Galerie de ljd4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'avais pas remarqué, superbe vision o.o je vais arranger ça ^^


oui, j'ai aussi cette impression avec les flammes, mais je voulais essayer de jouer avec le feu :p


nouvelle :



Rouge !!!!! c'est ma couleur préférer :D
Enfin bref ^^' ......


Je trouve que pour une création monochrome elle rend plutôt pas mal surtout au niveau de l’incrustation ;)
Et la typo et pas mal non plus peut-être une ou 2 lueurs aurait fait mieux encore :p

Bonne continuation !!!!
 

DeletedUser26164

Guest
Je trouve cette créa très belle. Le rendu de la transparence du tissu est très réussi et j'aime beaucoup le contraste entre le tissu et les formes géométriques que tu as utilisées pour ton fond.

Le rouge, ta couleur favorite apparaît ici dans toute sa splendeur. Bravo Lisa.
 

DeletedUser21107

Guest
Comme d'hab lisa.. t'es la plus forte que dire je suis jaloux comme je te l'ai dit >.< j'aimerai tellement faire sa mais j'ai pas la patience d'apprendre ^^'
 

DeletedUser

Guest
Incroyable! Que dire à part splendide, magnifique, extraordinaire, époustouflant!
 

DeletedUser21832

Guest
j'avais pas remarqué, superbe vision o.o je vais arranger ça ^^


oui, j'ai aussi cette impression avec les flammes, mais je voulais essayer de jouer avec le feu :p


nouvelle :


énorme, là tu m'a épaté sur ta progresssion
 

DeletedUser26890

Guest
J'adore l'effet que tu donnes qui fait qu'on dirait que le tissu continue
 

DeletedUser

Guest
merci à tous :) ça fait vraiment plaisir à entendre ^^ , je vais tenter l'avatar quand j'aurai quelques min :)
 

DeletedUser26164

Guest
Tes créas en rouge sont superbes, le jeu sur la transparence est vraiment bien rendu.

Bravo Lisa, à quand la prochaine?
 

DeletedUser

Guest
super impressionnant ! dommage que je n'ai pas le temps d'apprendre tout ça !
 

DeletedUser9258

Guest

J'apprécie beaucoup ^^ Surtout les formes géométriques en bas à gauche. Dommage pour le cadre.

et une nouvelle sur le même thème :p


J'ai travaillé sur le même stock et je dois avouer qu'il vraiment dur à maîtriser :s Mais tu t'en aies plutôt bien sortie ;) Juste je trouve le bas à droite vide et un peu la même chose entre le passage de la robe aux tâches à droite du personnage.
 

DeletedUser8954

Guest
Depuis que j'ai quitté grepolis, tu t'es bien améliorée ^^
Tout est beaucoup plus fin, précis et agréable, tout coule naturellement dans tes créa, il n'y a plus de ruptures ( enfin presque plus car rien n'est parfait)
Felicitation ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut