galerie de Feg

  • Auteur de la discussion DeletedUser11937
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je trouve sa franchement beau, continu tes cré car j'en veut d'autres ! :p
 

DeletedUser

Guest
Superbe la dernière, continue comme ça. Essaie juste de choisir de typos plus en accord avec l'image, et moins grosses :)
 

DeletedUser11937

Guest
merci

tient, une nouveauté :eek:
suckerpunchgoaould.png
 

DeletedUser

Guest
merci

tient, une nouveauté :eek:
suckerpunchgoaould.png

Le cadrage aurait été sympa si le sabre n'avait pas été coupé. Peut être aurait-il fallu le gommer. Sinon, c'est sympa mais pourquoi se limiter au C4D en tant que contexte du render alors que tu pourrais également créer un univers autour de lui ? Par le truchement d'un décor, par exemple, et cela sans forcément abandonner les effets permis par les C4D. L'image est très sobre et conventionnelle, et quelque part vide et inexpressive. Pourquoi ne pas oser un peu plus ? Sortir de la norme ? Après, c'est vrai que le render en lui-même porte une condamnation à ce relâchement salvateur puisque c'est visiblement un mannequin, portant donc le masque très sage et creux de sa position esthétique. D'ailleurs, qui, en la voyant, et en conservant quelque peu d'objectivité, croira voir la pirate en elle ? Elle est un vestige de pirate sacralisé, institué, vidé de sens et de beauté, la trace scélérate et fatale de la bienséance moderne. Et c'est peut être là que ta création devient inopérante, en tentant de faire cohabiter la masse géniale des motifs des C4D avec le masque rigide d'une insipide mascarade.

Je te dis cela sans méchanceté et je ne crois pas qu'on puisse lire ici une quelconque critique personnelle, ni outrancière. J'invite plutôt au renouveau et à l'originalité. Je me porterais plus tard sur le reste de tes créations. N'hésite pas à me reprendre s'il te semble que je dis faux.
Bon courage pour la suite, feg ! mais tu peux te dépasser davantage, m'est d'avis.
Bisous. :-o
 

DeletedUser11937

Guest
youhou tran' :-o
merci pour ce comm' oirginal qui me fait super plaisir :) je penserais a ton comm' pour mes prochaines créas :)
bisous.
 

DeletedUser

Guest
Franchement rien à dire ;-)
( même si je m'y connais pas trop )
 

DeletedUser27833

Guest
merci

tient, une nouveauté :eek:
suckerpunchgoaould.png

C'est pas mal :p (comme toutes les autres ^^)

Cela dit, si tu veux l'avis d'un noob, faudrait que t'essayes de faire plus de crea avec un décor derrière (un peu comme ton image de présentation de la galerie), histoire de faire un truc original même si c'est (je peux pas me prononcer là dessus :p) plus compliqué? o.o

P.S: C'est pas le perso principal de Sucker Punch??? :confused:
 

DeletedUser11937

Guest
C'est pas mal :p (comme toutes les autres ^^)

Cela dit, si tu veux l'avis d'un noob, faudrait que t'essayes de faire plus de crea avec un décor derrière (un peu comme ton image de présentation de la galerie), histoire de faire un truc original même si c'est (je peux pas me prononcer là dessus :p) plus compliqué? o.o

P.S: C'est pas le perso principal de Sucker Punch??? :confused:
ok mon ptit noob :)
ps : c'est bien possible
 

DeletedUser11937

Guest
Tiens, ma galerie est toujours là o_O
J'en ai marre de grapher, plus d'inspiration ... :-(
Ah, et je demande la fermeture de ma galerie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut