Galerie d'un noob qui veut progressé.

  • Auteur de la discussion Wharperis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On va pas se voiler la face, c'est dégôlasse, évite les typo tant que t'as pas bien géré la créa en elle même.
 

DeletedUser

Guest
On va pas se voiler la face, c'est dégôlasse, évite les typo tant que t'as pas bien géré la créa en elle même.

Mdr.

Bon sinon je suis aller jeter un coup d'oeil de Cinema 4d... c'est très sympa. Complexe mais sympa ^^

485554cinema4d.png
 

DeletedUser26890

Guest
Pour ta transparence sur la créa Halo tu fais nouvelle image de la même taille avec fond transparent, t'appliques ta signa et tu gommes. Pour le cadre noir de 1 px t'ouvres un document de 2 px de plus en largeur et en longueur noir et t'appliques ta créa dessus. Et évite de toucher à 45 logiciels en même temps, c'est pas comme ça que tu pourras réellement progresser. C'est inutile de toucher à c4d tant que t'as pas acquis un bon niveau sous photoshop...
 

DeletedUser

Guest
Merci ^^

Concernant le fait que c'est inutile de toucher à c4d alors que j'ai pas un bon niveau sur toshop.. j'ai envie de te dire qui t'a parler d'utilité ?
Je fais pas sa pour être utile ou pas.

Je m'amuse juste.
 

DeletedUser

Guest
en même temps, pour faire de la création 3D, faut gérer les couleurs, les lumières, et toutes ces conneries. Et C4D, de ce point de vue là, il est un peu faiblard. Ya tout un travail de postproduction à faire avec photoshop

c'est comme au cinéma quoi, ya le tournage, la production brute de l'oeuvre, et après, ils bossent le montage, la synchronisation audio, les effets spéciaux, et tous ces trucs.
 

DeletedUser

Guest
Evite juste de dire que mon travail est dégeulasse, depuis ton arrivé sur le forum tu t'exprime mal et tu prend les gens de haut, et oui sa me fait bien rire car sa devient vite pathétique !

Je m'exprime pas mal, je te met devant les yeux la véritable nature de tes créations !
Je prends les gens de haut oui. J'ai rien dire sur ça.
 

DeletedUser

Guest
Pour le cadre noir de 1 px t'ouvres un document de 2 px de plus en largeur et en longueur noir et t'appliques ta créa dessus.

Plus simple : tu applique ton image sur un nouveau calque, puis édition, contour, et tu choisis soit centré soit intérieur, la taille de ton cadre et la couleur
 

DeletedUser

Guest
clic droit - filtres - decor - ajouter une bordure ( Gimp )

Je demandais sur topshop ^^ Mais merci à vous.


Je m'exprime pas mal, je te met devant les yeux la véritable nature de tes créations !
Je prends les gens de haut oui. J'ai rien dire sur ça.


La véritable nature.. tu oublie que je debute, que tu decris mes oeuvres en fonction de tes gouts et que tu n'a pas a me dire que c'et dégeulasse comme sa, ou alors dit moi ce qui va pas. m'en fiche si tu dis que c'est tout qui va pas mais essaie de donner une critique qui puisse faire progresser au lieu de dénigrer.


Sinon voici une nouvelle, pas superbe mais j'attends vos critique constructives avec impatience..

267546Sanstitre2.png
 

DeletedUser26890

Guest
Très mauvais choix le changement de couleur. Ça ne va pas du tout ensemble x).
 

DeletedUser

Guest
Je demandais sur topshop ^^ Mais merci à vous.





La véritable nature.. tu oublie que je debute, que tu decris mes oeuvres en fonction de tes gouts et que tu n'a pas a me dire que c'et dégeulasse comme sa, ou alors dit moi ce qui va pas. m'en fiche si tu dis que c'est tout qui va pas mais essaie de donner une critique qui puisse faire progresser au lieu de dénigrer.


Sinon voici une nouvelle, pas superbe mais j'attends vos critique constructives avec impatience..

267546Sanstitre2.png

Pourquoi t'assumes pas que ce que tu fais est moche, tu peux aimer, j'ai pas dis le contraire. mais la non, je suis désolé (enfin non) mais c'est cheum :)
 

DeletedUser

Guest
bah le bleu va très bien avec la tenue de la dame

c'est surtout que ya aucun élément, et que le cadrage est mauvais (sur des formats aussi petit, c'est mieux de mettre un personnage petit), et que la nana est complètement bouffée
et la compo est mauvaise aussi. http://fr.wikipedia.org/wiki/Règle_des_tiers
 

DeletedUser

Guest
Bon sa fait bientôt deux jour que j'ai demandé a goauld de fermer ma galerie mais rien n'a été fermer.
Si un modo ressponsable de cette section passe par là merci de fermer cette galerie :)

Wharp.
 

DeletedUser

Guest
Salut...

Up pour la demande de fermeture de cette galerie... Sa fait 3 mois que j'ai demander.

Sheiiila.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut