galerie de Feg

  • Auteur de la discussion DeletedUser11937
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11937

Guest
pseudo : f.e.g. / fegou / fegounet

galeriecopie.png


seul mes dernieres créations sont affichés (elle date des 6 derniers mois environs, voir +) et les moins moches :p

créas gimp:
[SPR]
ange2copie.png


princec.png


samouraicopie2.png


snakeo.png

V2 et V3 de couleurs differentes
[SPR]
snakevert.png


snakebleu.png
[/SPR]

hermes2.png


frankiet.png


dragonmarin.png
dragonmarinav.png


captainbiceps.png


1conan2.png


nainf.png


chocolat.png
[/SPR]


créa photoshop:
[SPR]
guerriermagecopie.png


soldiercopie.png


[SPR]
monstrecopie.png
[/SPR]

monstre2copie.png


[SPR]
assassincreeddutchcopie.png
[/SPR]
assassincreeddutchcopie.png


galiavcopie.png


warriorx.png

[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
On dirait que tu me montrais que tes crea moches sur skype :eek: t'a honte de les mettres? ;)
Sinon, c'est jouli :-o
 

DeletedUser19733

Guest
En premier je vais dire que c'est zolie :D

Ensuite, la première créa GIMP me parait trop blanche et du coup un peu vide même si tu "remplis" avec la typo. Celle d'assassin's creed le render me parait trop lumineux par rapport au fond de la créa.
Pour les créa toshop j'aime bien la dernière (la verte) enfin en mixant la version "grande" et la version "petit" à cause de la typo que je trouve trop imposante sur la "petite" et pas assez sur la "grande".

Voilà l'avis d'une débutante x)
 

DeletedUser18739

Guest
hey! pas mal du tout :) n'hésite pas à mieux travailler les typos, c'est le point faible de tes créas je trouve...donc télécharges-en!

sinon tout le reste est chouette, continue :D
 

DeletedUser

Guest
bravo fegounet :-o

écoute pas les autres vilains tfh et uni, y sont michants! :mad:
 

DeletedUser11937

Guest
En premier je vais dire que c'est zolie :D

Ensuite, la première créa GIMP me parait trop blanche et du coup un peu vide même si tu "remplis" avec la typo. Celle d'assassin's creed le render me parait trop lumineux par rapport au fond de la créa.
Pour les créa toshop j'aime bien la dernière (la verte) enfin en mixant la version "grande" et la version "petit" à cause de la typo que je trouve trop imposante sur la "petite" et pas assez sur la "grande".

Voilà l'avis d'une débutante x)
ok, jvais refaire des essais, merci :)
hey! pas mal du tout :) n'hésite pas à mieux travailler les typos, c'est le point faible de tes créas je trouve...donc télécharges-en!

sinon tout le reste est chouette, continue :D
arf, les typos .... :-D
ben c'est vrai que j'utilise toujours les memes :-D
merci :)

nouveauté:
[SPR]
assassincreeddutchcopie.png
[/SPR]
assassincreeddutchcopie.png

jtrouve quelle rend moins bien en petite taille
et celle en grande taille est deformée parc le forum

(edit : fais avec tosphop)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
L'incrust est bonne mais trop lumineux (déjà que j'ai la migraine :D) et du coup le render est un peu camouflé par toute la luminosité autour de lui et la typo heureusement que j'ai re-regardé ta créa parce que je l'aurais pas vu, elle est totalement fondu dans le décor ^^'
 

DeletedUser11937

Guest
L'incrust est bonne mais trop lumineux (déjà que j'ai la migraine :D) et du coup le render est un peu camouflé par toute la luminosité autour de lui et la typo heureusement que j'ai re-regardé ta créa parce que je l'aurais pas vu, elle est totalement fondu dans le décor ^^'
c'est du au forum ça, sur mon ecran elle est beaucoup moins lumineuse et beaucoup plus nette

nouveauté:
galeriecopie.png


(edit : fait avec tosphop)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser34414

Guest
Sinon l'img c'est toi qui la faite ou tu la trouvé sur le net???

si oui: j'adore, comment ta fais?
si non: c'est décevant...
 

DeletedUser18739

Guest
Si c'est pas lui qui l'a faite, il mérite d'être banni :p non je suis certains que c'est lui vu le render et le taj-mahal (je crois) derrière.

Pour mon point de vue, j'aurai enlevé le "et" devant "gimp", il fait tâche et ça n'aurait pas choqué dans la créa.
Sinon pas inspiré pour la typo mais ça aurait été chouette de changer celles-ci selon les textes. Par exemple mettre "photoshop" en mode incrustation avec une ombre^^ et peut-être un flou directionnel derrière "gimp" pour donner du mouvement à celui-ci :)

Mais ce ne sont évidemment que des pistes pour t'améliorer hein ;)

Après tout ces critiques, bien évidemment je trouve que l'idée des flèches est géniale et que la couleur se marie pas mal du tout avec la création :D
 

DeletedUser11937

Guest
ok, katana :) merci vous 2
pour la presentation : le render
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut