taille, l'oeil ne sait pas où regarder. Exception faite de la première, mais le render est coupé sur la droite et l'opacité est trop faible (et puis, évite de baisser l'opacité des renders ^-^)
Ensuite, un autre très gros problème qui me fait mal... C'est les fautes. même si tu mets de belles typos, s'il y a des fautes... c'est pas joli :p

Si je puis te donner un conseil, si tu es avec la version de base de tofiltre (donc pas la version studio), change, si tu veux rester dans le gratuit passe à gimp. Mais prend un logiciel qui gère les calques, c'est très important.
Bien alors je prend the gimp et j'essaye à nouveau.Désolé pour les fautes d'irthographe.J'essayerai d'en posté de plus belle
 

DeletedUser

Guest
On va encore dire que je critique trop... mais fais des tutoriels. ;) Désolé mais là c'est du collage (en même temps avec photofiltre faut pas espérer grand chose :rolleyes:).

Donc je te conseil fortement de passer à Gimp, qui est un peu plus compliqué mais en faisant des tutoriels, tu pourra faire de très belles choses. Ensuite si tu veux des liens de tuto, mp moi je te donnerais de quoi t'occuper.

Faut pas oublier que le graphisme c'est d'abord faire passer des sentiments à travers des créations, là, je ressens rien. ;)

Les renders ne sont pas incrusté... l'ensemble ne rends pas bien. ;)

Bref, fais des tutoriels et garde la motivation. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
thevangeur, petit rappel du règlement de la section

Voici quelques règles à suivre à l'ouverture d'une galerie:

* 5 créations au minimum sont requises pour ouvrir une galerie ;

Merci d'en rajouter une stp
 

DeletedUser

Guest
Ouh lala presque 1 an
Bon j aime pas trop tes creas trop petite
 

DeletedUser11638

Guest
Ça fait au moins la quatrième galerie qui est remontée, c'est celle de trop.
Sur la droite du topic, vous avez la date du dernier message. Vous savez lire une date au moins ? Parce qu'on peut se poser des questions, honnêtement.

Ensuite, raisonnement LOGIQUE : si plus de messages, c'est que l'auteur n'a pas continué à posté. C'est donc fortement inutile de faire des remarques après quasiment un an.

Et enfin, me faite pas croire que c'est pas voulu, pour aller chercher des galeries qui sont en septième pages, je vois pas comment ça peut être autre chose que volontaire.
 

DeletedUser

Guest
Vous ne comprenez pas l'intérêt de faire ça,
Les gens le font pour avoir des messages & donc,
Pour monter dans le rang en dessous de pseudo,
Un peu comme Atlantida.
Sinon, c'est une galerie de débutant pour ma part :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut