Galerie de ljd4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
coucou, je suis passé sur ta galerie et j'ai quelques choses à dire :

1- Change le niveau, tu n'est pas débutante ça c'est sûr :p
2- J'A.D.O.R.E ta galerie, surtout ça :





863252ljd1.png


J'adore ton style :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

puisque les résultats sont donnés, je met mes créations du concours intergraph' pour avoir vos commentaires (ça va me permettre de m'améliorer et peut-être faire une v2) :)



 

DeletedUser24327

Guest
La première est superbe. La lueur de gauche est peu-être un peu trop prononcé mais c'est simplement manifique.

J'accroche vraiment sur la deuxième. Je trouve rien à redire.
 

DeletedUser26746

Guest
Sur la première il y a un petit truc qui me chiffone. Tu passes trop rapidement d'une couleur à une autre et parfois à des couleurs assez éloignés comme le vert foncé en bas à gauche. Idem par rapport au bleu étoilé.
Sinon les halos sont pas mal placés :)
Et j'ai pas grand chose à redire, le thème était dure. :)
 

DeletedUser

Guest
merci :)

bast : faut dire, j'ai plus travaillé sur la 2e ^^' et j'avais en tête la contrainte de couleur :p , mais je suis d'accords ça aurait pu être mieux niveau transition :)
 

DeletedUser26890

Guest
Je me permets d'aujouter que j'aime beaucoup le c4d qui sort du crayon. C'est un c4d ?
 

DeletedUser

Guest
Il y avait une partie qui venait avec le render, mais oui, il y a aussi un ou deux c4d.

voici le render pour ceux qui voudraient le voir :)

 

DeletedUser

Guest
merci :)

si tout va bien, j'en aurai 3 ou 4 à vous montrer dans quelques jours
 

DeletedUser26890

Guest
Temps mieux :). En tout cas c'est chouette tu t'es vraiment améliorée entre les créas du concours et celles d'avant ( je trouve ).
 

DeletedUser

Guest
A mon tour de poster un petit avis ;)
Les sont bien ceci dit sur la première le dessus de l'écriture est un peut trop lumineux par rapport au reste.
Rien à redire sur la seconde, magnifique.
 

DeletedUser

Guest
Bijouuur ^o^ (ouai d'abord, il est presque 5h donc c'est le matin donc c'est bonjour ! et je casse le nez de celui qui me contredit >< )

Alors alors, parlons de cette dernière créa ^^
Elle me fait penser à ta signa actuelle ^^ (je pense qu'elle s'en inspire un peu ^^ )
Pour l'incrust', la quasi totalité de la signa étant dans les mêmes tons de rouges, les différents éléments en sont unifiés, donc pas trop de problème de ce côté ^^
Le fond, on ne voit pas grand chose au centre, mais le render et C4d de chaque côté font comme une balance qui équilibre l'ensemble.
En temps normal je suis pas fan des C4d comme ça, mais les zigouigoui partant du render semblent être une continuité de son foulard ou de ses cheveux, je trouve ça chouette ^^
La typo, avis purement personnel, je l'aime pas trop (juste la typo avec laquelle j'ai du mal, je suis donc pas objective ^^'' )

Voilà o/
Bone continuation à toi ^o^

(Les canards prendront le contrôle du monde ! Niahaha ! )
 

DeletedUser

Guest
si je te dit bisoir chizimi, tu me casse quand même le nez? :-(
(le pauvre pitit nez de ton pitit piou? :-()

nan, c'est les pantoufles qui vaincront! thisisgrepolis

(ou alors les piou ^o^)

@ lisa :) (hug :-o)
c'qui matae? :eek:
moi j'aime bien :-D (mais rien ne vaut celui de chizipiou ♥o♥)
 

DeletedUser

Guest
Oui o:
Parce que tu floods sur une galerie ^^
Et non, le "j'aime bien" n'empêche pas le flood, il constitue à peine 1% de ton message qui est donc assimilable à un message inutile dans ce lieu ^^
Si cette conversation doit être poursuivie, qu'elle le soit dans des lieux plus appropriés ^o^

Bonne nuit ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut