.:Galerie d'Inadin.:

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ré-ouverture de cette grande galerie :) !

Cordialement,
Onosso.

Merci pour la ré-ouverture , merci pour le compliment..

Vous l'aurez remarqué , changement de pseudo , problème de mots de passes :)

Je mettrai prochainement de nouvelles oeuvres...

Quand aux signatures sans typographies , les interessés peuvent me mp , si ils souhaitent en acquérir une , je rajouterai juste la typo...


Merci à tous et à plus tard

Bonne soirée,
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

La plupart de tes créations sont vraiment jolies, j'aime beaucoup ta façon de grapher. :)
Bonne continuation.

Cordialement,
STG.
 

DeletedUser21655

Guest
Yop,
Les dernières sont super, voir parfaites ^^ Onosso a raison de dire ça, c'est une grande et magnifique galerie... J'aime beaucoup :)
Continues pour nos yeux stp :p
 

DeletedUser27269

Guest
Bonsoir,

Bon, vu que si je ne poste pas, je vais me faire taper :rolleyes:

Alors, toute tes créas ou presque (j'ai pas tout vu en détaille^^) sont super, tres belle, esthétique et tout le tralalala :) rien à dire
Continues comme ça !!!

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
Re , bon deux nouvelles pour le forum même si je les ai fait depuis longtemps , plus d'un an:eek: je les avaient exposées autres parts.


Sign: Halo Legend

2wmf0gy.jpg



Sign: Crysis

ot3n0j.jpg
 

DeletedUser

Guest
Désolé de te dire ça, mais j'aime pas du tout : ça sature à mort (enfin la 2e), la sorte de neige devant est moche, le render ne va pas avec le fond.
C'est très dommage parce que les dernières créa de ta galerie sont juste superbes.
 

DeletedUser

Guest
je trouve tes premières créations très réussi de même que la nouvelle galerie; et comme zazawed je trouve que la dernière n'est pas trop réussi:un render noir pour fond bleu-blanc?ca casse un peu l'image. à part ca j'ai adoré ta galerie
 

DeletedUser21655

Guest
Yop,
Ouais ça arrive ;-) Mais là c'est vrai que ça sature a mort et on arrive pas très bien a distinguer ce qu'il y a sur la créa'. Pour la 1, le render pix :eek: Dommage...
 

DeletedUser

Guest
Yop,
Ouais ça arrive ;-) Mais là c'est vrai que ça sature a mort et on arrive pas très bien a distinguer ce qu'il y a sur la créa'. Pour la 1, le render pix :eek: Dommage...

Bon em même temps ces deux créas datent vraiment , je n'avais pas encore le niveau que j'ai maintenant à l'époque , avant j'était un noob mais bon ça , c'était avant :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour !

Je demande la fermeture immédiate de cette galerie ! *Inadin* n'est pas Inadin mais juste un fake , il l'a avoué lui même dans la taverne de Marathon , cette galerie doit être de nouveau archiver et *Inadin* bannit !

Cordialement,
 

DeletedUser22055

Guest
Je ne peux que plussoyer... Vous connaissez beaucoup d'ex-modératrices qui reviennent après je ne sais combien de mois d'absence et qui à leur retour ne savent plus grapher, publient leurs anciens écrits de GT et insultent tout le monde ?
Je parierais bien pour awesome mais c'est un peu trop malin pour lui donc je ne sais pas... D'ailleurs j'ai déjà un nouveau suspect, hein "drake" :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour !

Je demande la fermeture immédiate de cette galerie ! *Inadin* n'est pas Inadin mais juste un fake , il l'a avoué lui même dans la taverne de Marathon , cette galerie doit être de nouveau archiver et *Inadin* bannit !

Cordialement,
C'est toi qui va te faire bannir...
Bon, ben, pour ta galerie, tu recommences, c'est bien quand même ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est toi qui va te faire bannir...
Bon, ben, pour ta galerie, tu recommences, c'est bien quand même ;)

Pourrais tu me dire pourquoi serai-je banni ?

Ensuite les modérateurs vous avez fait une grave erreur !!!!!

Vous avez banni Inadin(l'ex modératrice , à qui appartient cette galerie

alors qu'elle n'a rien fait dans l'histoire c'est juste cette usurpateur de *Inadin*

Bien à vous,
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Une demande de fermeture n'est prise que par l'auteur ou par l'équipe de modération du forum. Ce n'est pas la peine de venir demander la fermeture d'une galerie sur le forum, les boîtes à mp des modérateurs de cette section sont ouvertes pour faire ce type de signalement ;-)

L'auteur de la galerie ainsi que l'autre compte sont bannis, je ferme donc la galerie.

Bonne journée,
Yushi
 

DeletedUser176

Guest

Bonjour.

Archivage du sujet.

En cas de demande de réouverture, merci de contacter un modérateur de la section et merci de ne pas ouvrir une autre galerie.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut