Galerie de Wikinava

  • Auteur de la discussion wikinava
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16411

Guest
Bonjour bonjour :)
C'est bien dommage que tu n'arrives pas à télécharger gimp (change de version), mais le flood est interdit :p
Une galerie est ouverte dans le but de commenter des créations, un peu de flood est autorisé, mais pas sur trois pages :).
Bonne journée!
Goaould
 

DeletedUser24327

Guest
Xp ne surporte pas la version 2.8 cherche la version 2.7 ^^
 

DeletedUser28630

Guest
Il y a encore pas mal de taf mais avec les tuto je suis sûre que tu fera de belle chose.
 

DeletedUser

Guest
J'ai vu les deux tutoriels sur PhotoFiltre, et j'ai amélioré mes connaissances...
Je ne sais pas comment faire des effets, à part l'aérographe...


Nouvelles créations rajoutées.
 
Dernière édition par un modérateur:
Coucou :)

Tout d'abord j'aimerais dire qu'il y a du bon...et du beaucoup moins bon.

Les créas que j'aime bien : les kits pour toi, simples mais jolis ( je ne te l'ai pas déjà dit? :-o ), ainsi que la créa garfield, celles pour goa, xhonorx, yaka et bzh. Les fonds blancs, c'est une bonne idée :-o
Celles que j'aime moins : la créa pour rome.63, la bowser et la minecraft. SSur celles-ci, tu n'as pas fait grand chose, à part ajouter des images mal découpées... :p

Bref, ce serait bien que tu réussisses à télécharger gimp, quitte à ce que ce soit la version 2.6 :-o
 

DeletedUser

Guest
La même chose que pour Geogo.
Tes ne sont pas assez travaillées.
Tu ouvre un fichier, tu importe un C4D, tu met le render, une typo, et hop c'est fini.
Tu comprend ?
Avant de te lancer dans les commandes, et tout le tralala, fait des tutos.
Mais bon tu t'en sort pas trop mal quand même.
A+
 

DeletedUser

Guest
Merci, je suis en train de manger des tutoriels et j'ai appris pas mal de choses... ;)

Merci du commentaire ! :)
 

DeletedUser

Guest
La même chose que pour Geogo.
Tes ne sont pas assez travaillées.
Tu ouvre un fichier, tu importe un C4D, tu met le render, une typo, et hop c'est fini.
Tu comprend ?
Avant de te lancer dans les commandes, et tout le tralala, fait des tutos.
Mais bon tu t'en sort pas trop mal quand même.
A+

Voilà, tu as mon avis n_n
 

DeletedUser

Guest
Voici mes deux nouvelles créations :

906070kkkkk.png


791021kkkkk2.jpg
 

DeletedUser

Guest
Ayant déjà travaillé ce render, essaie de lui faire les yeux rouge (ptèt avec un effet de brume lui sortant des yeux), tu verras, ça rend super bien.
Et si tu peux, essaie d'atténuer les taches qu'on voit sur les dents ainsi que sur le bord de la capuche.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut