Galerie de ljd4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
:-(

@ chizi [spr]:)-D) : nenuit :)
(et non je flood pas :mad:)
*snif*, tu serais prête à casser le nez de ton pitit piou :-(je pensais que tu étais une super archi gentille piou (^o^) :-(
tu me déçois :)-(), tu es seulement une super gentille piou (^o^) :-( :)-o)

[/spr]

bon ^^ @ lisa :)-D :-D :-D) :
je trouve qu'il y a trop de rouge (mais j'ai pas dit que j'aime pas! :eek:), faudrait que tu mettes d'autres couleurs ^^ :)
les espèces de filaments/lignes c'est zouli :-o c'est "esthétique" :-D (sa me fait penser à des fils d'ordinateur entremêlés x) )
j'aimerais bien savoir qui est cette matae :mad:
euh c'est pitète une question co**e mais c'est quoi c4d? ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Coucou Lisa :),

Je passe un petit coup afin de commenter ta dernière création. Comme le dit chizimi juste avant elle ressemble beaucoup à ta signature actuelle!
Dans l'ensemble elle est très harmonieuse, ton render est bien incrusté et les couleurs sont bien associées également.
Je ne suis vraiment pas fan du C4D, j'ai l'impression que tu l'as mis la car tu voulais combler un vide c'est dommage mais d'un autre côté je trouve qu'il permet à ta typo de s'intégrer.
Enfin, vu la direction des yeux de ton render je l'aurais mis du côté droit ;). Enfin ça c'est plus une question de feeling.

Bonne chance pour tes nouvelles créations ! :)
Bonne journée ! :)
 

DeletedUser176

Guest
Dernière action de modération

Bien que je regrette la décision de ljd4, je ferme sa galerie à sa demande.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ^o^

Sur demande de l'auteur et pour le plus grand plaisir de ses admirateurs, je rouvre cette galerie o/

Bonne journée ^o^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
un peu dur de me remettre dedans :/ ça fait quand même quelques mois que je n'avais point touché à toshop, alors le résultat est pas super super ^^'

 

DeletedUser

Guest
Trop flashy à gauche, si tu veux mon avis. Et un problème sur la main droite, j'arrive pas à dire si c'est flouté/smudgé ou bien si y'a un contour blanc trop voyant autour des doigts.
 

DeletedUser

Guest
yep, je suis d'accords pour la main droite, mais j'ai pas pu faire mieux malheureusement :-( j'opterais pour trop flouté. Pour le flashy c'était un peu voulu, pour bien faire le contraste qui va avec le render pâle/foncé .

merci de ton comm' Ny' :)
 

DeletedUser24327

Guest
Perso j'adore.
L'incrust' est niquelle. A part ça y'a pas grand chose a dire. ^^
Peut-être un peu trop simpliste mais rien de bien flagrant.
 

DeletedUser

Guest
han, elle est pas fermée cette bonne vieille galerie !

j'ai du ménage à faire par contre, mais pour la peine la petite dernière :

 

DeletedUser26746

Guest
C'est dommage, le fond est plus net que le render, inverse peut être en mettant le fond plus flou et le rendre plus net. :)
A part ça, les couleurs sont sympathiques. :)

Passage furtif ! :)
 

DeletedUser

Guest
Bast, tu es toujours le bienvenu ^^ furtif ou pas :p

j'ai remarqué aussi pour le render, mais j'en ai perdu un peu niveau graphisme ça fait plusieurs mois que j'ai pas touché à toshop. Et même quand j'ai voulu l'ouvrir je me suis rendu compte avec horreur qu'il était plus attaché à ma barre de tâche, du coup j'ai mis 30 min à le retrouver dans mon ordi x_x . Je l'ai tellement délaissé qu'il se sauve de moi ! o.o

merci M.Gotze !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut