Galerie Ephémère

  • Auteur de la discussion DeletedUser42587
  • Date de début

DeletedUser42587

Guest
Avec une police
smiley_emoticons_daumendreh2.gif

1407880335-barktoriii.png


ps: Oui Arté j'avais l'impression d'avoir trop incrusté les cheveux, mais en cachant les calques et tout, je ne trouve pas la faille
 

DeletedUser

Guest
Hmm, incruster ça ne veut pas dire faire en sorte que le render et le fond ne fasse qu'un. Donc oui pour le coup, il doit y avoir des coups de gomme ou de smudge en trop sur les cheveux.
 

DeletedUser42587

Guest
Une commande pour quelqu'un de très spécial
smiley_emoticons_biggrin.gif


Points travaillés:

- Incrustation du render (encore et toujours)
smiley_emoticons_verlegen.gif

- photomasque

1408130374-gaiaii.png
et
1408128251-gaiaiii.png


Et la version pour Ortho (en mode relou pour la "SnowWhite" pas assez visible)
[SPR]
1408132503-gaiaiiiter.png
[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
waou o.o

dans l'ensemble, harmonieux et beau :) le render, le texte et le cadre vont bien ensembles . le fond, discret, va tres bien :p
et le cadre, j'adore :p
 

DeletedUser

Guest
Tu m'as personnellement demandé mon avis, je te l'ai apporté. Et je reste sur ma position de chieur, le SnowWhite ressort bien plus en blanc qu'en noir. Puis cela rajoute un jeu de couleur, pour finir se marie davantage avec le thème de "Blanche Neige".
 

DeletedUser23997

Guest
moi je l'aurais laissé en noir MAIS j'aurais rajouté une lueur blanche derrière le calque du texte pour le faire sortir! :-o
 

DeletedUser42587

Guest
En attendant de retravailler les anciennes:

Une commande
[SPR]
1408182631-barktorvnet.png
[/SPR]

Et une image pour la galerie, apparemment c'est mieux avec
[SPR]
1408295961-creaibis.png
[/SPR]
 

DeletedUser42587

Guest
Deux petites nouvelles ...

1409523092-tospiki.png


Pour la deuxième, obligé de recommencer, quand je la met en taille forum les écritures sont trop petites, quasi illisibles
smiley_emoticons_frown.gif

[SPR]
1409523330-msvzersignaii.png
[/SPR]
 

DeletedUser43193

Guest
Je ne My connais absolument pas mais, j'aime bien la premiere :)
Les couleurs sont bien choisis je trouve
 

DeletedUser25679

Guest
Deux petites nouvelles ...

1409523092-tospiki.png


Pour la deuxième, obligé de recommencer, quand je la met en taille forum les écritures sont trop petites, quasi illisibles
smiley_emoticons_frown.gif

[SPR]
1409523330-msvzersignaii.png
[/SPR]

La première j'aime bien mais le c4d au dessus du render qui passe sur sa tête ça gâche un peu je trouve .Sinon je la trouve très bien et la typo rend bien on dirait qu'on la gravé dans la peinture rosâtre ^^

La deuxième le ressorti de la couleur rouge sur l’œil et la bouche sont super mais du coup ça manque un peu de sang :p par exemple de c4d en point je leur ai bien vu en rouge ^^ après la typo le j"e me nourrirai de vos" je trouve qu'elle est difficile à voir voili voilou pour ma part je préfère la première création ^^
 

DeletedUser42587

Guest
Pour le temps et l'énergie qu'elle m'aura pris, pour Jahl qui aura passé 1/2 journée à m'inonder de conseil:

1412113383-new09-14ombreet-lumiereii.png
1412113393-new30-09avaiii.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42587

Guest
Et hop, parce que même si je ne l'aime pas, j'ai bossé dessus (Jahl j'ai refait toute seule l'ombrage, ouais ça se voit, c'est moins propre que toi^^)

1412153168-irresistibleiiinet.png


Et je remet celle juste avant, car pas bcq de critique
smiley_emoticons_sadnew.gif

1412113383-new09-14ombreet-lumiereii.png
 
Haut