Galerie de ljd4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21832

Guest
j'adore elle avec les éclair,et celle de yukimah en type manga!
 

DeletedUser

Guest
La première est méga chouette! :)

La seconde n'est pas laide non plus!

Cela viens d'un oeil, d'une non graphiste ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'aime beaucoup la première,
Elle est chouette quoi qu'un peu trop clair à mon goût.
Ensuite pour la 2ème,
J'aime bien aussi mais je trouve que le problème vient de la typo'
 

DeletedUser8954

Guest
C'est vrai que des deux dernières créa, la première est mieux mais je me demande si un autre cadre n'aurait pas fait "mieux"
 

DeletedUser

Guest
944463ljd44.png

De bon effets la typo masque d'écrêtage est pas mal ;-)
Je vois que tes créations sont ''un peu vide'' comme tout débutant
il faudrait donc partir sur un format plus petit, genre 400 pix de largeur et 120 de hauteur.
Voici des lignes de forces :
[SPR]
lignes-de-forces.png
[/SPR]
les points qui se croisent sont les points principaux d'une création...
Si ton render est mal placé alors il va y avoir une impression de vide . c'est pareil pour la typo ;-)
c'est ici que l'oeil est attiré ;-)
T'as créa manque de mouvement (flow) tu sais pas ce qu'est le flow ?!)
je vais t’expliquer alors :
le flow, par définition, c'est le "mouvement" de la création, le mouvement des yeux lorsqu'ils regardent la création, le mouvement qui entraine un déchainement ou le calme.C'est comme si il y avait du vent dans l'image !
La plupart du temps on utilise une typo simple et sans réel mouvement, mais tu peu incruster ta typo, lui donner une courbe, utiliser la verticale, un effet de relief, voir de reflet...
Les techniques ne manquent pas pour varier une typo, et il est recommandé de le faire, ce sont des techniques simples, et elle permettent de faire varier ton style, et ne pas rendre vos bannières similaires les unes les autres.

La suite par MP x)
 

DeletedUser

Guest
J'ai juste zyeuter et tes deux dernière création sont pas mal. Mais c'est à Pierre 50 que je voulais dire un petit mot.

C'est rare de voir une critique aussi complète et je te remercie car chaque graphiste peut en profiter et c'est pour cela que je te demande de faire la suite via le fofo aussi si c'est possible :p
 

DeletedUser

Guest
merci Kisifrotsipik ^^

je crois aussi que tu devrais faire la suite ici ;-)
tes conseils sont super pierre50 ^^

il y a une partie de mon évolution qui est dû à toi, encore merci :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai juste zyeuter et tes deux dernière création sont pas mal. Mais c'est à Pierre 50 que je voulais dire un petit mot.

C'est rare de voir une critique aussi complète et je te remercie car chaque graphiste peut en profiter et c'est pour cela que je te demande de faire la suite via le fofo aussi si c'est possible :p

Non je disais sa ca me prendrai trop de temps pour tout écrire :p
De rien j’espère que ca ta aider je vais bientôt créer moi même mon propre tutoriel ;-)
et donc tout le monde va voir ma façon de procéder ^^
 

DeletedUser

Guest
:)


du nouveau ^^



v2 :

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi personnellement, j'adore ta galerie pour un débutant, c'est très très bien !
J'espère que tu t'amélioreras car ça en vaut la peine :)
 

DeletedUser

Guest

Depuis le temps, que je t'avais dis que je devais passer :-D
Eh ben aujourd'hui, je passe ! :p

Alors, ce qui me choque dès le début, c'est l'épaisseur du cadre sur les côtés.
Ensuite la typo, pourquoi mettre une tâche blanchâtre en-dessous ? Cela "casse" l'ambiance. Essaye peut-être une lueur externe. Opacité à régler selon tes envies ;-)

Après, je vois que tu bidouilles les filtres (aérographes ou croissillons, pour cette créa ?), c'est bien n_n

Essaye de mettre quelques courbes de transfert au cours de la création de ta créa, ça sera plus jolie.



Hall'
 

DeletedUser

Guest
merci à vous tous pour vos commentaires.

Ajoue d'une v2, j'ai essayé de corriger selon vos commentaires ;-)
 

DeletedUser

Guest
Je viens de regardé , ben pour un debutant , c'est un debut qui promet , vivement les nouvelles creations !!! Bravo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut