galerie de Feg

  • Auteur de la discussion DeletedUser11937
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Fegounette <3

J'adhère plus particulièrement à tes créations sous Photoshop. Fait attention à la saturation dans tes créations futures, c'est limite limite là ^^
Et pour la créa de Ducth, un filtre plus net sur le render aurait bien sa place je pense o/

Je repasserai pour commenter une création au hasard bien en détails ^^
 

DeletedUser11937

Guest
Fegounette <3

J'adhère plus particulièrement à tes créations sous Photoshop. Fait attention à la saturation dans tes créations futures, c'est limite limite là ^^
Et pour la créa de Ducth, un filtre plus net sur le render aurait bien sa place je pense o/
je pense que jvais trouver autre chose pour publier cette créa car elle a ete plus qu'un peu dég***** par l'upload sur internet ^^

voila encore celle de dutch, avec luminosité bien attenuée
http://img12.imageshack.us/img12/825/assassincreeddutch2copi.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
nouveauté o.o

galiavcopie.png


(edit : fait avec tosphop)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En effets , o.o xD
Trés bien fait , l'incrustation du render est super et l'effet de pluie sur le render mit sur la crea , ça choque pas du tout !Par contre derrier la typo , c'est bien d'eclaisir ,mais c'est flou .
 

DeletedUser

Guest
feg alors déjà j'adore ta signa' ... et le reste
bravo et continue :eek: ;)
 

DeletedUser26746

Guest
J'adhère aussi plus à tes créations sous photoshop ma fegounette, notamment celle pour Tyflore. Après comme l'a dit Hallounette, certaines créations saturent trop, mais ça tu apprendras à te servir de tout les outils pour éviter cela avec le temps (courbes etc.), et au fil des tutos. Enfin bref, continue à bosser fegounette, et essaye quelques tutos assez difficile pour apprendre des techniques approfondies et tu verras tu maîtriseras toshop parfaitement ! :p
 

DeletedUser21649

Guest
Je suis vraiment une bille en graph,mais bon sang tu m'as fait rêver avec ta/tes créas. :eek:

(Si tu aurais présenter ta galerie avant...tu serrais graphiste de l'année :rolleyes: :p)
 

DeletedUser11937

Guest
merci vous deux :p
nouveauté, la sign de mpons (que je remettrais dans le message un peu plus tard)

edit:

captainbiceps.png


(fait avec gimp)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dis moi feg, tu espérais tromper qui, le paysage de ton image pour introduire ta galerie, c'est Constantinople, alors que le mec à l'arc devant, c'est l'Américain :eek:

Vilain o.o
 

DeletedUser18739

Guest
tu me déçois avec ta dernière créa! (vengeance :p)

Bel effet en tout cas, même si j'ai un soucis avec ce qui se trouve à gauche...c'est quoi? lol
 

DeletedUser11937

Guest
lol shadox, merci les autres

nouveautés :

warriorx.png


+ ma sign
 

DeletedUser

Guest
Ce render est super :p
Joli , j'aime bien l'ambience et le zoom sur le perso a gauche !
 

DeletedUser32436

Guest
J'adore ta galerie feg, c'est très beau !

Dis moi feg, tu espérais tromper qui, le paysage de ton image pour introduire ta galerie, c'est Constantinople, alors que le mec à l'arc devant, c'est l'Américain :eek:

Vilain o.o

j'avais remarqué moi aussi :eek:

ps : si ca te dérange pas tu voudrais bien passé voir ma commande ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
bah en meme temps, jtrouve que jme suis foirré sur les 2 dernieres :-D
merci ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut