Galerie de ljd4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Coucou :) je n'avais jamais vu que tu avais une galerie, quelle honte... Surtout quand on voit la qualité de tes créations! C'est magnifique, franchement... J'ai vu que tu étais graphiste en voyant que tu as fait une commande pour un joueur, j'ai donc cherché ta galerie et je l'ai trouvée :) J'adore :-o
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Je ferme et j'archive cette galerie pour inactivité :) Contacter un modérateur de la section pour une réouverture !

Bonne soirée !
 

DeletedUser

Guest
Waaaaaaiiii :)
Bon, j'ai déjà com' je crois, mais bon, j'adore, c'est beau, magnifique, exceptionnel, extraordinaire *-*
Bonne reprise o:
 

llcg

Titan // Comédien détendu
J'aime beaucoup tes dernières créas (surtout celle pour Moody et beir) peut être un peu trop monochrome par contre.

Bonne reprise :)
 

DeletedUser

Guest
Je découvre cette galerie avec beaucoup de surprise :eek:
T'es créations sont vraiment sublimes !
Ce n'est plus du graphisme à ce stade, c'est un don.
 

DeletedUser

Guest
merci à tous ! :)

Je suis sur quelque chose qu'on m'a demandé en ce moment, mais faudra attendre le week-end pour le voir ^^

Sina, faut pas être trop dur avec moi, ça fait énormément de temps que j'ai pas ouvert photoshop, donc je dois me dérouillée ^^
 

DeletedUser

Guest
Premier post, partie "autres", l’avant dernière, toute en couleur est MAGIQUE!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Premier post, partie "autres", l’avant dernière, toute en couleur est MAGIQUE!!!!!!

À l'époque, il y avait eu un grand concours de graphisme entre grepolis et guerre tribal, cette création a été faite pour ce concours :) Et a fait en sorte que grepolis gagne :p
 

DeletedUser

Guest
621034laigle2.png


comme dit, je suis une peu rouillée x_x des conseils pour l'améliorer ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37328

Guest
621034laigle2.png


comme dit, je suis une peu rouillée x_x des conseils pour l'améliorer ?

Bah déjà tes éclairs font verts. Le torse ne ressort pas assez (ta brume passe sur le torse et la tête ressort d'un coup, comme ça). Ton format est trop large du coup ta signature fait vide. Puis y a plein d'autres trucs, mais déjà règle ça et ce sera pas mal :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut